Incroyable, Mathieu savait bien que Julie, sa maîtresse, avait plusieurs amants mais il ne l'avait jamais vu en action avec un autre. En passant devant chez elle, il remarque sa voiture & celle de Laurent, son meilleur ami ! Intrigué, il fait le tour de la maison et observe par la fenêtre, les deux amants en pleine baise. D'abord surpris, il va rapidement se palucher en les mattant, pendant que la température devient caniculaire dans la maison ! En botte de cuir, Julie, après une grosse pipe baveuse, domine Laurent dans la position du cheval renversé avant de se faire défoncer le minou en levrette. Et pour finir énorme éjaculation ! Julie la bouche pleine de sperme, est aux anges et en redemande !
Deux hommes noirs rejoignent une femme blanche. Elle les branle et les suce. Elle en a plein la bouche et plein les mains. Elle humidifie sa flore vaginale avec un peu de salive. Elle est alors prise en levrette par lÂ’un des deux blacks tandis quÂ’elle pompe lÂ’autre. Elle ne change pas de position mais les deux mâles intervertissent les rôles. Elle pompe dur. Elle grimpe sur lÂ’un des deux qui lÂ’emmanche aussitôt. LÂ’autre, elle le branle. Allongée sur le canapé, elle se fait tirer en même temps quÂ’elle suce. Ensuite, elle se fait pistonner lÂ’anus. Apothéose finale. Assise sur la queue de lÂ’un qui la tringle par la chatte, lÂ’autre debout, et par derrière, enfonce son dard dans son anus. Prise en sandwich, elle a les deux orifices bourrés. Ils lÂ’arrosent de foutre.
Si cette blondasse se donne à ces bêtes viriles, c'est qu'elle adore sentir leur grosse bite durcir au plus profond de sa gorge. Ils adorent lui chauffer le cul et lui défoncer la chatte et la bouche. Elle a le fion tellement chaud que les mecs vont la double pénétrer jusqu'à ce qu'elle hurle de bonheur. Ces connards vont lui décharger au fond du cul, récolter le précieux nectar dans une assiette et lui faire lécher jusqu'à la dernière goutte...
Assise sur un canapé, une femme blonde, la cinquantaine, dialogue au téléphone. Elle glisse un doigt sous son string et se caresse la chatte. Un homme plus jeune quÂ’elle arrive. Ils conversent dans la cuisine avant quÂ’elle ne lÂ’entraîne sur le canapé et le dévêtisse. Comme toutes les salopes de son âge, elle est accroc à la bite. Elle colle son visage sur lÂ’entrecuisse du mec, lui fait un pompier et le branle. Le type, bien équipé, a un très long membre quÂ’elle continue dÂ’absorber à genoux, lui debout. Le type se retrouve, cuisses écartées, sur le canapé tandis quÂ’elle lui suce la bite, lui lèche les couilles et lÂ’anus. Il se relève et debout, continue de se branler. A genoux, elle attend la semence. Il lui jute sur la gueule, elle sÂ’en pourlèche les babines. Le caméraman aussi y a droit, qui un peu plus tôt a participé aux agapes.
Jérome est PDG d'une grosse société d'édition dans le milieu de la presse. C'est un homme d'affaire qui est habitué aux cadeaux des personnes avec qui il est amené à travailler. Lors de son dernier voyage à Los Angeles, Jérôme s'est fait inviter par des fournisseurs dans un bar à prostituées de Luxe ultra réputé. Après une soirée bien arrosée et bien chaude, il s'est fait offrir discrètement pour 800$ les services d'une entraîneuse asiatique magnifique qu'il ramène à son hôtel. Habituée aux petits gros à petites bites, la jeune femme sera surprise de constater que pour une fois, le morceau qui l'attends est d'une taille et d'un volume impressionants! Pour une fois, elle prendra donc son pied, surtout que Jérome est un chaud de la bite et n'hésitera pas à s'occuper d'elle en lui nettoyant l'entre-jambes. Elle se fera baiser, elle sucera la grosse bite à Jérôme, et recueillera son sperme chaud dans la bouche pour le remercier d'avoir pris soin d'elle. Que du bonheur!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|