Elle aide son mari à lÂ’atelier, elle a surtout envie de se faire mettre. Elle provoque son époux, lui pelote les fesses avant de sÂ’agenouiller. Son mari lui refile sa queue, elle ouvre sa bouche. Les ouvriers nÂ’en perdent pas une miette. Ils connaissent bien la femme du patron, cÂ’est une salope. Ils se radinent, présentent leur bite, elle leur saute dessus. Elle pompe et branle. Puis elle sÂ’allonge sur un établi. Le pubis entièrement rasé, tandis quÂ’elle lèche, elle se fait enfourner. Elle suce, les ouvriers lui palpent les seins, lui doigtent la chatte, lÂ’anus et masturbent son clito. Son mari sÂ’est confondu dans le groupe. Peu importe lÂ’orifice, bouche, trou du cul ou vagin, pourvu quÂ’on la lui fourre bien profond, cÂ’est une chienne qui prend son pied. Les types lÂ’achèvent en lÂ’arrosant de foutre, elle en a plein la gueule, sur la raie du cul, la poitrine, elle leur nettoie la bite.
Quand Marie et Jada sont en manque et qu'il n'y a pas d'homme pour les satisfaire, elles se chauffent entre elles, s'embrassent goulûment en se caressant la chatte et le cul l'une l'autre des doigts et de la langue. Elles sont vite trempées mais heureusement leurs compagnons arrivent enfin, la bite à la main. Les deux salopes vont sucer joyeusement ces queues bienvenues avant de se faire ramoner tous les orifices dans toutes les positions. Baisées et sodomisées jusqu'à l'épuisement, mais elles ne partiront pas avant d'avoir reçu toute la semence qu'elles voulaient au fond de la gorge.
Lain a tout de la salope idéale: un regard salace qui fait instantanément durcir les queues les plus blasées, une bouche à pipes, une croupe taillée pour la levrette et de gros seins qui ne demandent qu'à héberger une bite. Et la chaudasse sait comment utiliser tout ça. Il suffit de lui brouter un peu le minou en lui pétrissant les seins, et elle se déchaîne. Elle suce à fond la grosse queue de son partenaire et s'autoxcite en se doigtant le cul, puis elle s'offre en levrette et se fait longuement défoncer la chatte. Une bonne branlette espagnole pour laisser respirer son mec, et la voilà qui s'empale à nouveau sur sa queue et se laisse enfiler jusqu'aux couilles pendant qu'il la tient par ses gros nichons. Quand il est prêt à éjaculer, elle reprend sa grosse tige en bouche et se fait tapisser les amygdales de sperme bien chaud.
Les salopes se suivent et ne se ressemblent pas, mais une chose est sûre: elles aiment sucer! C'est d'abord au tour de la blonde d'exhiber ses tatouages, ses petits seins et sa chatte épilée avant de s'agenouiller pour sucer le gros tard qu'on lui tend. Une fois bien dur, elle s'empale dessus, puis se fait lécher à son tour avant de revenir à genoux finir son travail. Elle pompe cette queue gonflée jusqu'à faire jaillir le foutre chaud. C'est ensuite au tour de la brune de montrer ce qu'elle sait faire de sa bouche de suceuse, de se faire lécher et défoncer et enfin remplir la bouche de nectar crémeux.
Une séquence double avec 3 personnages: une jolie salope rousse, une pulpeuse salope blonde et un gros paf modèle XXL qui attend qu'on le suce. C'est d'abord la petite rousse qui montre qu'on peut avoir à la fois un tout petit trou du cul et une grosse bouche à pipe. Et pas que la bouche d'ailleurs, car elle se sert aussi de ses mains et même de ses pieds, mais ce qu'elle fait le mieux c'est gober ce gros zob, l'avaler jusqu'aux couilles et aspirer jusqu'à ce que la crème lui remplisse la bouche. Puis apparaît une jolie jeune fille blonde à l'air angélique mais dont les gros nichons et le trou du cul dilaté confirment qu'elle est aussi salope que sa copine. D'ailleurs elle ne se fait pas prier pour sauter sur la première grosse queue qui passe et la pomper à fond. Aux innocentes la bouche pleine !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|