Elle, c'est une pute luxueuse qui possède une méga villa. Lui, c'est un distributeur d'orgasmes et les filles en sont folles ! Comme ils sont voisins, voilà que le baiseur débarque chez elle, lui dévore la raie du cul et la moule, lui écarte les cuisses dans l'escalier, la ramone un peu avant de l'étendre dans son lit et la besogne jusqu'à la jouissance... Et la pute se gave de bon foutre onctueux !
Une minette blonde vicieuse aux petits seins tatoués exhibe ses deux orifices bien ouverts avant de se précipiter goulûment sur les énormes queues dressées de quatre étalons super-membrés. Elle les suce et les branle fiévreusement un par un puis tous ensemble, avalant les dards gonflés jusqu'aux couilles, impatiente de faire jaillir le sperme chaud. Elle finit par obtenir ce qu'elle veut et se fait retapisser la gorge de foutre jusqu'aux amygdales.
La coiffeuse est en chaleurs. Dès que sa patronne s'absente de la boutique, cette petite salope se débarrasse de ses vêtements et saute à pleine bouche sur la quéquette du patron. Mais après la mise en bouche vient la mise en fion, car si la coiffeuse aime sucer, elle aime encore plus se faire enculer. Un ou deux doigts pour dilater un peu, et pendant qu'on pompe le patron, son copain arrive et lui défonce le trou de balle à couilles rabattues. Quand il lui a bien bourriné le cul, il se vide les couilles sur le visage de notre petite coiffeuse qui en redemande!
Une petite beurette apprend la coiffure, mais la raie dont elle préfère qu'on s'occupe, c'est bien la sienne. Elle aime bien exhiber ses seins dans la rue ou s'enfiler un gode dans sa voiture, mais le plus agréable c'est de se faire ramoner par deux grosses queues quand la patronne n'est pas là. Alors notre coiffeuse se déshabille vite vite et se déchaîne, car si elle a de tout petits seins, elle a une énorme bouche à bites; non seulement elle adore pomper un gros dard jusqu'aux couilles, mais elle aime encore davantage essayer de s'en enfourner deux d'un coup jusqu'au fond de la gorge. Quand elle a bien excité ses partenaires, elle se fait prendre de tous les côtés, une queue dans la foune et l'autre dans la bouche. La coiffeuse est vicieuse!
Grande prêtresse de la secte des chattes géantes, Elodie retient prisonnier une équipe de télévision venue faire un reportage sur son mouvement ! Grosse chaudasse, elle a besoin qu'on la baise fort au moins deux fois par jour ! Deux membres de l'équipe ont déjà dû être sacrifié car pas assez endurants et virils pour satisfaire sa foufoune insatiable ! Le cameraman décide alors de se sacrifier et de lui faire don sa verge ! Il a fort à faire face à l'appétit d'ogresse d'Elodie qui en réclame toujours plus ! L'équipe s'en sortira-t-elle vivante ?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|