Anastasia est une jolie petite salope asiate avec une petite culotte rose, de jolis seins et un cul tellement fait pour la sodomie quÂ’elle devrait sÂ’appeler anal-stasia. Sa petite culotte rose, elle la perd dÂ’ailleurs très rapidement, presque aussi vite quÂ’elle se précipite pour sucer le gros rouleau de printemps de son copain. La jolie fleur dÂ’Asie est une pompeuse experte, elle aime visiblement sucer, lécher et branler bite et couilles, et son copain ne tarde pas à bander comme un âne (ou un cochon vietnamien, ça revient au même). Il va fourrer son nem surdimensionné au fond de la grotte de jade dégoulinante dÂ’Anastasia qui en glousse de plaisir. La ramonant dans tous les sens, il finit par trouver la position idéale : la levrette. Avec son joli cul bien rond, ça sÂ’imposait. Après lui avoir copieusement bourriné la chatte, il gratifie sa jolie poupée aux yeux bridés dÂ’une grosse rasade de sperme chaud sur le visage en guise de dessert !
Une rouquine particulièrement salope se fait défoncer l'anus dans toutes les positions par la grosse bite de son partenaire. Celui-ci après avoir fini de lui démonter le fion lui remplit la bouche de sperme. Mais notre salope est du genre vorace, il lui en faut bien plus. Elle s'offre à un groupe de baiseurs surexcités. Après avoir branlé et sucé toutes ces queues bien dures, avec l'aide d'une copine aussi salope qu'elle, notre rousse brûlante aura droit à une énorme ration de foutre qu'elle avale avec délice. Comme elle en redemande et qu'elle sait bien traire les bites, elle hérite d'une coupe gorgée de foutre qu'elle boit avec gourmandise.
Katrina est une jolie petite brune aussi salope que soumise. Elle aime se tenir aux pieds de son maître pour pouvoir le sucer aussitôt qu'il le désire. Elle est bien dressée et a appris à ouvrir bien grand la bouche pour sucer tout ce qu'on y introduit. Par exemple, la bite du maître et un plug anal en même temps, afin de bien lubrifier tout ça. Elle écarte docilement les fesses pour recevoir ce plug rouge qui va la dilater proprement pendant que le maître s'occupe de lui ramoner la bouche puis la chatte. Une fois que le plug a bien fait son travail, elle le reprend dans sa bouche pour le nettoyer. Pendant ce temps, le maître prend la place toute chaude entre les deux fesses et lui défonce copieusement le trou du cul en la secouant dans tous les sens. Katrina prend un ouragan dans l'oignon et elle adore ça...
Alors quÂ’elle se croit seule chez elle, une jeune latine est sur son canapé la main sur le string en train de se caresser la chatte. Elle passe également ses mains sur ses belles miches, en pensant à un grand brun qui pourrait la baiser un bon coup. Et alors quÂ’elle ne sÂ’y attend pas, son mec débarque et la choppe en flag. A croire que les rêves se réalisent ! Elle continue donc invitant son ami à la rejoindre. Il commence par lui lécher les tétons et la pelote avec envie. La coquine prend son pied et, ni une ni deux, descend le pantalon de son compagnon afin de faire apparaitre son gros membre tendu. Elle commence par le sucer, mais sa bouche semble trop petite face à ce gros engin ! Une fois bien raide, il va commencer par la pénétrer doucement puis plus violemment afin lui défoncer la chatte dans tous les sens, la faisant hurler de plaisir et lui ramonant tous les trous comme un fou. Une fois complètement ravagée et trempée, la gonzesse sÂ’empressera de faire glisser la longue queue entre ses gros seins avant de le laisser éjaculer dans sa bouche et dÂ’avaler la bonne giclée de foutre chaud tant espérée.
La vidéo commence alors quÂ’elle jeune latine avec sa petite casquette et son short à carreaux parle à la caméra. Elle est ici pour se faire défoncer la chatte et espère bien sÂ’en prendre un coup par le fion également. Mais à peine arrivée que la voila prise en main par un gaillard qui lui bouffe le cul et lui enfonce des doigts dans la chatte pour al faire mouiller. Elle est maintenant bien chaude et ne pense plus quÂ’a une chose : Une bonne grosse queue rien que pour elle. Elle se penche alors pour saisir celle du mec et la mettre en bouche pour une fellation du tonnerre. La salope enfonce la queue du gland aux couilles, et y va franco bien au fond de la gorge. Puis place à la baise et pour elle rien de tel que deux mecs bien montés pour lui défoncer la chatte et le cul à coups de pilons. Elle va se faire casser les papattes arrières et gueuler à nÂ’en plus finir à chaque coup de rien. Enfin et comme cadeau final, elle se verra rincer par une bonne douche de foutre dégoulinant le long de son menton pour finir sur ses seins.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|