Lena, une brunette fort "nature" attends un vieil ami qu'elle a invité dans sa nouvelle résidence. Tellement excitée, elle lui saute pratiquement dessus à son arrivée. Le mec un peu déstabilisé, reprend ses esprit et enchaine directement en acceptant l'invitation de la belle à lui lécher le minou poilu, assise sur l'escalier de l'entrée. Lena lui fait visiter le reste de la maison, mais l'envie la reprend assez vite, et ils remettent ca sur une table... Elle en profite pour sucer la queue de son cher ami, langoureusement. Le mec n'en peut plus il la retourne d'un coup pour la lui mettre bien profond. Fière de lui annoncer qu'elle adore la sodomie depuis qu'il ne se sont vus, ils ne perdent pas une minute et le mec lui prend le cul, avant de ne pouvoir retenir une énorme giclée qui devait attendre d'atterrir sur ce joli visage de salope.
La petite voisine, dans la fleur de l'age est allée rendre visite à son voisin, fraîchement célibataire après que sa femme l'aie quitté. La jeune voisine essaye de le décider malgré la différence d'age, à la sauter comme elle aime. Le mec à du mal à résister tant cette petite blonde ouvre l'appétit masculin. Il se décide enfin et se rue sur elle, sa petite culotte ne reste pas en place très longtemps. Il lui lèche le cul et la chatte comme un dessert sucré, pour qu'ensuite ce soit à son tour de lui lécher la queue à la manière d'une glace à la fête foraine. Elle va se faire démonter à grands coups de queues dans la chatte, et ... dans le cul également. Le mec laisserai gicler son plaisir dans la bouche de cette véritable nymphomane qui avalera le tout en guise de victoire.
Une salope de brunette a mis son petit collier de chiennasse et veut montrer au mec quÂ’elle en a entre les mains et quÂ’elle peut le faire jouir très rapidement. Elle tente donc le pari et elle prend les choses en mains. Elle crache sur la belle et grosse queue pour quÂ’elle soit bien glissante et lÂ’astique à grands coup de poignet. Les mouvements de va et vient se font de plus en plus rapides et le mec voit sa bite devenir de plus en plus gonflée et bien veinée. Elle retire alors sa petite culotte et lÂ’enroule autour de la queue du mec pour le branler avec. Ca semble faire beaucoup dÂ’effet car il faudra peu de temps au mec pour lâcher enfin son foutre sur ses gros seins.
Une fille un peu ronde mais extrêmement bandante est venue pour montrer que les latinas sont de vraies gourmandes et surtout de belles salopes. Elle a mis son petit ensemble de lingerie noir et est bien décidée à faire venir le mec sur elle. Le type est donc là à lui lecher les pieds et surtout ses belles chaussures a talons. Il prend son pied à chaque coup de langue et la belle nÂ’est pas non plus insensible à tout ca. Elle décide ensuite de lui donner du plaisir à son tour prenant la queue dans sa bouche pour le pomper comme une chiennasse avant de placer le bel outil bien glissant entre ses pieds pour le faire éjaculer. Le sperme jaillit alors et inonde les petits petons de la coquine latine qui est bien contente de son boulot.
Trois superbes déesses brunes et blondes se lancent dans un concours de danse du cul, c'est à celle qui saura le mieux bouger son postérieur ! Très vite, elles sont chaudes, excités à en mouiller et se caressent, se lèchent les seins et le cul ! Attirés par le bruit, trois lascards de cité qui trafiquaient une béhème dans l'atelier voisin, débarquent, bien décidés à se faire plaisir ! Voilà nos coquines la bouche pleine et les mains occupées ! L'action dégénère quand les trois keums décident de s'occuper de Killy pendant que Laetitia bouffe la chatte de Joëlle ! Elle va se faire littéralement mettre minable, l'anus déchiqueté par les trois bites énormes ! Pour finir, douche de sperme pour nos 3 coquines !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|