Kimi passe un entretient chez un vieux Yogi qui est en pleine période de recrutement. Et ça tombe bien, il est tombé sur une nouvelle adepte qui a l'air d'être déterminée à satisfaire toutes les exigences de son gourou d'amour. Afin de vérifier la marchandise, le Yogi lui demande de se déshabiller et de lui présenter son intimité accueillante. Ensuite, Kimi s'installe en tenue d'Ève sur le canapé et commence par se doigter vigoureusement devant son mentor qui n'en perd pas une miette. Une fois ce premier test réussi, la jeune recru ambrasse à pleine bouche son vieux gourou avant de pomper sa merveilleuse biroute qu'elle idolâtre depuis son arrivée dans son église. Satisfait par cette première turlute, le yogi lui rend la pareille avant de commencer à ramoner sa petite chatte humide dans quatre positions différentes. Après avoir bien culbuté Kimi, le vieux Yogi donne son verdict en déchargeant sur son ventre sa précieuse liqueur divine. Kimi est tellement reconnaissante par le merveilleux don que son gourou lui a donné qu'elle n'hésite pas à ramasser son divin foutre avec ses doigts quelle porte a sa bouche afin de les lécher avec gourmandise. Y a pas à dire le Yogi à l'art et la manière pour trouver des assistantes bien cochonnes et bien salopes qui ne recule devant rien pour satisfaire tous ses désirent.
Alors que madame fait la vaisselle, monsieur lit tranquillement son journal en sirotant une bouteille de bière. Losqu'elle vient lui apporter une tasse de café, c'est sans un mot qu'il la ramène dans la cuisine où il lui roule une galoche des plus virile. Un peu naïvement, elle se met à lui caresser la joue avec tendresse, mais il lui chope la main et la dirige tout droit vers sa queue déjà raide comme une frite ! Au diable la tendresse, monsieur est amateur de baise hardcore et madame va en prendre plein le cul et plein la bouche ! Souhaitons-lui d'avoir l'estomac bien accroché, car ça va secouer ! Le pire, c'est certainement lorsque son mari lui baise la bouche à grand coup de reins. Je vous préviens, son petit déjeuner n'y résistera pas... Comme si cela ne suffisait pas, ce pervers lui presse ensuite la tête contre son anus pour qu'elle lui lèche copieusement. Après lui avoir arraché son string, cette brute lui bouffe la chatte un temps avant de la mettre en transe en la pilonnant brutalement. A chaque coup de reins donnés, un cri de jouissance est rendu ! Pour la faire taire, ce salopard s'allonge sur le dos, écarte les jambes comme une petite salope et lui colle à nouveau le visage sur son anus poisseux ! Heureusement pour elle, madame a du souffle ! De retour sur le canapé, il lui inflige un autre pilonnage bien musclé, permettant aux amateurs de femme pulpeuse d'apprécier une fois encore les mouvements de couenne de cette grosse cochonne... Inutile de préciser qu'avant de retrouver ses fourneaux, la ménagère grassouillette aura le droit à une bonne grosse giclée de foutre dans la tronche !
C'est vendredi, c'est la fin de semaine et Giggy passe l'aspirateur dans l'appartement d'un de ses clients favoris. Un homme d'affaires mûr qui ne la laisse pas indifférente. Le voici justement qui rentre d'une dure journée. Le temps de finir de dépoussiérer, de se faire payer et Giggy laisse l'homme d'affaire à son journal. Ce dernier en profite alors pour se détendre en se tirant gentiment sur la nouille. Le type est là à s'astiquer tranquille en lisant son canard lorsqu'il aperçoit sa femme de ménage dans la pièce en train de l'observer. Cette gourde a oublié ses clefs de voiture ! Tout gêné, le businessman comprend vite à qui il a à faire lorsque Giggy s'approche pour empoigner son dard qu'elle s'empresse de se fourrer dans la bouche. Le businessman est très heureux de constater que cette salope manie aussi bien la quéquette que son aspirateur. Non, mais regardez-la se régaler avec ce zob bien juteux ! Prenant à peine le temps de lui bouffer le minou, le gars maintenant chaud comme un renard du désert, l'allonge sur le canapé pour lui atomiser la chatte. Cela marque le point de départ d'un long récital de cris de jouissance que cette chienne poussera en se faisant défoncer dans toutes les positions. Puis, après avoir bien pompé le noeud de son boss, cette salope recevra une bonne quantité de foutre gavé de protéines sur la tronche !
J'ai montré cette vidéo à des potes, et très sérieusement, nous sommes tous d'accord: CETTE SCENE EST EXCELLENTE !!! Vous y retrouvez Bianca Pureheart passant un entretien pour entrer à l'armée. Vous verrez vite que cette jeune Gothique est ultra chaude du cul! Cette belle brune aux petits seins est super sexy et super lubrique, vous allez ha-llu-ci-nner ;-)!!! L'entretien passe bien sur très rapidement d'une discussion informelle à un test pratique où Bianca se retrouve à se doigter le cul comme une chienne en miaulant "fuck my ass" !!! Après s'être fait prodiguer quelques belles gorges profondes Dino Bravo, Militaire lubrique du jour, ne se fait pas prier pour enfoncer sa grosse queue gonflée dans l'anus chaud et étroit de la nouvelle recrue ! Cette dernière hurle de plaisir sous les assaults virils de son amant. Elle se fait littéralement éclater le cul ! Sa belle chatte rasée n'est pas pénétrée une seule fois, avec Dino c'est du 100% anal jusqu'à la superbe Ejac finale, où Bianca se fait enfoutrer la tête retournée ! Un pur bonheur ! D'ailleurs, je vais immédiatement me re-regarder cette vidéo !!!
Édit une vielle blonde célibataire qui ne se rase plus depuis les années 50 a gagné une séance de baise avec Taylor Quiche le sosie de l'acteur Taylor Kitsch. À peine installé dans son beau canapé en cuir Taylor le sosie gigolo roule des galoches bien baveuses tout en déshabiller Mamie Édit. Après lui avoir descendu le caleçon, la vielle blonde commence par pomper son gland avec passion. À son tour Taylor Quiche lui rend la pareille en bouffant sa touffe blonde trempée de cyprines ainsi que sa touffe sous les bras trempée de sueur moisie. Une fois échauffée Edit se fait ramoner la cramouille par son jeune assaillant qui en profite pour lécher ses aisselles. Il adore sentir avec sa langue le gout salé des vieilles aisselles, ça lui rappelle sa grand-mère ! À la fin après lui avoir bien bourriné la chatte Taylor Quiche décharge son jus sur la vieille foufoune poilue de Mamie Édit.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|