Pour payer ses études, cette belle brune accepte de se faire baiser par 2 types. Ils lui offrent un gros paquet de fric pour qu'elle leur pompe le dard bien fort, qu'elle se foute ensuite à quatre pattes et qu'elle avale tout leur foutre. Mais avant de la baiser, les mecs lui lèchent la cramouille, ils lui enfoncent leurs gros doigts au fond de la moule et lui mettent leur couilles dans la gueule.
Autrefois, les dames ôtaient leur chapeau et gardaient leur robe. Pour cette jolie teen, cÂ’est le contraire : elle garde sa casquette de base-ball même quand elle enlève sa culotte ! Et finalement, ce nÂ’est pas un problème, du moment quÂ’elle enlève tout le reste et nous montre son long corps souple, ses petits seins fermes et une jeune chatte toute étroite qui ne demande quÂ’à se faire élargir. Son petit copain est bien dÂ’accord et il sÂ’occupe justement de préparer les orifices de la demoiselle en y fourrant sa langue puis son doigt. A son tour, elle sÂ’occupe de le mettre en forme et ôte enfin sa casquette qui la gêne pour bien sucer lÂ’énorme paf de son partenaire. Elle en a la bouche toute déformée, la pauvre, mais ça nÂ’est rien à côté de sa petite foufoune lisse dilatée à en éclater par le gros gourdin de son mec. Il lÂ’embroche dans tous les sens, sÂ’y enfonce jusquÂ’aux couilles et la bourre comme un sac, avant de lui retapisser le portrait dÂ’un jet de sperme bien chaud. Elle aurait mieux fait de conserver sa casquette, cette fois !
Deux filles en bikini profitent amplement dÂ’une belle matinée sous le soleil, dans leur jardin verdoyant, ou sont invités les amis. Là débutent les jeux sexuels en extérieur, et les deux amis blonde ne tarderont pas à se partager le gros pénis de lÂ’homme qui sÂ’est joint à elles ! Rentrant à lÂ’intérieur pour plus de confort les coquins se retrouvent tous à poil près du blanc sofa et cÂ’est lÂ’escalade infernale ! Des 69 sÂ’alternent avec levrettes et missionnaires jusquÂ’à un final dÂ’éjaculation de sperme partagée entre les deux blondes, qui se filment pendant lÂ’acte afin de se remémorer tout ces bons souvenirsÂ…entre amis !
Cette brunette n'en finit pas d'accumuler les baises... Et tous plus crades les unes que les autres ! Cette fois elle drague le type le plus pervers qu'elle ait jamais connu. D'abord, elle lui fait un strip ce qui ne manque pas de le faire bander grave. Puis, il lui farfouille la chatte, lui case sa bite dans la bouche puis il lui tringle tous ses orifices avant de lui gicler sur la tronche !
2 copines ont décidé de passer un casting pour savoir si elles pourraient devenir la nouvelle star du X français. Sous les yeux dÂ’un jury composé de stars confirmées, les 2 jeunes salopes vont faire un beau show de lesbiennes super hot. Elles commencent par se déshabiller tranquillement laissant apparaître leurs corps superbes, puis sÂ’embrassent à pleines langues avant de se caresser mutuellement. Elles ont beau être débutantes, ni la caméra, ni la présence dÂ’inconnus dans la pièce ne les dérangent et elles vont sÂ’en donner à coeur joie. Elles vont se lécher la chatte et se mettre des doigts tout en poussant de petits gémissements bien excitants. Elles ont des petits minous tous étroits et bien mouillés, ont auraient bien aimé les voir plus encore mais le casting doit se finir. Dommage mais je pense quÂ’on les retrouvera les 2 tellement elles sont bonnes et leur prestation fabuleuse. De vraies gouines bien bandantes.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|