Le type a une très longue bite que les deux gonzesses sÂ’enfilent, chacune son tour, jusque dans la gorge. Elles lui lèchent les couilles et le sucent. Très excitées, elles se touchent et se caressent, se pelotent les nénés. Il leur bat le visage avec sa queue. Elles se roulent des pelles. Chacune pose ses lèvres sur son sexe. Il leur tringle la bouche en double. Tête-bêche avec lÂ’une des deux, lÂ’autre meuf lui salive la raie du cul, lui suce les burnes et se branle le clitoris. Elles se bouffent le museau puis à nouveau le pompent à genoux, il est debout. Elles terminent allongées et continuent de lui croquer la bite. Il leur jute en pleine poire, elles partagent la semence.
Deux jeunes salopinettes aussi mignonnes que lubriques se font du bien sur le canapé du salon. Elles se caressent, se sucent les seins, se lèchent la foufoune et se titillent le pistil avec un gode. Mais elles sont si excitées que se gougnotter ne leur suffit pas, il leur faut une dose de ramonage, une vraie queue. Et cÂ’est alors que le bonheur se présente sous la forme dÂ’un étalon black monté comme une barre à mine, Sean Michaels en personne et son paf modèle XXL. Nos deux cochonnes sÂ’empressent de le sucer avec gourmandise mais il bande déjà comme un âne et se fait un plaisir de bourrer ces deux petites chattes affamées et de les ramoner intégralement à grands coups de queue. Et pendant que lÂ’une se fait démolir la foune, lÂ’autre par solidarité féminine aide à lÂ’action en caressant alternativement sa copine et leur étalon vénéré. Elles ont beau être voraces, les deux coquines, leur marteau-pilon black les bourre tant et si bien quÂ’elles vont en jouir comme des folles toutes les deux. Le bonheur parfois cÂ’est juste une question de centimètres !
Mmm Julien teste une nouvelle partenaire, une bimbo latine à la grosse poitrine et au cul parfait. Il se la joue romantique et la baise sur une plage de galet ! Soleil, sable, mouette, et promeneurs vicieux ! Alejandra ne se fait pas prier et enfourne sa bite dans sa grosse bouche pulpeuse. Un long doigtage profond et un cunnilingus baveux plus tard, Alejandra se fait défoncer son cul & sa chatte sur les galets ! Droguée au sperme et au soleil, elle fini le corps baigné par les vagues. Chaud !
Qui n'a jamais révé sodomiser une cochonne dans sa cuisine ??? Dans cette super vidéo mattez une brune très salope se faire déchirer le cul par un Joachim, un Black AVEC UNE GROSSE QUEUE! Bien placée sur le plan de travail, le salopard lui ramone l'anus en profondeur et la salope gémit comme une folle! HAPPY END, le gros black lui vide tout son sperme dans une petite cuilllière quÂ’elle avale sens perdre une seconde !
Une belle brune top bonne est entrain de taper ses rapports sur son ordinateur et elle est très légèrement vêtue. En effet elle a juste un ensemble transparent super sexy. Elle semble distraite et jette de petits regards sous le bureau. La caméra se penche alors et on voit son boss qui lui lèche les orteils à travers ses bas résilles. Elle se branle devant lui et ca lÂ’excite à mort. Le mec ne tient plus et sortant de dessous le bureau donne sa grosse queue à la belle pour quÂ’elle le suce comme une chienne avant de le branler à son tour avec ses petits pieds. Au bout de plusieurs allers et retours le mec finira par lâcher son foutre sur les orteils de la chiennasse de brune.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|