Max adepte de belles blondasses à un gros problème dans sa vie quotidienne. Il a besoin de se faire vider les couilles par une blonde toutes les deux heures et comme Max exerce la profession de psychologue il a besoin toutes les deux heures de se vider les burnes sinon ses érections chroniques l'empêchent d'écouter ses patients avec professionnalisme. Donc notre psychologue érectophile a décidé de prendre une belle blonde comme secrétaire qui sera chargé entre autres de dégorger son poireau d'amour. Et, c'est là que la belle Timea rentre en scène, après une rapide présentation notre belle blondasse qui veut à tout prix devenir secrétaire médical accepte volontiers de passer a la casserole afin que son futur employeur connaisse ses capacités de chiennasse. Ni une ni deux après s'être fait léchouillé les nichons, Timea commence par pomper sa grosse pine avec une passion dévorante. Ensuite après lui avoir brouté le minou trempé de mouille, Max la ramonera de fond en comble sur l'un des canapés de sa salle d'attente. Enfin, Timea gagnera son test les doigts dans le nez, après avoir lécher et ingurgiter son précieux foutre avec une gourmandise de blondasse spermophage.
Quand on a une collègue aussi sexy que Mika Tan et qu'on a quatre heures à tuer, comment passer le temps autrement quand on peut lui défoncer le cul ? Pour l'appâter, faites comme le type, trouvez un prétexte bidon pour parler de votre bite. Cochonne comme elle est, elle vous invitera à la lui montrer sur le champ. Une fois votre engin à l'air, elle s'approchera pour la voir de plus prêt et ne pourra s'empêcher de la prendre en bouche pour la savourer avec plaisir, car je vous le dis mes amis, cette trainée est véritablement accro a la pine ! Après quelques coups de langue sur sa chatte, vous aurez carte blanche pour la fourrer comme bon vous semble ! Par-devant, par derrière, sur les côtés, peu importe... Vos seules obligations seront de l'enculer bien fort et bien profond, puis de lui arroser la gueule de généreuses rasades de sperme afin qu'elle puisse se délecter de ce nectar dont elle raffole tant !
C'est en somme le type d'annonce que notre cochonne du jour aurait pu passer. A 19 ans à peine, Lili a déjà quelques kilomètres de chibre à son actif. La miss s'est aperçue qu'elle avait un faible pour les hommes murs. Entre 40 et 50 ans, les hommes ont de l'expérience et il n'hésite plus à la baiser comme une vraie petite pute, car ils savent que c'est ce qu'elle attend. Au départ, cette garce nous aguiche un peu en s'exhibant en lingerie dans différentes pièces. Puis, elle sort un gros gode transparent qu'elle se fourre dans la bouche et dans sa chatte. La seule chose qui pourrait la faire renoncer à ce moment de grâce c'est l'apparition d'une belle teub comme elle les aime. Et voilà justement que s'approche un homme grisonnant vêtu d'un simple caleçon. Lili se colle alors contre la paroi du slip pour humer le membre qu'il renferme, le caresser comme si c'était son petit trésor, son précieux... L'instant d'après, elle dégaine le chibre et se met à le sucer délicatement sans lâcher la caméra des yeux. Complètement accro au dard, cette trainée se fait ensuite défoncer dans toutes les positions avant de reprendre l'engin en bouche pour le téter goulument en attendant de prendre sa bonne grosse éjac faciale !
Elle est jeune est blonde est surtout en vacance. Elle est devant sa glace toute en blondeur en train de se pomponner et enfiler son maillot de bain pour aller à la plage draguer les minets. Mais cÂ’est les minets qui lÂ’on trouvé car à peine à t elle fini de se préparé quÂ’elle est entourée par deux mecs qui en veulent à son petit cul de cochonne. Elle va alors leur tailler une bonne pipe et cÂ’est une reine de la gorge profonde cette salope. Elle est insatiable et veut de plus en plus de queue. Les mecs vont alors la prendre chacun leur tour avant de lui défoncer le cul une bonne fois pour toute. La salope gémit encore et tortille son cul sur les gros chibres bien durs avant de finalement se prendre une bonne éjaculation faciale dégoulinante.
Jewel une belle Asiate vendeuse de fringues qui a la ferme intention de remporter le prix de la meilleure vendeuse de l'année, fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Et pour atteindre son objectif, elle n'hésite pas à payer de sa personne. Sa nouvelle proie vient de rentrer dans son magasin, à la recherche de l'ensemble parfait pour sa petite amie. Et après l'avoir encaissé c'est à ce moment-là que jewel propose à ses clients de faire plus ample connaissance dans la cabine d'essayage. Après s'être fait brouter le minou la belle Asiate prend les reines en pompant le chibre de son client avec un professionnalisme déconcertant. Ensuite son client commence à explorer sa belle chatte mouillée dans plusieurs positions. ses gémissements de chiennasse nous prouve qu'elle adore combler son trou d'amour avec la bite de ses clients qu'elle vient de fraichement débiter. Enfin son objectif est doublement rempli lorsqu'elle reçoit le jus gluant de son client sur son visage et qu'elle se fait complimenter par ses qualités de vendeuse hors pair. Mais en faite, cette fin joyeuse nous démontre surtout que Jewel a toujours préféré que ses clients paient en liquide !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|