La vidéo commence avec un plan dÂ’enfer : Une superbe bruine dans une petite jupe écossaise qui se trémousse devant la caméra. Elle retire ses vêtements et laisse apparaitre son corps de rêve et surtout ses seins de folies moulés à la perfection. Elle est rejointe par deux mecs qui sont bien décidés à la ramoner en profondeur. Elle va à tour de rôle les sucer et se faire prendre sur la banquette, prenant son pied à chaque coup de bite et savourant des bons glands qui sÂ’offrent à elle. Enfin et après une bonne partie de jambes en lÂ’air rien de tel pour elle quÂ’une douche de foutre bien chaud et dégoulinant le long de ses belles miches.
La scène commence par lÂ’interview dÂ’une jeune amatrice brune dÂ’une vingtaine dÂ’année avec des petits papillons tatoués sur son épaule. Elle est bien mignonne mais va vite devenir bandante. Elle commence à ôter ses vêtements et semble toute excitée à lÂ’idée de se faire filmer. Elle passe ses mains sur ses beaux seins et descend petit à petit pour finir sur sa chatte toute épilée pour lÂ’occasion. Elle se caresse un peu et rend la queue du caméraman dure comme de la pierre, il est donc temps pour elle de le sucer un peu. Le type se laisse faire et la garce va lui tailler une pipe qu'il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier. Elle lÂ’astique bien à fond, salivant juste ce quÂ’il faut et faisant briller son gland. Elle passe sa langue et le branle en même temps pour finalement recevoir tout le foutre chaud et onctueux du mec dans sa bouche. Elle en recrachera délicatement une partie pour mieux le savourer ensuite.
Deux types reviennent dÂ’une ballade dans la neige. Ils sont épuisés et toc chez une personne pour savoir si elle peut leurs donner un truc à boire de chaud. Une ravissante blonde ouvre la porte et les invite à entrer. Elle sÂ’assoie entre les deux et commence à les tripoter au niveau de lÂ’entre jambes. Les gaillards semblent bien contents dÂ’être tombés dans cette baraque et ils vont retirer leur pantalon pour donner à la chienne ce quÂ’elle veut. Elle a maintenant les chibres en main et va les branler pendant quelques minutes avant de se faire défoncer la chatte. Les mecs y vont à tours de rôles et lui donne comme il faut. La belle coquine couine et se tortille à chaque coup de rein pour finalement recevoir une bonne éjaculation faciale sur le coin de la tronche.
LÂ’acteur Français célèbre depuis des années Titof a accepté de venir tourner une petite scène pour un pote à lui. Il est donc torse nu au soleil et parle avec le caméraman qui lui dit quÂ’il est heureux de le voir ici. Ils lui ont préparé un beau cadeau, une jeune brune bien foutue et super chaude rien que pour lui. Il est aux anges et part retrouver la belle sur sa serviette. Elle boit une petite bière pour faire passer le temps et dans son petit ensemble noir à pois on la baiserait sans attendre. Mais Titof et un gentleman et lui pose quelques questions pour en savoir un peu plus sur elle. Alors elle a 21 ans et elle a envie dÂ’un gros gourdin voila ce quÂ’on pourra en retenir. Fini le bavardage maintenant il est grand temps de passer aux choses sérieuse et la belle a genoux ouvre le short de lÂ’acteur pour en sortir sa grosse bite. Elle va le faire bander comme un âne avant de se faire ruiner la chatte sur le sol. Elle est contente et couine tellement le plaisir et grand. Elle ira même jusqu'à lui offrir son anus pour quÂ’il la pénètre en levrette. Une belle sodomie en perspective car on voit bien sa rondelle se faire défoncer par ce chibre énorme. Enfin elle va sucer le bellâtre sur la couche et alors quÂ’elle le branle de plus en plus vite, il jouit enfin et lâche une bonne giclée de foutre sur le visage de la belle. Mais elle ne sÂ’arrête pas là et compte bien pomper encore ce gros gourdin quelques minutes. Elle aime la bite ca nous le savions mais a ce point là, il faut lui en offrir une a noël pour quÂ’elle la garde sur elle tellement elle est accro. Ca cÂ’est le genre de salope qui te réveille au milieu de la nuit car elle est au bout de ta bite pour en tirer le jus.
Un mec est assis dans un salon de coiffure et la coiffeuse qui est une belle blonde un peu rondelette lui rase les pattes avec sa tondeuse. Elle pose ensuite lÂ’outil pour lui montrer comme son bustier est beau et comment il met ses seins en valeur. Le mec est tout à fait dÂ’accord et ça lui donne même la barre. La belle voit sa et sort le bel engin du pantalon pour le sucer de sa bouche experte. Elle va lui faire goûter ensuite aux joies de la branlette espagnole avant de finalement le laisser lui défoncer la rondelle comme une chienne. Elle est en levrette et le mec va même en profiter pour lui ramoner un peu lÂ’anus de sa grosse bite de cheval. La belle est au taquet et elle veut maintenant son foutre. Elle descend alors et le branle encore un peu pour finalement laisser exploser toute la semence sur son visage mais surtout dans sa bouche. Elle avalera bien gentiment.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|