Une rousse pulpeuse en collants résille exhibe ses gros seins et ses fesses rondes. Elle est si chaude qu'elle se fourre rapidement deux doigts dans la chatte puis un doigt dans le cul. Cette grosse coquine aime l'anal et ça se voit. Quand son partenaire arrive, il s'occupe directement de son petit trou. Le temps de lubrifier un peu à coups de langue et hop, trois doigts dans le cul de la salope qui grogne de plaisir. Mais elle aime les gros volumes et se fait goder et dilater le fion par un gros chibre en latex. Quand elle est enfin assez ouverte, son mec s'apprête à lui défoncer le cul mais pour s'assurer de l'espace, il n'hésite pas à lui fourrer ses deux mains dans le croupion et bien élargir l'entrée. La cochonne est enfin assez ouverte à son goût et il lui enfile sa grosse queue entre les fesses jusqu'à la garde. Il va lui fracasser le trou du cul dans toutes les positions, et même utiliser un plug anal pour achever de lui écarteler le rectum avant de lui inonder la bouche de sperme gluant.
Quand on est blonde, pas très intelligente, avec un regard bien vicieux, une bouche à pipe, de gros nichons et un cul qui n'attend qu'une bite pour s'ouvrir en grand, on est une salope idéale. Il y en a justement une dans cette séquence et elle s'emploie à le démontrer. Elle gobe la grosse bite de son partenaire entre ses lèvres pulpeuses comme si sa vie en dépendait et se caresse la glotte avec le gland. Quand elle a bien pompé, elle se fait bourrer la chatte vite fait juste pour le sport, car ce qu'elle aime c'est qu'on lui fasse le cul direct, qu'on lui éclate le petit trou bien à fond en lui agrippant ses gros lolos à pleines mains. Elle se fait vriller la turbine dans toutes les positions, en écartant les fesses au maximum pour que ça entre encore plus loin. Cette brave soldate du trou de balle sera remerciée par une giclée de foutre chaud sur la langue.
Deux copines, une blonde et une rousse, aussi salopes l'une que l'autre se font sodomiser et prendre en sandwich simultanément. La blonde suce son mec qui lui démolit la glotte à coups de gland et lui farfouille déjà le croupion à deux doigts; puis il lui fait le cul direct pendant qu'un copain qui passait par là lui fourre sa pine dans le bec pour étouffer toute velléité de protestation. De son côté, la rousse encore plus folle de bites commence de suite avec deux compères, suçant l'un tandis qu'elle branle l'autre, et elle aussi se prend direct une bite au cul sans pouvoir dire "ouf". Elle se retrouve rapidement avec une queue dans chaque trou, pendant que sa copine qui allait et venait, empalée sur une queue, s'en prend elle aussi une deuxième dans la chatte. Deux hot-dogs de salope avec pour finir une bonne dose de foutre brûlant en guise de moutarde. On en mangerait !
La fille est complètement givrée. Du début à la fin, elle crache sur la caméra. Mais dÂ’abord elle pompe un type. Elle a de gros seins et quelques bourrelets. Elle suce, branle et glisse la queue raide entre ses nichons. Elle astique le gars tandis quÂ’un max de salive coule de sa bouche. Allongée sur le canapé, jambes repliées, tenant les talons de ses chaussures avec ses mains, elle suce le mec puis se masturbe, la main dans sa culotte. Le type la branle et la baise en levrette. Elle sÂ’assied sur sa queue. Demi-tour. Elle croque sa culotte !!! Le mec la nique sur le flanc, lui lèche les pieds puis crache dans sa chatte. Il la baise encore avant dÂ’éjaculer dans sa bouche. La fille écarte ses joues avec les talons de ses chaussures. Bouche grande ouverte, elle aspire le sperme et le rejette dans un verre rempli de glaçons.
Melissa est en lingerie sur une chaise de jardin. Elle se masturbe langoureusement, excitant à mort son partenaire, un black très musclé qui l'observe en se tripotant la queue. Bientôt il n'y tient plus et lui saute dessus, lui écarte son string pour lui bouffer la chatte et lui fourrer un doigt. Puis c'est elle qui s'empare de sa queue et s'enfile ce gros boudin noir jusqu'aux amygdales. C'est une suceuse experte et il bande comme un âne. Elle s'empale sur sa grosse bite et va et vient comme une folle, puis se fait prendre en levrette et dans toutes les positions. Quand elle a la chatte bien ramonée, il lui remplit la bouche de semence brûlante. Voilà ce qui arrive aux allumeuses !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|