Vanessa est une petite coquine exhib, qui aime se montrer, se faire tripoter et sucer en plein air. Elle porte un string rose qui ne cache rien de sa jolie croupe ronde et ne tarde pas à soulever son maillot pour nous montrer ses petits seins tout mimis. Elle baisse le jean de son copain et s'agenouille pour sucer sa grosse queue noire à l'ombre des palmiers. Une fois chez eux, elle peut enfin se débarrasser de ses vêtements et se faire monter comme elle aime: en levrette, la grosse bite de son mec qui tape contre ses fesses pendant qu'il la tient par les cheveux. Elle jappe comme une chienne en chaleurs pendant qu'il la bourre, puis il se retire et gicle sa semence chaude sur le visage de la petite latina satisfaite.
Dans cette scène, nous découvrons Lindsay la brune, sa petite robe, ses petits nichons et son trou du cul aussi gourmand qu'accueillant. Son copain nous le prouve en lui écartant bien les fesses devant la caméra pour qu'on puisse bien apprécier cette rosette dans laquelle il fourre sa langue puis son doigt. Le temps de se faire sucer la queue bien comme il faut pour qu'elle dégoûline de salive, et il embroche la chatte de Lindsay, ramonage-prétexte pour bien l'exciter. Puis il lui enfile le trou de balle et le lui défonce dans toutes les positions jusqu'à ce qu'elle grogne comme une petite chienne en chaleur. Heureusement, elle sera rafraîchie par une grosse giclée de sperme onctueux qui lui tapisse le visage et la glotte.
Une rousse pulpeuse en collants résille exhibe ses gros seins et ses fesses rondes. Elle est si chaude qu'elle se fourre rapidement deux doigts dans la chatte puis un doigt dans le cul. Cette grosse coquine aime l'anal et ça se voit. Quand son partenaire arrive, il s'occupe directement de son petit trou. Le temps de lubrifier un peu à coups de langue et hop, trois doigts dans le cul de la salope qui grogne de plaisir. Mais elle aime les gros volumes et se fait goder et dilater le fion par un gros chibre en latex. Quand elle est enfin assez ouverte, son mec s'apprête à lui défoncer le cul mais pour s'assurer de l'espace, il n'hésite pas à lui fourrer ses deux mains dans le croupion et bien élargir l'entrée. La cochonne est enfin assez ouverte à son goût et il lui enfile sa grosse queue entre les fesses jusqu'à la garde. Il va lui fracasser le trou du cul dans toutes les positions, et même utiliser un plug anal pour achever de lui écarteler le rectum avant de lui inonder la bouche de sperme gluant.
Quand on est blonde, pas très intelligente, avec un regard bien vicieux, une bouche à pipe, de gros nichons et un cul qui n'attend qu'une bite pour s'ouvrir en grand, on est une salope idéale. Il y en a justement une dans cette séquence et elle s'emploie à le démontrer. Elle gobe la grosse bite de son partenaire entre ses lèvres pulpeuses comme si sa vie en dépendait et se caresse la glotte avec le gland. Quand elle a bien pompé, elle se fait bourrer la chatte vite fait juste pour le sport, car ce qu'elle aime c'est qu'on lui fasse le cul direct, qu'on lui éclate le petit trou bien à fond en lui agrippant ses gros lolos à pleines mains. Elle se fait vriller la turbine dans toutes les positions, en écartant les fesses au maximum pour que ça entre encore plus loin. Cette brave soldate du trou de balle sera remerciée par une giclée de foutre chaud sur la langue.
Deux copines, une blonde et une rousse, aussi salopes l'une que l'autre se font sodomiser et prendre en sandwich simultanément. La blonde suce son mec qui lui démolit la glotte à coups de gland et lui farfouille déjà le croupion à deux doigts; puis il lui fait le cul direct pendant qu'un copain qui passait par là lui fourre sa pine dans le bec pour étouffer toute velléité de protestation. De son côté, la rousse encore plus folle de bites commence de suite avec deux compères, suçant l'un tandis qu'elle branle l'autre, et elle aussi se prend direct une bite au cul sans pouvoir dire "ouf". Elle se retrouve rapidement avec une queue dans chaque trou, pendant que sa copine qui allait et venait, empalée sur une queue, s'en prend elle aussi une deuxième dans la chatte. Deux hot-dogs de salope avec pour finir une bonne dose de foutre brûlant en guise de moutarde. On en mangerait !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|