Comment tester rapidement une prétendante actrice de X ? tout simplement en lui explosant la bouche et la chatte dès qu'elle arrive... En effet; la petite salope n'a même pas le temps de défaire sa valise qu'elle a déjà une bite en bouche et qu'on la force à pomper. Elle se déshabille tant bien que mal tout en pompant le mec qui va la malmener pendant qu'il la saute sauvagement. En voilà une qui aura mis la main dans le métier à vitesse grand V, la voila qui se fait prendre par derrière, elle se prend des claques sur les fesses mais ca ne la décourage pas, ca semble même l'exciter un max, alors le mec redouble d'intensité avant de pouvoir laisser jaillir une bonne grosse dose de foutre en plein sur sa face ... c'est bon tu peux rentrer chez toi on te rappèleras ...
Une jolie brunette dÂ’une vingtaine dÂ’années est venue sur un plateau pour tourner une scène porno avec son gars. Elle est vraiment bonne dans son petit string rose et ses petits seins encore bien ronds. La ravissante brunette est parfaite et la scène va lÂ’être aussi puisquÂ’à peine son mec arrivé que tout démarre sur les chapeaux de roues. Il va lui donner son gros dard pour quÂ’elle le suce bien à fond comme elle sait si bien le faire avant de finalement e faire dézinguer dans tous les sens sur le canapé du salon. La chienne gueule et bouge ses reins dÂ’avant en arrière pour plus de sensations. Enfin et après une baise sulfureuse elle demandera à son mec de lui finir sur le visage, ce quÂ’il fera volonté. Il lâchera alors un bon jet de foutre chaud sur sa bouche et ses jours. Lui donnant encore plus un air de bonne salope qui aime le cul.
Une cochonne blonde à gros seins s'exhibe devant chez elle sur sa Harley, chatte et cul bien ouverts. Elle rejoint son copain à l'intérieur et après l'avoir bien pompé, elle se fait défoncer la chatte dans l'escalier et avale tout. Mais la salope est loin d'être rassasiée; elle ressort, toujours à poil, et va à la rencontre d'un groupe de baiseurs qui l'attendent la bite à la main. Entourée par les queutards en folie, elle branle et suce au hasard dans cette forêt de pines. Après avoir bien excité tous les étalons, elle se fait bourrer par tous les trous, secouée dans tous les sens et finit noyée sous une douche de sperme chaud en guise de maquillage. Elle risque d'avoir du mal à chevaucher sa bécane pendant un moment...
Cette étudiante blonde et portant des lunettes, attends effectivement en secret une grosse bite bien bandée et prête a effectuer son travail de ramonage intensif ! Quelle nÂ’est pas la surprise du voyeur qui, passant par là, constate quÂ’une telle beauté se donne du plaisir et sÂ’exhibe, toute seule chez elle ! Il prends ainsi son courage à deux mains et décide dÂ’aller constater si lÂ’offre rejoint la demande, et effectivement sa bite peut rejoindre lÂ’antre de la belle salope qui nÂ’attendait quÂ’un tel événement sexuel se produise dans sa vie ! Le pervers voyeur passe ainsi de lÂ’observation à lÂ’action jusquÂ’à un creampie débordantÂ….
C'est une jeune femme qui a toutes les qualités requises: elle est blonde, elle a une méga-paire de nichons, un trou du cul bien élastique et l'air d'une parfaite bécasse qui suce là où on lui dit de sucer. Et ça tombe bien car il y a justement là une grosse queue dressée qui attend qu'on s'occupe d'elle. La pétasse saute au paf sans préambule et s'empresse de le branler, avec ses mains puis avec ses pieds aux ongles vernis de rose. Ensuite bien sûr c'est au fond de sa gorge qu'elle enfourne l'énorme gland turgescent et qu'elle pompe, suce, lèche et aspire autant qu'elle peut. Moralité: pas besoin de diplôme quand la bouche est à la bonne taille !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|