Dans ce garage mexicain, il faut sÂ’attendre à tout et nÂ’importe quoi ! Une équipe de molosses membrés et musclés reçoivent une automobiliste salope et ses amies. Très vite les couples se forment et nous pouvons suivre le premier dÂ’entre eux sÂ’évader discrètement dans une salle de peinture pour commencer à baiser. Les deux chauds lapins sÂ’enfilent donc sur le sol et commence une baise torride qui évoluera rapidement en anal profond et bien hard. La chienne saura parfaitement comment vider les couilles de son partenaire quand viendra le temps de jouir ensemble dans un orgasme commun et un cri de plaisir particulièrement prolongé !
Un oncle est entrain de faire la morale à sa nièce qui nÂ’a pas été très sage. Il promet de ne rien dire à ses parents en échange qu'elle lui fasse une petite gâterie. La belle blonde est un peu conne et accepte sans sourciller la turlute demandée. Elle sÂ’affaire donc à rendre le bout de chair plus dur que la pierre quand soudain débarquent à la maison 3 potes à elle. Eux, contrairement à elle, sont loin dÂ’êtres stupides et ils vont tirer parti de cette situation. Elle se retrouve donc dans son premier gang bang et croyez moi elle va en voir de toutes les couleurs. Ils vont lui enfoncer des bites dans la bouche, la laissant tout juste respirer avant de la prendre par la chatte et le cul, quand ce nÂ’est pas les deux à la fois. La garce et insatiable et elle gueule de plus en plus fort jusqu'à ce quÂ’ils lui balancent la purée au visage.
Une secrétaire fort excitante munie de gros seins et de lunettes est en proie à un homme tatoué et fortement excité dans cette scène spéciale chatte poilue ! Nos deux baiseurs ont une forte libido et expriment leur souhait de baiser sans tabou dès les premiers préliminaires mélangeant pipe bien baveuse et roulage de pelle profonds. Les choses sérieuses débutent avec la pénétration vaginale, gros plan, dans cette belle chatte poilue qui nÂ’arrête pas de mouiller à mesure que la baise se fait hardcore. Le creampie sÂ’impose donc en conclusion des ébats de la secrétaire cochonne et de ce pervers perforateur.
Cette latina pirate dÂ’un bandana vêtu se retrouve chez son garagiste suite à une petite panne dÂ’auto qui ne nécessitait pas vraiment de réparation, mais qui était un bon prétexte pour une bonne baise estivale. Elle repère le latin qui lui plait le plus et juge assez rapidement de la taille de son chybre en lui taillant rapidement une fellation digne des plus grandes suceuses ! Le membré semble apprécier le passage de la langue experte sur son gland et il la retourne très vite pour lui lécher le cul quelques instants, avant de lui fourrer la chatte sur le capot de la voiture. Profitant du véhicule dÂ’un illustre inconnu, notre couple latin et chaud enchaîne la pénétration jusquÂ’à ce que notre beau latin TTBM se vide les couilles sur sa latine bouche ouverte !
Mahlia est une belle black qui possède une des plus sensuelles bouche à pipes de la galaxie. Et Mahlia a le ventre en feu. Elle te montre ses gros seins, elle joue avec, comme si elle attendait que tu les suces. Puis elle s'empare de son gode, le lubrifie de sa salive et l'enfile dans sa chatte brûlante pour se soulager. Se branler l'excite encore davantage au lieu de la calmer, mais heureusement c'est l'énorme paf de Sean Michaels qui apparaît juste à temps pour que Mahlia puisse le branler, le sucer, s'enfourner le gland jusqu'à la glotte. Elle ouvre bien grand les cuisses pour laisser le passage à la grosse queue dure qui l'embroche et la secoue, puis se retourne en montrant sa belle croupe black pour une levrette d'anthologie. Ramonée et défoncée, elle peut enfin jouir.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|