Le type a une gueule de bandit, des tatouages sur les bras. Les filles sont mignonnes, elles en prennent quand même plein la tronche. Elles ont de grandes dents. Est-ce pour mieux croquer ce type ? Pas forcément, car cÂ’est lui qui donne les ordres. Et dÂ’abord, elles doivent le pomper. Elles sÂ’y collent, le mec leur crache dans la bouche. Elles se partagent la bite du monstre, le mec est debout, les filles à genoux. Sa grosse bite jute de bave. Il les maintient sous sa coupe. Elles palpent et lèchent les couilles. Elles en redemandent, comme si elles crevaient de faim. Il bat le visage de chaque fille avec sa queue. Elles se pelotent et continuent de sucer, elles crachent aussi. A la fin, il éjacule. Elles recueillent la semence, sÂ’en gargarisent, avant de la partager.
Deux jeunes femmes, lÂ’une est brune et dÂ’origine asiatique, lÂ’autre est blonde, avalent à tour de rôle la queue dÂ’un mec. Elles en ont plein la bouche, bavent sur le piston et malaxent les couilles. A trois, on se partage la salive. Le type agite sa bite, calée entre chaque visage. Avec leur bouche, elles forment une glissière et ça glisse comme sur des rails. Les filles palpent les mandarines, ça bave toujours autant. LÂ’asiatique est allongée, au sol, sur le dos. Dans la même posture, la blonde est allongée sur lÂ’asiatique. Les visages sont décalés. Le type à genoux les tringle par la bouche. Il se branle et jouit, partage sa semence avec chacune des deux jeunes femmes. Elles se roulent des patins.
La brunette Julie Night et la fausse rouquine Olga Cabaeva en mode serveuses bavaroise en manque de queues attendent avec impatience l'arrivée de Steve Holmes. Afin de s'échauffer un peu elles vont s'amuser avec leur ribambelle de saucisses allemandes avec au menu : fellations de saucisses, sodo et expulsion de 5 saucisses, promenade à quatre pattes avec 3 saucisses qui pendouillent du cul de Julie, ramonage anal d'une grosse saucisse et anulingus pratiqué par Olga. Après s'être désaltéré avec deux pichets de bière Steve Holmes rentre en scène et les choses sérieuses peuvent commencer. Nos deux foldingues bavaroises font connaissance avec la grosse saucisse et les deux pommes à croquer de Steve. Après des gorges profondes et des gagging à la bière, il commence par embrocher la rondelle bavaroise d'Olga avec sa grosse saucisse dans la cuisine pendant que Julie lui roule des pelles, la doigte et lubrifie son anus avec de la bière. Ensuite c'est au tour de la belle brunette de se faire emmancher à quatre pattes le trou du cul. Enfin, après avoir bien limé l'arrière-train de Julie et bien limé la gorge d'Olga, notre Steve dégorge son foutre dans la bouche gourmande de nos deux serveuses bavaroises qu'elles déglutirent de bouche en bouche. Il est élémentaire après avoir visionner cette scène mémorable dans redemander une autre avec Olga et ses saucisses en bonus.
Tout le monde le sait : les asiatiques sont de vraies chaudasses accrocs à la bite ! Cette petite asiat' ne déroge pas à la règle... Pour votre plaisir de mateurs, elle va sentir une bite de black passer et pas qu'un peu ;-) ! Elle est toute surprise de voir la taille de la bite de ce tas de muscle ! A tel point qu'elle galère à la rentrer en entier dans sa bouche ! Tranquillement allongée sur le canapé, elle se fait d'abord ruiner sa petite chatte sérrée, avant de se faire élcater son anus encore vierge. Pour une première sodomie, c'est un morceau de choix qu'elle se carre dans le cul !!! A écouter ses cris, on comprend bien qu'elle prend le pied de sa vie ! Un must de la vidéo anale violente ;-) !
La pulpeuse Nicki Hunter en mode nympho-garagiste nous dévoile son sextoy en plastique qu'elle avale en gorge profonde et qu'elle ingurgite en entier dans son cul. Après s'être amusée à chier son gros gode rouge transparent une quinzaine de fois, elle est rejointe par la bite black de Sean Michaels. Nos deux stars du X commencent par un 69 appétissant ou notre black bouffe la moule au clito percé et la rondelle dilatée de madame pendant que cette dernière avale en profondeur sa grosse teub. Ensuite la belle Nicki se fait niquer le fondement en s'empalant sur son partenaire qui lui rentre sa grosse bite turgescente comme dans du beurre. Enfin notre belle brune qui est une grande geekette fan de comics prendra son pied en se faisant ramoner le fion en levrette et sur le dos jusqu'a l'éjac final sur sa face de cochonne avide de foutre.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|