Attention explosage anal barbare en vue ;-) ! Trista, rouquine coquine de 18ans, ne se doutait pas de ce qui l'attendait quand elle a chauffé deux blacks sur le Tchat de sa ville ! Chaude pour se faire dépuceler le cul, ce n'est pas une masi deux queues géantes qui sonnent à sa porte ! Saïd et Amédée n'ont pas baisé depuis 3 jours, ils ont les couilles pleine et la bite gonflée, prêtes à tout donner ! Ils commencent par lui mettre leur deux bites dans la bouche avant d'enchainer sur une double pééntration puissante ! Elle se fait écarteler tous les orifices, et elle prend son pied comme jamais ! Ils la finissent en lui recouvrant son beau sourire de sperme épais ! G-E-N-I-A-L !
Dans la cambrousse du sud de la France, un aventurier typé Indiana Jones se faufile dans les buissons afin de retrouver un trésor je pense, mais en même temps un autre type lui habillé en costard et flingue en plastique cherche également quelque chose. Tout ça est bien étrange mais lorsquÂ’ils tombent enfin sur 2 gonzesses en train de se bouffer la bouche et les seins sur une serviette il nÂ’y a pas de pitié cÂ’est à celui qui les aura le premier. Mais bon une entente est possible et ils vont deux après un échange violent se partager le butin et bourriner ensemble les 2 culs. Ils vont se faire pomper le jonc avant de les casser enfin devant le regard médusé des buissons. La belle blonde et la brune sont de vraies tigresses. Elles aiment la bite et se les partager est très dur. Elles chevauchent à fond les gros dards bien durs et gonflés à bloc, et ce nÂ’est quÂ’une fois bien enculé qu'elles recevront une bonne rasade de sperme tout droit pompé des belles et grosses couilles de nos deux super héros.
Deux mecs en voiture arrivent à une station service et repère de loin une belle blonde toute seule qui se ballade un peu. Elle semble se faire chier alors les gaillards la suivent en caisse et sÂ’arrête a son niveau pour lui parler un peu. La belle blonde semble réticente et pas très ouverte pour parler avec des inconnus. Elle est espagnole et ne comprend pas tout et heureusement pour elle car les mecs veulent une seule chose cÂ’est lui refaire sa petite moule. Ils lÂ’invitent donc à monter pour lui montrer une belle crique et pourquoi ne pas faire une séance de photo érotique. Étonnement la jolie ingénue accepte et grimpe dans la voiture. CÂ’est une fois montée quÂ’elle va vraiment montrer son vrai visage puisquÂ’elle se fait peloter par le mec a lÂ’arrière et ca ne semble pas la gêner du tout et bien on contraire car après ses petits préliminaires, elle va sucer la queue du mec comme une vraie pro. Enfin ils arrivent sur lÂ’endroit du shoot et ils lui donnent une tenue plus appropriée quÂ’elle enfile sur le champ. CÂ’est un ensemble en filet de pèche et bas résilles qui met son corps en valeur. Elle va ensuite reprendre la ou elle en était et pomper le gars de la voiture avant de se faire doigter puis baiser contre les rochers. Après une partie de jambes en lÂ’air bien torride le gars balance tout son jus sur le visage et la bouche de la blondasse. Elle récupérera out le jus pour le manger. Elle aime le foutre et semble très heureuse quÂ’une caméra la filme pendant quÂ’elle avale. Mais les gars sont des enfoirés car alors quÂ’elle se nettoie un peu, ils lui volent ses fringues et se barre en courant la laissant toute seule dans la crique, en résille, les miches a lÂ’air et du foutre un peu partout. Elle nÂ’aurait jamais du les écouter.
Katarina, élevée dans le froid, sait comment réchauffer une atmosphère. C'est bien simple : elle ne dit jamais non. Elle se déshabille, danse, s'exhibe, se touche à la demande. Et pire encore! Elle suce profondément, avec des cris de plaisir, se fait démonter la chatte avec un doigt dans le cul. Entre chaque pénétration, elle se jette comme une affamée sur la queue de son mec. Lègère et très grande, elle est prédestinée à toutes les positions debout et où elle est portée pour être déposée sans ménagement sur la queue du mec. Elle adore se faire défoncer le cul, jouit fortement et avale l'éjaculation très laiteuse de son mec.
Missy Monroe est une ravissante idiote. Comme elle le dit à la caméra, dans la vie, ce qu'elle aime c'est jouer avec son chien, aller à la plage et se prendre des grosses bites dans l'cul ! Elle nous le prouve en agitant sa chatte rasée nue sous sa robe sous les yeux du cameraman jusqu'à ce que qu'un membre de l'assemblée s'énerve et vienne lui règler son compte! Adroitement il la met en forme avec un cunni et une bonne série de gorges profondes. A la voir baver, on imagine jusqu'où il peut lui enfoncer la queue. Ensuite, fini de rire : il lui pilonne le cul sans autre forme de procès. Et elle en redemande! Elle hurle et se contorsionne tant et si bien qu'il lui jouit jusque dans les cheveux!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|