Le type encore vêtu, un noir plutôt balaise, lui colle sa bite sur la gueule. Immédiatement elle ouvre la bouche en grand, le suce et le branle. Il se dévêtit. Elle le pompe. Il la maintient serrée sur sa queue. Elle en a plein la bouche, jusque dans la gorge, lui debout, elle à genoux. Puis il la tire. Elle caresse son bouton. Elle gémit très fort, en redemande. Il la prend en levrette et par la chatte, avant de la sodomiser. Elle suce la grosse bite du noir, directement sortie de son cul, avant de sÂ’asseoir sur lÂ’engin. Une fois encore il lÂ’encule. Puis elle le pompe et le branle. Il la baise et jouit sur sa tronche de salope. Elle le nettoie.
Ashima est une princesse indienne venue en Occident pour apprendre notre mode de vie. Pendant son séjour, Henry et Sébastien lui serviront de guide et vont lui apprendre tous les plaisirs que notre beau pays peut lui apporter. Ils vont commencer par lui montrer qu'ils ont le sens de l'hospitalité très développé et qu'ils savent prendre soin de leurs invités. Ils décident alors de se la taper, et elle est loin d'être contre, car elle veut gouter de la grosse bite. Ils vont la mettre à l'aise en la caressant doucement, en lui glissant un doigt dans sa chatte touffue, en lui léchant le clito. Super excitée Ashima en demande plus. Ils lui fourrent alors la chatte et la bouche de leur grosse bite toute dure. La princesse émue, mais très mouillée, déguste leur foutre qu'elle se prend en plein visage. Ce qu'elle retiendra de son voyage est que les occidentaux ont « bon goût » !
Cette brune est totalement renversante et le mec qui va la grimper nÂ’est que Mr Anal Blackman avec sa bite gigantesque. Il lui enfonce l'engin au fond de la gorge a peine débarqué et se fait un malin plaisir de lÂ’étouffer avec sa bite pendant qu'elle le suce. Puis il enfonce son gros sexe dans le cul de la chienne qui se met à crier comme une folle sous les coups de bites de plus en plus rapides. Finalement après l'avoir culbuté dans tous les sens, la salope avale tout le sperme chaud.
Une jolie blonde rejoint son amant sur le canapé et le pompe. Elle bave sur sa queue, lui lèche lÂ’anus. Il la tire par la bouche. Tête-bêche, il branle son clito, la chope et la suspend dans lÂ’air, il lui suce la chatte. Elle sÂ’installe sur sa queue. Il la tringle. Elle se masturbe. Il la baise en levrette et par la fente. Tout le temps que son amant la tire, elle joue avec son bouton. Cette fille est une pure clitoridienne. Puis elle branle la pine du mec avec ses pieds. Il est à genoux, elle est allongée cuisses écartées. Il la baise, elle relève une jambe. Il lui léchouille les doigts de pieds avant de la tirer sur le flanc, elle jouit de plus en plus. Il finit par la baiser dans une position acrobatique. Il se branle et jute dans sa bouche. En fin de parcours, la fille nous fait un drôle de numéro avec ses chaussures, cÂ’est assez gratiné !
Derrière un comptoir, une jeune femme joue les maîtresses de maison. Un homme arrive, ils se pelotent. Elle sÂ’agenouille et lui taille une pipe. Il lui serre les cheveux, elle crache sur sa queue et lui lèche le cul. Il se branle entre ses nibards. Le gars prend la fille, la soulève et la retourne, lui lèche la chatte. Elle le suce. CÂ’est un 69, sauf que le type est debout et la fille, à lÂ’envers, au-dessus du sol. Le gars est vraiment costaud. Il la redépose et lui pistonne la bouche avec sa queue. Vautrée sur le comptoir, elle le pompe. Il sÂ’allonge, elle se cale sur son pieu, il lui bourre le ventre. On les retrouve tête-bêche, elle au-dessus, lui en dessous, avant quÂ’il ne lui lèche les panards. Elle lÂ’astique avec ses doigts de pieds. Puis il la sodomise. Debout, il jouit sur sa gueule, elle ouvre la bouche en grand. Elle retourne au comptoir, reprend un verre qui contient désormais un peu de salive et de sperme.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|