Aujourd'hui c'est jour de fête pour la grosse Bertha, elle s'est offert une séance de baise avec Joe un jeune gigolo spécialisé dans les bourrelets disgracieux. Et ça tombe bien, car avec Bertha la grosse cochonne, Gigolo Joe va avoir une énorme quantité de bidoches à malaxer et labourer. Couchée sur son lit, Elle se fait malaxer le ventre qui déborde de chaque côté par un Joe qui ne peut s'empêcher de partir explorer sa moulasse en repliant ses deux grosses paires de lèvres bien dodues. Et notre vieille grosse cochonne mouille tellement qu'elle risque de trouer le matelas de son lit ! Joe la fait monter directement au septième ciel avec deux vibros enfoncés dans sa big chatte poilue. Après cinq orgasmes apocalyptique Bertha turlute la chipolata de son gigolo avant un soixante-neuf écrasant. Ensuite après s'être fait léché le cul, Joe commence à ramoner miss gras double dans plusieurs positions acrobatiques qui la fait râler de plaisir. Notre séance de baise hors norme ce termine en souplesse avec de belles décharges de foutres sur les gros nichons tout flasques de la grosse Bertha qui continue de léchouiller la rondelle de Gigolo Joe. Bravo mon pote pour avoir survécu à ce poids lourd de premier choix !
Aujourd'hui Regan Reese est là pour vous présenter son magnifique cul d'enfer. Mais disons-le, là n'est pas son seul atout. Cette brunette à la peau matte possède également une belle paire de nichons et une petite gueule de salope qui à elle seule, suffit à faire lever des bites par paquet de douze ! D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à durcir la grosse tige du costaud qui va la déboiter. À peine lui a-t-elle baissé le jeans qu'elle se saisit de l'engin et essaie de le pomper tant bien que mal. Avec la moitié de ce chibre qui suffit à lui faire cracher la bille, cette turlutte tourne vite à l'épreuve pour notre pétasse qui malgré tout, ne manque pas de bonne volonté. Après un soixante-neuf acrobatique, le type lui écarte les jambes sur le canapé et la fourre jusqu'aux couilles. Sa chatte pourtant toute humide peine à encaisser l'énorme tige qui continue à la ramoner sans pitié. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle chevauche le lascar comme une amazone, cette épreuve n'est plus qu'un mauvais souvenir et Regan savoure le plaisir qui l'envahit. Le gars qui en profite alors pour augmenter sa puissance de frappe, lui tamponne la chatte à grand coup de reins avant de finir en lui arrosant le cul avec son sperme chaud bouillant.
Aimes-tu les gros nichons ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Aimes-tu les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden. Admire-moi cette salope frisée plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibards à damner les anges ... Lorsqu'un type à la pine toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui ramone la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la moule en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre son cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la culbute, à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde-la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, Jayden n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse de bites.
Aujourd'hui c'est le grand jour pour Nadi une jolie asiatique d'origine taiwanaise et cambodgienne elle va se faire agrandir la rondelle par Mr Marco un spécialiste d'agrandissement de trou de balle. Après avoir exhibé son pur cul et sa rondelle devant la caméra de l'assistant de Mr Marco ce dernier rentre en scène en lui tétant un nichon et en claquant ses jolies fesses. Nadi en profite pour libérer le gros braquemart de son partenaire afin de le pomper avec amour dans sa grande bouche à pipe. Marco qui a envie de l'explorer un peu plus commence par lui ramoner la chatte sur le canapé en position assise et en levrette après l'avoir prise debout tel un gladiateur. Ensuite Nadi enduit de salive sa grosse teub en lui crachant dessus et en lui taillant une nouvelle fois une pipe afin d'éviter d'avoir le cul en chou-fleur quand Marco lui aura exploré le fondement. Prête à se faire agrandir la rondelle, Nadia s'empale sur l'énorme bite de Marco qui se fait un plaisir de l'enfiler de plus en plus en profondeur une fois que la rondelle de la belle Asiate n'oppose plus de résistance. L'opération d'agrandissement terminée, Nadia demande à Marco de juter sur son joli cul qui semble avoir triplé de volume.
Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que Sophie n'apprécie pas le sexe anal. Heureusement pour nous, cette salope adore qu'une grosse queue veineuse lui fasse frétiller la rondelle ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de son beau cul ne suffisait pas à vous faire bander comme un âne, la belle penchée vers l'avant écarte ses belles fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur la face cachée de sa lune. Cette cochonne se doigte ensuite le trou de balle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un queutard avec une queue de cheval débarque et plonge sa tête dans son merveilleux cul pour s'en régaler ! Le veinard ! On aimerait faire de même, tout comme on aimerait être à sa place lorsque la miss avale entièrement sa bite avec voracité ! Experte en gorges profondes, cette salope les encaisse sourire aux lèvres, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arrêteront, bien au contraire, il semble que ça l'amuse. Alors qu'il a la pine couverte de salive, le type lui fait croire qu'il va la ramoner par la chatte, mais au dernier moment il la lui fourre au plus profond de son cul. Elle en éclate de rire. Vous dire que Sophie est une sacrée chaudasse, c'est un euphémisme ! Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le queutard se met à empaler son fondement à la dure, le cul en l'air et la tête plaquée sur la moquette. Pendant une quinzaine de minutes, cette salope va se faire exploser la rondelle en se massant la moule pour une session cent pour cent plaisir. Toujours souriante, Sophie la salope se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type à la queue de cheval lui recouvre la tronche de son foutre gluant qu'elle avale goulûment en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|