C'est vendredi, c'est la fin de semaine et Giggy passe l'aspirateur dans l'appartement d'un de ses clients favoris. Un homme d'affaires mûr qui ne la laisse pas indifférente. Le voici justement qui rentre d'une dure journée. Le temps de finir de dépoussiérer, de se faire payer et Giggy laisse l'homme d'affaire à son journal. Ce dernier en profite alors pour se détendre en se tirant gentiment sur la nouille. Le type est là à s'astiquer tranquille en lisant son canard lorsqu'il aperçoit sa femme de ménage dans la pièce en train de l'observer. Cette gourde a oublié ses clefs de voiture ! Tout gêné, le businessman comprend vite à qui il a à faire lorsque Giggy s'approche pour empoigner son dard qu'elle s'empresse de se fourrer dans la bouche. Le businessman est très heureux de constater que cette salope manie aussi bien la quéquette que son aspirateur. Non, mais regardez-la se régaler avec ce zob bien juteux ! Prenant à peine le temps de lui bouffer le minou, le gars maintenant chaud comme un renard du désert, l'allonge sur le canapé pour lui atomiser la chatte. Cela marque le point de départ d'un long récital de cris de jouissance que cette chienne poussera en se faisant défoncer dans toutes les positions. Puis, après avoir bien pompé le noeud de son boss, cette salope recevra une bonne quantité de foutre gavé de protéines sur la tronche !
Engagée dans l'armée par dépit, cette femme lieutenant a vite compris que l'armée pouvait devenir une passion ! Entourée de mecs, sans autre femme, elle recueille vite les fruits de son travail acharné : baise tous les jours et grade rondement atteint. Elle se fait défoncer dans cette vidéo par un Général très sûr de lui. Il en profite alors pour exercer sa puissance de gradé sur le corps de sa salope de lieutenant ! Gorges profondes humiliantes, sodomies bien cadencées, elle reçoit ce qu'elle est venue chercher. Il jouit sur son visage à gros bouillons de foutre chaud, et elle adore ça !!!
J'ai montré cette vidéo à des potes, et très sérieusement, nous sommes tous d'accord: CETTE SCENE EST EXCELLENTE !!! Vous y retrouvez Bianca Pureheart passant un entretien pour entrer à l'armée. Vous verrez vite que cette jeune Gothique est ultra chaude du cul! Cette belle brune aux petits seins est super sexy et super lubrique, vous allez ha-llu-ci-nner ;-)!!! L'entretien passe bien sur très rapidement d'une discussion informelle à un test pratique où Bianca se retrouve à se doigter le cul comme une chienne en miaulant "fuck my ass" !!! Après s'être fait prodiguer quelques belles gorges profondes Dino Bravo, Militaire lubrique du jour, ne se fait pas prier pour enfoncer sa grosse queue gonflée dans l'anus chaud et étroit de la nouvelle recrue ! Cette dernière hurle de plaisir sous les assaults virils de son amant. Elle se fait littéralement éclater le cul ! Sa belle chatte rasée n'est pas pénétrée une seule fois, avec Dino c'est du 100% anal jusqu'à la superbe Ejac finale, où Bianca se fait enfoutrer la tête retournée ! Un pur bonheur ! D'ailleurs, je vais immédiatement me re-regarder cette vidéo !!!
Édit une vielle blonde célibataire qui ne se rase plus depuis les années 50 a gagné une séance de baise avec Taylor Quiche le sosie de l'acteur Taylor Kitsch. À peine installé dans son beau canapé en cuir Taylor le sosie gigolo roule des galoches bien baveuses tout en déshabiller Mamie Édit. Après lui avoir descendu le caleçon, la vielle blonde commence par pomper son gland avec passion. À son tour Taylor Quiche lui rend la pareille en bouffant sa touffe blonde trempée de cyprines ainsi que sa touffe sous les bras trempée de sueur moisie. Une fois échauffée Edit se fait ramoner la cramouille par son jeune assaillant qui en profite pour lécher ses aisselles. Il adore sentir avec sa langue le gout salé des vieilles aisselles, ça lui rappelle sa grand-mère ! À la fin après lui avoir bien bourriné la chatte Taylor Quiche décharge son jus sur la vieille foufoune poilue de Mamie Édit.
Aujourd'hui c'est jour de fête pour la grosse Bertha, elle s'est offert une séance de baise avec Joe un jeune gigolo spécialisé dans les bourrelets disgracieux. Et ça tombe bien, car avec Bertha la grosse cochonne, Gigolo Joe va avoir une énorme quantité de bidoches à malaxer et labourer. Couchée sur son lit, Elle se fait malaxer le ventre qui déborde de chaque côté par un Joe qui ne peut s'empêcher de partir explorer sa moulasse en repliant ses deux grosses paires de lèvres bien dodues. Et notre vieille grosse cochonne mouille tellement qu'elle risque de trouer le matelas de son lit ! Joe la fait monter directement au septième ciel avec deux vibros enfoncés dans sa big chatte poilue. Après cinq orgasmes apocalyptique Bertha turlute la chipolata de son gigolo avant un soixante-neuf écrasant. Ensuite après s'être fait léché le cul, Joe commence à ramoner miss gras double dans plusieurs positions acrobatiques qui la fait râler de plaisir. Notre séance de baise hors norme ce termine en souplesse avec de belles décharges de foutres sur les gros nichons tout flasques de la grosse Bertha qui continue de léchouiller la rondelle de Gigolo Joe. Bravo mon pote pour avoir survécu à ce poids lourd de premier choix !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|