Une minette blonde vicieuse aux petits seins tatoués exhibe ses deux orifices bien ouverts avant de se précipiter goulûment sur les énormes queues dressées de quatre étalons super-membrés. Elle les suce et les branle fiévreusement un par un puis tous ensemble, avalant les dards gonflés jusqu'aux couilles, impatiente de faire jaillir le sperme chaud. Elle finit par obtenir ce qu'elle veut et se fait retapisser la gorge de foutre jusqu'aux amygdales.
La coiffeuse est en chaleurs. Dès que sa patronne s'absente de la boutique, cette petite salope se débarrasse de ses vêtements et saute à pleine bouche sur la quéquette du patron. Mais après la mise en bouche vient la mise en fion, car si la coiffeuse aime sucer, elle aime encore plus se faire enculer. Un ou deux doigts pour dilater un peu, et pendant qu'on pompe le patron, son copain arrive et lui défonce le trou de balle à couilles rabattues. Quand il lui a bien bourriné le cul, il se vide les couilles sur le visage de notre petite coiffeuse qui en redemande!
Grande prêtresse de la secte des chattes géantes, Elodie retient prisonnier une équipe de télévision venue faire un reportage sur son mouvement ! Grosse chaudasse, elle a besoin qu'on la baise fort au moins deux fois par jour ! Deux membres de l'équipe ont déjà dû être sacrifié car pas assez endurants et virils pour satisfaire sa foufoune insatiable ! Le cameraman décide alors de se sacrifier et de lui faire don sa verge ! Il a fort à faire face à l'appétit d'ogresse d'Elodie qui en réclame toujours plus ! L'équipe s'en sortira-t-elle vivante ?
Pussy cat, douce comme une orchidée, vêtue d'une robe à fleur légère tombe entre les pattes d'un homme surmembré. Voir cette énorme queue prendre ce tout petit bassin fait craindre que celui-ci ne se brise. Au fur et à mesure, on se rend compte que Pussy Cat n'est pas aussi fragile qu'elle en a l'air, elle semble apprécier se faire déchirer les entrailles par le pieu de son homme. Elle hurle comme une possédée quand celui-ci entreprend de lui forger le cul !
Une brune très salope se doigte le cul en se tortillant sur un canapé, la culotte à mi-cuisses. Elle dilate lentement son anus et le prépare à recevoir l'énorme queue qui va l'enfiler tout du long jusqu'aux couilles. Elle écarte les fesses au maximum et se fait copieusement bourrer le cul en gloussant de bonheur. Elle n'en a pourtant pas encore assez et suce voracement la queue de son mec pour lui redonner de la vigueur. Puis elle vient s'asseoir dessus, de face, de dos , sur le côté, à l'endroit, à l'envers, cuisses serrées et cuisses écartées, toutes les positions même les plus acrobatiques lui plaisent, du moment qu'elle sent un gros gland lui démolir le fion. la petite chienne multiplie les orgasmes et ne s'arrête que quand son partenaire décide de lui emplir la bouche de sa semence chaude.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|