Alors quÂ’il se balade en bateau prêt dÂ’une plage déserte dÂ’une superbe ile du pacifique, un mec aperçoit deux ravissante nanas sur le sables en train de se rouler des pelles et commencer à se tripoter. EN effet une jeune blondinette et sa copine brune se font un plan 100% filles contre un rocher. Le mec veut tenter son coup et va les rejoindre pour participer. Il est très bien accueillit et les gonzesses vont lui tailler une bonne pipe pour le remercier. Ensuite et une fois bien raide il va les pilonner lÂ’une après lÂ’autre. Elles continueront tout de même a se lecher la motte et se mordre les tétons jusquÂ’a ce quÂ’enfin il vienne éjaculer sur la gueule de la belle blonde torride.
Cet homme dÂ’affaire, en costume et cravate, prend un moment de détente avec une jolie masseuse asiatique, pas insensible aux charmes de ce jeune caucasien, par ailleurs ! Les deux tatoués font ainsi connaissance et très vite le désir sÂ’installe. La table de massage accueille finalement la belle asiatique sur le ventre, exhibant dès lors ses belles fesses toutes fermes ! Dans cette position, les préliminaires sÂ’enchaînent jusquÂ’à une séance de baise qui se prolonge par terre et en levrette, utilisant le mobilier comme support ! Le mec prend son pied dans la chatte de lÂ’asiatique, et finit par lui éjaculer dessus en conclusionÂ….
Une femelle Stringonne qui s'est introduite dans le vaisseau du capitaine Dirk se fait interroger par ce dernier sur la passerelle de l'USS Intercourse. Cette grosse salope qui se prénomme Huge Rak a pompé toute l'énergie du Sexe Drive. Sans le Sexe Drive (le système de propulsion des vaisseaux de la fédération) l'USS Intercourse ne pourra pas rentrer en hyperespace pour échapper aux assauts de l'oiseau de proie Stringon qui se rapproche de l'Intercourse. Le capitaine Dirk ordonne à son officier scientifique Vulvcain, Mr Spoock de s'accoupler avec cette chiennasse de stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive. Après quelques réticences lier à son esprit logique Mr Spoock sort son gros braquemart devant la bouche de la Stringonne qui ne peut s'empêcher de l'ingurgiter dans sa cavité buccale avec voracité. Notre Vulvcain scientifique arrache le string de la stringonne et commence à lui défoncer la chagatte en levrette. Cette grosse salope prend tellement bien son pied qu'elle dégouline de plaisir. Après l'avoir culbutée dans diverses positions, Mr Spoock qui arrive tout de même à se maitriser tente une fusion mentale en lui appliquant deux doigts dans sa chatte et un doigt dans son trou du cul accueillant. Le docteur McCouille avait vu juste le cerveau des Stringons se trouve bien au fin fond de leurs culs, ce qui permet à Mr Spoock de manipuler l'esprit de la rouquine Stringonne afin de récupérer l'énergie du Sexe Drive une fois que celui-ci l'aura fait jouir à mort. In extremis L'USS Intercourse récupère le Sexe Drive et réussit à échapper au vaisseau de proie Stringon après avoir déchargé sa semence Vulvcaine dans la bouche de la guerrière Stringonne. L'équipage du capitaine Dirk a encore réussi sa mission et repart pour de nouvelles aventures à la recherche de nouvelles chattes cosmiques.
Dans son magasin de godasse Tony reçoit Simony une belle Hongroise en mini-jupe ras le bonbon aux yeux bleus magnifiques, aux jolis pieds magiques et aux tatouages à l'épaule représentant un hibou et un drapeau américain. Tony qui craque pour sa nouvelle cliente ne peut s'empêcher de faire le pitre en portant les bottes à talons compensés de sa cliente sur sa tête comme si c'était le casque de Dark Vador. Après lui avoir fait essayer des escarpins, Tony lui propose de repartir gratuitement avec ses nouvelles chaussures en échange d'une partie de baise mémorable avec ses pieds magnifique. Bien sur Simony cette grosse salope accepte sans la moindre hésitation ! Tony commence alors à sucer les orteils de la belle brunette et se met à lui lécher la moule avec délectation. Ensuite après s'être léchée les pieds sensuellement elle met dans sa grande bouche la nouille de Tony et réussit à le faire bander en le branlant avec ses pieds magiques. La quéquette au garde-à-vous, Tony prend en levrette sa cliente qui râle de plaisir. Ensuite pour corser leur partie de jambes en l'air, Tony ligote ses pieds et ses jambes avec des serre-câbles en plastique. Et tigotée comme une dinde, Simony dégorge la bistouquette de Tony en le frictionnant entre ses pieds.
Dans cette 2e partie de la parodie de SOS Fantômes, nous assistons à la version hardcore de la scène de l'affrontement final entre les Ghostbusters et l'incarnation de Goozer le dieu sumérien maléfique qui est censé apporter l'apocalypse sur terre. Grâce à l'accouplement de Zuul le cerbère de la porte et Gizz Clortho le maitre des clés, Goozer le fornicateur réapparait sur le toit d'un immeuble de Central Park située dans la 66e rue. Les trois membres du groupe composé du Dr Eggo Spooge interprété par la pulpeuse Gianna Michaels, du Dr Wankman interprété par la belle Rachel Roxx et du Dr Spanks viennent à sa rencontre afin de l'affronter et le renvoyer dans sa dimension parallèle. S'ensuit un combat épique entre les chasseuses de fantômes qui bombarde le dieu sumérien avec leurs Proton Pack l'arme absolue des Ghostbusters. Une fois qu'elles ont réussi à l'affaiblir, elles mettent à exécution leur plan diabolique qui consiste à faire exploser ses grosses burnes après l'avoir tronché en lui dégorgeant son divin gros poireau. Gianna et Rachel se jettent sur sa queue et commencent à le prendre dans leur bouche à pipes avec délectation et une voracité lubrique presque indécente pour des scientifiques de leur niveau. Elles s'empalent tour à tour sur son braquemart en se roulant des pelles et en léchant leurs gros nichons naturels pendant que Goozer broute leurs cramouilles trempées. Après un limage en profondeur de Rachel Rox, Giana qui est encore une fois en mode nympho hystérique ne peut s'empêcher d'avaler entièrement la grosse pine du dieu maléfique. Elle se fait prendre ensuite en levrette ce qui l'amène à bouffer la chatte de sa coéquipière qui est aux anges. Finalement après les avoir embrochés pendant plus d'une vingtaine de minutes Goozer le dieu de la fornication implose dans un orgasme apocalyptique recouvrant nos deux chasseuses de fantôme d'au moins une tonne de sperme ectoplasmique.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|