C'est l'histoire d'une jeune latina qui aimait pomper les plus grosses bites qu'elle pouvait trouver. Elle attend dans sa petite culotte rayée, ses jolis nichons en poires déjà tout durs, que deux blacks super-montés s'occupent de son cas. Quand ils arrivent, elle s'empresse de se mettre à genoux entre les deux énormes queues pour pouvoir sucer et branler chacune tour à tour puis les deux à la fois. Elle n'en a jamais assez dans la bouche et quand elle ne suce pas une bite, elle lèche une grosse paire de couilles. Comme elle a bien travaillé, elle sera bien ramonée, bourrée et déchirée par les étalons blacks, l'un dans la bouche et l'autre au fond de sa chatte, jusqu'à ce qu'une douche de foutre gluant lui arrose le visage.
La scène commence alors quÂ’une blondinette se trémousse sur une table dans un grand château. Son mec la rejoint alors et ils commencent à sÂ’embrasser sur la table à manger. Mais les bruits alertant des mecs au alentour, ils débarquent enfin à 3 ou 4. Elle ne semble pas déranger par le nombre de queue tendues devant elle et les suce toutes les unes après les autre. Elle va les faire monter au garde à vous avant de finalement se faire pilonner sur la table par la chatte et bien entendu par le cul. Une bonne sodomie en pleine après midi ca fait toujours du bien et elle le sait. Enfin après un enchainement de position et de double pénétration profonde il est grand temps pour elle de recevoir sa ration de foutre plein la gueule.
Une petite salope lubrique aux seins lourds a la chatte en feu et cherche de gros chibres pour la calmer. Trois blacks montés comme des étalons sont disponibles pour satisfaire ses ardeurs. La cochonne avale les grosses bites noires jusqu'aux amygdales, elle lèche et suce les queues et les couilles et fourre même sa langue dans les trous du cul pendant qu'elle se fait lubrifier les orifices. Les trois vicieux la bourrent et la ramonent dans tous les sens avant de se vider chacun les couilles sur son visage jusqu'à ce qu'elle étouffe sous les giclées de foutre.
Cette jeune et jolie brunette se fait dorer la pilule au soleil. Elle fait sa belle en remuant son petit boule devant les mecs qui la regardent. Elle en appelle un, alors quÂ’elle se touche la chatte. Le gaillard arrive toute bite devant pour lui fourrer en bouche. Elle va alors le sucer bien à fond avant que 2 puis 3 autres mecs débarquent et prennent sa bouche pour un garage à bites. Elle va ensuite se faire défoncer au bord de la piscine par les mecs tout d'abord à tour de rôles, puis à deux en même temps. Rien ne sera épargné; son petit cul y compris. Mais elle aime ca, et en redemande. Enfin pour elle cÂ’est douche de foutre sur sa plastique avantageuse.
Nous retrouvons deux filles qui préparent le show sexy webcam de la rousse tatouée. Elles voudraient faire un truc bien mais bon tout à déjà été fait et les gens en ont marre de voir une fille avec un gode ou se toucher un peu la chatte et le cul. Le caméraman propose alors de faire la scène avec elle pour faire venir les clients. Ils vont filmer leurs ébats pour le plus grands plaisir des internautes. A peine dit que la queue du mec est déjà dehors attendant quÂ’une bouche agile le suce bien à fond. La rousse aux étoiles tatouées va le pomper comme une pro. Elle met de grands coups de langue sur le gland et les couilles puis enfile tout le gros engin au fond de sa gorge jusqu'à parfois sÂ’étrangler avec. Puis elle va se faire doigter énergiquement si on peu le dire ainsi par le gros costaud. CÂ’est vraiment un bourrin car il écarte la moule bien à fond avec ses doigts laissant un trou béant aussi large que la portière dÂ’une voiture. Ensuite il va la baiser par la chatte en levrette et en missionnaire faisant gueuler la beauté de plaisir. Elle nÂ’en peu plus et il faut que ca finisse car sa chatte est trop chaude là, alors soit il se retire et éjacule sur son visage après quelques aller et retour de sa main. Le sperme gicle et part sur son visage inondant ainsi son nez, son front et même ses cheveux. Elle a du gel maintenant et cÂ’est parfait pour elle.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|