CÂ’est une petite pom-pom girl à couettes et jupette qui cache sous sa frimousse de rouquine des envies lubriques et perverses. Ce quÂ’elle préfère, ce nÂ’est pas le basket, le base-ball pas davantage, non, ce quÂ’elle aime la petite Phoebe, ce sont les grosses pines quÂ’on peut se fourrer dans tous les trous. Et justement, elle en a une à domicile, celle dÂ’un connaisseur qui sait que sous les timides jupettes à carreaux se cachent les chattes les plus moites. Phoebe lui montre ses petits nichons pointus pour lÂ’exciter puis se délecte avec cette grosse bite dure quÂ’elle peut sucer et sÂ’enfiler jusquÂ’à la glotte en la branlant. La petite jupe a vite fait de sÂ’envoler et de dévoiler une chatte rose et lisse toute épilée qui vient sÂ’empaler sur la grosse queue. La pom-pom cochonne se baise elle-même en allant et venant sur cette méga-pine avant de se faire fourrer dans tous les positions et de finir en levrette comme une petite chienne lubrique et docile. Ces étudiantes, quelles salopes !
C'est l'histoire de deux copines aussi brunes que salopes. La première écarte son string rouge pour exhiber sa chatte et son cul épilés et ouverts. Elle saute sur la première grosse queue qui se présente et l'avale jusqu'aux couilles avant d'offrir sa chatte trempée. Elle se fait bourriner et secouer jusqu'à ce que le queutard de service se vide les burnes dans sa bouche affamée. Sa copine prend le relais. Elle a de plus gros nichons qu'elle exhibe avec plaisir mais elle subira le même sort, après avoir sucé le gros dard qu'on lui a donné, elle écarte bien les cuisses et se fait pilonner à en crier de plaisir. Les brunes comptent sur vos burnes!
Trois jeunes filles assoiffées de sperme vont pouvoir assouvir leurs envies de queues géantes. La première est rousse avec une énorme bouche à pipe. Elle exhibe largement sa chatte et son cul pour faire durcir le gros membre qu'elle veut pomper. Elle le suce et l'aspire à fond jusqu'à obtenir la liqueur chaude sur sa langue. La seconde est auburn et aux burnes. Elle a de gros seins et un cul bien rond qu'elle agite sous le nez du mâle de service. Elle le branle et le suce avec un regard de petite étudiante ingénue et perverse jusqu'à ce que le foutre chaud lui gicle dans la bouche. La troisième est tellement salope qu'elle ne prend même pas le temps de retirer ses vêtements et se précipite sur la grosse bite qu'on lui temps. Cette queue géante lui emplit toute la bouche et voilà notre suceuse comblée. Un trio de minettes vicelards comme on les aime.
Deux mecs se baladent dans une rue marchande et tombe sur un salon de coiffure ou une des coiffeuses est en train de balayer le sol habillée avec un petit tutu rose si court que son cul dépasse et laisse une vue imprenable à tout le matos. Les mecs voient ça et entrent dans le salon pour voir de plus près cette beauté. Elle va alors les accueillir de la meilleure façon quÂ’il soit c'est-à-dire avec une pipe. Ils vont donc se faire sucer le bout avant de la pilonner à tour de rôle puis de lÂ’enfonce dans une double pénétration de folie. La belle a lÂ’anus en choux fleur et en redemande. Elle va enfin se prendre une bonne décharge de foutre par des gaillards chauds comme la braise.
Un oncle est entrain de faire la morale à sa nièce qui nÂ’a pas été très sage. Il promet de ne rien dire à ses parents en échange qu'elle lui fasse une petite gâterie. La belle blonde est un peu conne et accepte sans sourciller la turlute demandée. Elle sÂ’affaire donc à rendre le bout de chair plus dur que la pierre quand soudain débarquent à la maison 3 potes à elle. Eux, contrairement à elle, sont loin dÂ’êtres stupides et ils vont tirer parti de cette situation. Elle se retrouve donc dans son premier gang bang et croyez moi elle va en voir de toutes les couleurs. Ils vont lui enfoncer des bites dans la bouche, la laissant tout juste respirer avant de la prendre par la chatte et le cul, quand ce nÂ’est pas les deux à la fois. La garce et insatiable et elle gueule de plus en plus fort jusqu'à ce quÂ’ils lui balancent la purée au visage.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|