Axel est le grand gagnant du concours ultra bonnasse organisé par Dufion le préservatif du niqueur averti ! En cadeau il remporte le droit de cuissage sur deux lolitas; le tout filmé pour ses archives persos ! Et il ne va pas se gêner ! Dilatation anale, engodage, défonce hyper hard, les deux grosses pouffes vont prendre très cher, il va les baiser jusqu'à ce qu'elle crie grâce ! Et comme Axel aime aussi faire des cadeaux, éjacs faciale pour tout le monde ! Yeahhh !
Très détendue après un bain, une étudiante s'assoupit dans son canapé. Son rêve la mène loin de la routine des filles de son âge. Elle y est alors prise en main par un mec musclé, dirigiste, et désireux de la posséder. Il lui fait enfourner sa queue au fond de sa bouche. Il la lubrifie en lui lèchant la chatte avec volupté avant de la prendre profondément. En maitre des sens, il lui impose les positions et ne se prive pas de lui imposer des cadences infernales! Réduite à crier son plaisir, elle hurle son bonheur jusqu'à le pousser à jouir sur sa bouche.
Mi-Ange Mi-Démon, Angeline mérite bien son prénom. Dans sa lingerie blanche et vaporeuse, cette gothique rebelle très vicieuse cache son corps paradisiaque aux yeux de son homme. Celui-ci profite du moment où elle quitte ses atours pour toucher son intimité! Elle s'agenouille alors pour lécher son membre dressé. Le couple se lance alors dans une alternance de pénétrations bien cadencées et de fellations profondes pour s'achever par une éjaculation bien abondante dans la bouche et sur le visage de la demoiselle, qui est comblée de bonheur !
Elle récure sa cuisine quand son mari y pénètre. Enervée, elle sÂ’en prend à son époux. Ils se querellent verbalement. Le mari qui parvient à lÂ’amadouer sÂ’assied sur une chaise, elle lui taille une pipe. CÂ’est une ménagère, aux doigts de fée, qui sÂ’active sur la pine de son mari. En plus, cÂ’est une bonne suçeuse ! Nus, les époux se relèvent, quittent la cuisine. Regagnent-ils leur chambre au premier étage ? Non, ils sÂ’arrêtent, en chemin, dans les escaliers. Le mari bouffe la chatte de son épouse, lui doigte lÂ’anus et la nique en levrette. Elle se retourne, il la tringle à fond et lui croque les tétons. LÂ’épouse sÂ’empare de sa queue avant de la fourrer dans sa chatte. Changement de conduit, le mari encule sa femme et varie les positions. Après lÂ’avoir sodomisée, il se redresse, elle reste assise, il se masturbe et jute sur sa poitrine. Elle le branle un dernier petit coup en crachant sur sa queue.
Stéphanie est étudiante lesbienne en philo, spécialité lubrique ! A vrai dire, la philo elle n'y comprends rien, mais elle est sure que son petit cul rond et ferme, ses grosses miches et son corps de déesse aiderait beaucoup Freud dans ses réflections ! Le nez plongée dans ses livres, elle se masturbe en pensant au beau mâle viril qui la dépucelera et la fera jouir ! Une main doigte sa chatte trempée, une langue la pénètre, une bite se fraye un passage dans sa bouche .. serait-elle exaucée?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|