"Waaa, c'est vous Zidaldo la Star du foot!!! Un autographe je vous en supplie, je vous adoooore !!! --- OK, mais tu me suces d'abord la bite !!!". Et c'est avec plaisir que la supportrice, une superbe brune très vicieuse, se met à genoux pour pomper la grosse bite de sa star ! En plein dans les vestiaires !!! Zidaldo se tappe régulièrement des tonnes de fans, c'est un expert... après s'être fait sucer par cette SALOPE EN CHALEUR, il lui retire d'un coup son short et la prend comme une bête contre un banc! Notre cochonne est aux anges! Baisée par sa star... prendre tout le foutre de son idole sur le visage... C'EST LE PLUS BEAU JOUR DE SA VIE ! Ses copines en seront folles de jalousie !!!
Une femme mature brune se tortille sur une musique techno et a enfilée son plus beau haut. Il pique les yeux cÂ’est horrible et nous nÂ’avons quÂ’une hâte cÂ’est quÂ’elle le retire enfin. Heureusement nous nÂ’aurons pas à entendre très longtemps pour voir enfin la belle montrer sa grosse paire de miches devant la caméra. Elle est ensuite rejointe par un acteur qui va lui faire regretter le fait dÂ’être venu avec un habit aussi moche. Il lui enfonce sa queue au fond de la gorge et la chienne ne peut plus parler, mais alors quÂ’elle arriver a peine a déglutir, le gaillard et déjà dans sa chatte en pleine séance de limage dans els règles de lÂ’art. Il lÂ’a défonce littéralement et ce nÂ’est pas tout pour elle puisquÂ’elle va bientôt se faire casser le cul à sec ou presque puisque le gentleman salivera a peine sur le petit trou histoire que ca passe mieux. Elle en redemande encore et cÂ’est un énorme gode quÂ’elle aura dans sa chatte avant de prendre la queue du mec entre ses seins et de lui faire une branlette espagnole qui le fera jouir, balançant ses jets de foutre sur sa petite tête de chiennasse.
Une belle blonde, la trentaine est sur une plage privée pour un petit shoot photo sexy. Elle commence donc a tortiller son petit cul et joue avec lÂ’objectif, mais très vite le photographe se rend compte quÂ’un mec caché derrière des rochers un peu plus loin et en train de se branler en la matant. Une idée jaillit alors de la tête du mec et il demande à lÂ’actrice de faire un petit plan cul avec ce gaillard. La coquine et vicieuse blonde accepte et invite le mec à la rejoindre. Le bonhomme arrive donc la queue déjà bien raide et la belle sÂ’empresse de la pomper comme une chienne. Elle va ensuite se faire mettre sur les rochers par un mec super excité et surtout très performant. EN effet il va la faire couiner que ce soit par la chatte ou par le cul, la belle en perdra la tête de plaisir. Mais pour lui cÂ’est déjà la fin et il doit lâcher son foutre sur son visage. Elle en a de la joue aux cheveux et semble satisfaite de lÂ’inconnu.
Une belle blonde attend son bus pour partir mais il nÂ’arrive pas, elle fait donc les cent pas sur le quai mais 2 mecs de lÂ’autre coté de la route lÂ’ont remarqué et la filme en douce. Ils décident au bout dÂ’un moment dÂ’aller à sa rencontre et de lui proposer de lÂ’emmener. Elle hésite et accepte finalement, les suis et grimpe dans le pick up qui doit la déposer à lÂ’endroit voulu. Mais a mi chemin la belle blonde a une envie soudaine de faire un petit pipi. Ils sÂ’arrêtent donc et elle descend faire ce quÂ’elle à a faire. Le caméraman la suit en douce et la filme en pleine action. Elle se rhabille en vitesse toute gênée et engueule un peu le mec, mais il ne se démonte pas et commence à la peloter un peu et a filmer les recoins les plus sexy de la jeunette. Elle va finalement se laisser faire et se laissé aller à une petite baise rapide dans un coin. Elle va donc pomper le mec avec sa bouche experte avant de lui faire un petit striptease bien excitant. Puis après sÂ’être fait ramoner la chatte bien fort elle va nous montrer que cÂ’est une femme fontaine quand de beaux jets de cyprine jailliront de son minou sous les assauts du grand gaillard. Puis son cul va être mis à rude épreuve dans une sodomie profonde et en bouquet final une belle éjaculation faciale. La belle sÂ’en va heureuse et comblée.
Un caméraman est en train de filmer 2 copines sur un lit qui se font pleins de papouilles. Enfin ce serait plutôt des cochonneries puisquÂ’elles sont à moitié nues et quÂ’elles mettent leur main un peu partout. Elle se lèche la pomme avant de se peloter les seins et se caresser la chatte. Cela excite le type qui filme qui a du mal a ce contenir devant un tel spectacle. Ce sont de belles lesbiennes latines qui boufferaient de la moule à longueur de journée, mais il faut lÂ’avouer un bon coup de bite de temps en temps ne leurs déplairaient pas non plus. Le mec déboutonne alors sont falzar pour voir si les belles coquines mordront a lÂ’hameçon. Et cÂ’est le cas puisquÂ’elles se jettent sur la belle bite pour la sucer. Elles vont ensuite se mettre un beau gros gode dans la chatte avant de se faire baiser par le caméraman qui est bien décidé à les faire changer dÂ’avis sur les mecs. Il va donc les monter en lÂ’air à tour de rôle et alors quÂ’il en baise une sur le dos elle a toujours sa langue dehors pour pouvoir brouter la motte de sa copine. Puis elles échangent et prennent finalement un sacré bon panard puisquÂ’elles ne veulent plus sÂ’arrêter et chevauche la bite comme si cÂ’était pour elle noël. Mais un mec ne tient pas aussi longtemps quÂ’une nana et il a ses limites et là il doit justement décharger. Il allonge alors les 2 gonzesses sur le dos et tandis quÂ’elles sÂ’embrassent, il balance son sperme sur elle à grands coup de jets et les laisse se le partager un peu en jouant avec leurs langues.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|