Pendant ses vacances, Naomy a été embauchée comme femme à tout faire, elle a reçu comme consigne de son patron de bien s'occuper de son pote Bobby la grosse teub. Alors, après lui avoir déposé un petit café sur la table du jardin, elle se met presque aussitôt à lui bouffer la queue comme une hystérique. Regardez la prendre son pied en astiquant le joystick du lascar, on donnerait cher pour être à sa place ! Souple comme elle est, elle n'a aucune difficulté à bien écarter les jambes pour se faire brouter la moule. Une simple formalité avant que Bobby ne la pistonne un bon coup. Bobby, c'est 1m80 de muscle et 22 centimètres de teub dure comme de la pierre, quand il se met à baiser, c'est une machine qu'on arrête plus ! Si cette brunette n'était pas complètement nympho, le matraquage intensif de sa chatte aurait pu passer pour une belle dérouillée ! Elle kiffe tellement la sodomie, qu'il n'est pas question de juter sur sa gueule sans lui avoir cassé les reins au préalable ! Bobby ne se fera pas prier. Après l'avoir enculée bien profond, notre ami la laissera dégorger sa tige qui ne tardera pas à lui arroser le minois de généreuses floppées de sperme protéiné !
Parfois la vie est simple comme un coup de bite pour Manu le maçon quinqua ! Il bosse chez un de ses clients qui l'a laissé seul avec Katarina sa fille qui révise ses partiels sur le balcon. Et avec son look de capo il ne laisse pas indifférentes les vilaines filles en manque de culbutes. Pendant que Manu remplit la grosse Berta, sa bétonneuse, il s'aperçoit qu'il est épié par Katarina. Manu décide alors de prendre une pause pour faire plus ample connaissance avec l'étudiante. Il déballe sa bistouquette devant les yeux amusés de Katarina qui le prend aussitôt dans sa bouche avec gourmandise. On a l'impression qu'elle n'a pas bouffé de quéquette depuis une semaine ! Katarina ramène le maçon dans sa chambre afin d'être à l'abri des regards indiscrets. Manu en profite pour enlever sa culotte et après avoir humé sa mouille, il commence par ramoner sa cramouille avec une vigueur de Taureau. Ensuite Katarina comme toute cochonne qui se respecte lèche le cul poilu du quinqua avant de se faire prendre en levrette et de recevoir son foutre sur sa croupe de chiennasse bien baisée.
Velicity est un modèle de luxe de la fabrique des salopes, une baiseuse premier choix. Blonde, énormes nichons, regard à faire péter les braguettes, un cul fait pour les doigts, la langue ou la queue. Ou les trois ! Il suffit de la regarder sÂ’occuper avec gourmandise de ses deux partenaires, branlant une bite dans chaque main, suçant alternativement lÂ’une et lÂ’autre à sÂ’en faire péter la glotte pendant quÂ’elle se fait tripoter le petit trou et les nichons. Deux mecs de plus qui passaient par là se mélangent au petit groupe et voilà Velicity au milieu dÂ’un carré de bites surexcitées et prêtes à lui dilater tous les trous. La belle chienne pompe voracement tous ces gros joncs gorgés de semence qui ne demande quÂ’à sortir. Elle sera récompensée de ses efforts avec générosité, littéralement tartinée de foutre sur tout le visage à longs jets crémeux. Le jus de pine, ça donne bonne mine !
Admirez un peu le paquet... Une superbe brune à la peau dorée par le soleil qui va se faire déformer les orifices par deux latinos. Alors que ces messieurs discutent business autour d'une table, notre bombasse va tranquillement s'installer en maillot bain sur un transat de la piscine. Lorsqu'ils la voient passer, les deux lascars passent immédiatement en mode queutards. Les voilà qui s'approche avec la bite dure comme de la pierre. Cette garce va dérouiller ! Après lui avoir baissé le maillot, le premier plonge sa tête entre ses fesses tandis le deuxième agite sa teub sous son nez, ne lui laissant guère d'autres options que de la sucer. Puis, chacun leur tour, les deux lascars lui ramonent la chatte en profondeur. Cette pute jouie tellement fort, qu'elle a du mal à conserver les bites dans sa bouche. Alors, les gars l'installent à quatre pattes sur le transat et pendant que le premier lui gave la tronche à coup de bite, le deuxième l'encule de tout son chibre. ces latinos n'étant pas du genre a faire les choses à moitié, ils la baiseront en double pénétration avant de lui inonder le visage d'un déluge de sperme.
Nesty une jolie blondinette peroxydée très ouverte d'esprit s'amuse à un jeu de dés avec Eddie son voisin. Pour le plus grand plaisir d'Eddie, la partie de dés tourne petit à petit à une partie de baise gérontophile. À chaque fois qu'ils perdent, un gage sexuel doit être accompli. Les gages commencent soft (léchouille de nichons, soupe de langue, caresses) et se termine par des préliminaires humides lorsqu'Eddie doigte la belle chatte de Nesty avant de lui bouffer la moule et la rondelle sur la table du salon. Ensuite les choses sérieuses s'intensifient lorsque Nesty pompe affectueusement la vielle quéquette de son voisin qui l'interrompe pour lui ramoner la chatoune en l'allongeant sur la table de salon. Enfin, après s'être fait tronché à califourchon et en levrette sur le vieux tapis du salon notre blondinette peroxydée reçoit une bonne giclée de sperme dans sa bouche de pétasse nymphomaniaque.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|