Une compilation de 4 séquences spécial suceuses. On y voit une belle brune au look hippie enfourner une énorme bite entre ses lèvres pulpeuses et se faire ramoner la bouche et tartiner la gorge de foutre chaud; une blonde à petits seins avec un beau regard de cochonne en manque sucer comme une experte puis se faire baiser avec un doigt dans le cul; une autre blonde à petits seins au cul bien dilaté se faire repeindre les amygdales au sperme; et finalement une salope rousse autant anale que buccale se faire lécher le petit trou avant de sucer goulûment son partenaire. Une belle collection de pompeuses brûlantes!
Une... deux... trois... quatre salopes blondes à la queue-leu-leu et même à la queue tout court, qui vont s'essayer à sucer et faire gicler une grosse bite qui n'attend que ça. La première est si chaude qu'elle ne prend même pas la peine de se dévêtir et s'empare de la queue tendue avec voracité, la pompe autant qu'elle peut avant de se faire ramoner la chatte jusqu'au fond du ventre, mais c'est bien sur la langue qu'elle reçoit les giclées de foutre. Sa remplaçante est tout aussi salope et après avoir bien exhibé sa chatte lisse, son cul et ses beaux seins lourds, elle s'active à son tour sur la bite XXL et reçoit au fond de la gorge la récompense d'une pipe bien faite. Notre blonde salope numéro 3 a une énorme paire d'air-bags, un petit trou accueillant et un regard de cochonne en chaleur. Et comme ses consoeurs, elle va pomper tant et si bien qu'elle aura à son tour la langue tartinée de foutre. La dernière des blondes n'est pas la moindre; en plus de ses talents de suceuse, elle possède un cul si affriolant qu'il finira par y avoir une bite dedans... Pourquoi se contenter d'une salope quand il y en a quatre à disposition?
Une blonde un peu ronde exhibe ses tatouages, ses gros nichons et un trou du cul bien souple qui a vu passer plus d'une queue. Il faut voir comme les doigts glissent dans sa rosette sans la moindre résistance... Mais elle a aussi une bouche très gourmande; elle s'empare de la queue et l'enfourne jusqu'à ce que le gland lui caresse les amygdales, avant de se faire ramoner la chatte bien à fond. En récompense, de longues giclées de sperme chaud pour se rincer la glotte. Changement de couleur, la saute-au-paf suivante est brune, mais elle aussi a des nichons XXL, une rosette qui aime se faire chatouiller par un doigt et même plusieurs; et surtout une bouche de pompeuse qui ne demande qu'à servir. Elle va sucer une énorme queue, plus grosse que ses mains, mais rien ne fait peur à nos petites salopes quand il y a de gros dards à pomper !
Une vraie Star en herbe arrive à un casting ! Une brune finement musclée mais des abdos qui rendraient jaloux plus d'un homme ! Lunettes de soleil, talons hauts, tenue provocante, elle vient faire un Show... mais il en faut plus pour impressionner notre cameraman qui lui montrera ce que c'est de se faire prendre comme une Pro... De grands coups de bites qui font travailler une fois de plus ses abdos de rêve... Pas farouche, elle ne le quitte pas des yeux ensuite, pendant qu'elle le suce goulument, et il aime ça ! D'ailleurs après plusieurs minutes de cette pipe bien profonde, il lui lâche son sperme en plein visage, et elle ne cesse pas de le regarder et de sourire... Casting réussi !
Aujourd'hui la divine Alexis Texas a décidé de nous gâter avec sa première scène anale avec une vraie bite. Dans l'appart luxueux de son sodomisateur Mr Pete, Alexis nous accueille à quatre pattes sur la table du salon avec un plug anal dans son cul qui a pour mission de dilaté sa jolie rondelle. Après lui avoir ramoné la gorge Mr Pete commence par pénétrer sa belle chatte en levrette le cul en l'air et la tête sur le parquet. Les choses sérieuses commencent lorsque notre belle blonde se fera explorer son trou du cul sur son lit avec une facilité déconcertante. Y a pas photo en voyant son sublime cul d'enfer il aurait été étonnant qu'elle ne prenne pas son pied pendant une sodomie. Et pour nous le prouver, Mr Pete en profitera pour ramoner sa rondelle en profondeur qui la fera monter en orbite géostationnaire. Si la sodomie n'existait pas, il aurait fallu l'inventer rien que pour miss Texas. Enfin après s'être bien fait enculer dans tout les sens notre ange blond de la Porn Valley recevra le foutre de Mr Pete sur sa tronche de salope de 1er catégorie.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|