Agenouillée comme une brave petite chienne docile, cette brunette commence par baisser le froc de son homme avant de lui agripper la teub pour la lui cajoler de ses petites mains douces. Puis, tout en fixant la caméra avec son air de pute angélique, la voilà qui engloutit le membre dans un frisson de plaisir. Cette pétasse suce, pompe, aspire, lèche et tétouille sans relâche... de plus en plus fort, de plus en plus profond, avec toujours au fond d'elle ce souci du travail bien fait, et l'obsession d'obtenir son ultime récompense, une bonne grosse faciale de sperme chaud à consommer sans modération ! Mais avant cela et avant même d'écarter les cuisses, elle se fait un plaisir de récurer l'anus poilu de son jules juste avant de lui offrir sa propre rondelle à butiner avec passion. Quelques gâteries buccales, un bon labourage de chatte et voilà qu'arrive enfin le moment que cette petite salope attend plus que tout, une bonne éjac dans sa bouche de suceuse compulsive !
Brianna a un problème: elle ne sait pas si elle préfère une bite dans la bouche ou dans le cul. Cruel dilemme! Finalement, le mieux est de se faire remplir chaque orifice par son mari et de comparer. Elle commence par la bouche et pompe longuement le gros dard de son mec pour le rendre encore plus dur et plus imposant. Puis elle se fait consciencieusement tringler la chatte et ensuite bourrer le fion à grands coups de queue pour finalement se faire repeindre la tronche à grands jets de foutre. Ca ne l'aide pas à se décider pour son orifice préféré, mais pour le coup ça lui donne envie de sucer un tas de bites en même temps. A genoux au milieu d'une forêt de quéquettes dressées, elle suce et s'enfourne chaque gland jusqu'aux amygdales jusqu'à ce que tous lui arrosent le visage d'une vraie courverture de sperme épais et chaud. Elle n'a toujours pas décidé quel trou est son préféré mais peu importe, elle recommencera demain!
Regardez cette petite brunette qui se dandine avec sa tronche de pute assoiffée de dards. Décidée à se taper le premier gusse qu'elle croise, elle ouvre au hasard un portail de jardin. En voyant la belle pouliche débarquer chez lui, un guignol avec une perruque, est loin de se douter qu'avant même de lui adresser un mot, cette garce ondulerait du croupion en lui lorgnant la bite. Elle lui offre alors un véritable numéro de peep-show avant de sortir sa queue toute raide de son calbute et se met ensuite à le pomper bien fort, comme pour extirper d'une traite tout le jus qui gorge son chibre. Pour se donner un peu de répits, il l'emmène dans sa maison. Chaude à mort, elle s'empale sur sa bite et s'agite en s'écartant une fesse. Le type va passer vingt minutes à la baiser en long en large et en travers, mais cette garce ne peut s'empêcher de lui gober l'asperge. À chaque changement de position, elle s'accorde une petite tétée. Au final, elle astique énergiquement la queue du lascar attendant clairement de prendre sa rafale de foutre dans la bouche. Elle n'aurait quand même pas fait tout ça sans sa récompense !
Une jeune fille super mignonne au corps de déesse et très peu habillée et sur le lit de ses grands parents et attend que son copain qui filme la rejoigne enfin afin de se faire une petite sieste crapuleuse comme ils savent très bien le faire. Le mec arrive enfin et il va lÂ’a déboîter. LÂ’avoir vu comme ça sur son lit en train de se caresser les seins et la chatte lui a donné un tas dÂ’idées et ils va tout lui faire. Après sÂ’être fait sucer la bite il va lÂ’a pénétrer tout dÂ’abord gentiment mais très rapidement les coups de reins accélèrent labourant alors la petite chatte de la garce bien à fond. Elle a la tuyauteries en vrac et ne maîtrise plus rien, son copain est insatiable et il ne veut pas stopper là ce super quart dÂ’heure de baise. Mais bon chaque chose à une fin et il va alors lui gicler son sperme sur le visage touchant au passage la couette. Mais bon on sÂ’en fout cÂ’était pour la bonne cause.
Une jolie blondinette latina qui a une jolie cuisine à un problème avec son évier bouché. Heureusement que son voisin bricoleur était dispo pour déboucher son évier en un tour de main. Afin de le récompenser de sa gentillesse, elle lui propose une partie de baise avant que son mec rentre du boulot. Le voisin ne se fait pas prier deux fois et commence par lui lécher les nichons avant de diriger son joli minois en direction de sa bite. Notre jeune femme au foyer commence par le pomper divinement bien comme si elle suçait un sucre d'orge. Au tour du voisin de lui bouffer la chatte qui dégouline de cyprine. Ensuite elle se fera ramoner la cramouille sur le tabouret de bar dans tous les sens. Ses gémissements nous prouvent que cette salope au foyer aime ça ! Après lui avoir bien débouché la chatte de fond en comble il lui arrosera la tronche avec sa précieuse semence. Comme quoi quand on a un problème de plomberie, on est toujours bien servi par son voisin !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|