Sous une douce lumière, une jeune femme se laisse aller à des caresses intimes. Son corps, aperçu par bribes selon ses mouvements, est mince et tendre. Notre belle inconnue, inconsciente de notre présence, s'abandonne à au désir intense de satisfaire au besoin le plus primaire d'une femme : le plaisir. Voluptueusement, elle se caresse le ventre, les seins, passant à dessein sur sa lingerie blanche, d'une sagesse extrême. Quand elle est lasse de ne pouvoir toucher le creux de son intimité, la jolie brune se défait de sa chemise ouverte et du dernier rampart de sa pudeur. Elle se livre ensuite à nos regards, se cambrant, effleurant puis empoignant ses seins pointés vers le ciel. Elle nous fait aussi admirer la perfection de sa croupe en ondulant lascivement à 4 pattes.
Seule sur une plage au bout du monde, une jeune femme se livre à un des plus vieux plaisirs du monde. Elle se livre aux jeux coquins de l'eau sur sa peau, offrant ses formes douces et juvéniles à la caresse de l'onde et du sable. Chauffée par le soleil, sa peau brûlante acceuille l fraicheur en se tendant, lui donnant un frisson de plaisir encore inconnu...
Arrivée par amour il y a quelques années en métropole, Anaïs porte encore en elle la nostalgie du soleil et des folles soirées sur la plage, passées à danser pendant des heures. Elle se promène dans les champs, songeuse, et se sent emportée par l'allégresse d'antan et se met à danser, ôtant lentement les barrières de vêtements entre sa peau et le soleil. Bien que le décor soit très différent de ceux dont elle avait l'habitude, Anaïs ondule et balance ses courbes généreuses jusqu'à avoir assouvi son besoin de liberté.
Pour fêter son bac et ses 18 ans, Laure a reçu un splendide cadeau : une voiture neuve. Folle de joie, elle emmène sa copine faire un tour dans la campagne avec son petit bolide. Il fait beau, la voiture est décapotée, grisées par la belle journée d'été, les deux belles se laissent aller à expliquer tactilement leur affection mutuelle... Egalement bien faites, les filles se frôlent et se déshabillent, savourant tout à la fois le plaisir d'être ensemble et la beauté de leurs formes. Après le plaisir des yeux et des mains, vient le plaisir gustatif généré par la saveur sucrée de leurs inimités...
Un mec et une nana viennent boire un verre dans un petit troquet histoire de ce changer les idées. Mais a peine arrivé que le serveur se pose avec eux et ils commencent à parler ensemble. Très vite la femme, une petite rondouillette, la quarantaine bien tassée se jette sur son ami et lÂ’embrasse goulûment. Elle va ensuite diriger toute son attention sur sa braguette et plus particulièrement le contenu. Elle va lui sucer la bite sur la banquette du bar pendant que le serveur resté en face se tripote la nouille avec un regard de pervers. La salope va ensuite se faire culbuter par la grosse queue du mec avant de le chevaucher comme une chienne quÂ’elle est. SÂ’en est trop pour lÂ’heureux chanceux, il ne tient plus et doit lâcher toute la purée maintenant, et cÂ’est seulement après quelques aller retour de sa main experte que le sperme coule enfin, jaillissant sur la joue de la coquine qui léchera tout le reste afin de ne pas en perdre une goutte.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|