Dans le bois de Boulogne Espagnole un client de prostituées qui est en train de se faire pomper entre deux arbres est surpris par une jolie Japonaise prénommée Mistuki en train de les matés avec son appareil photo. Le client attiré par la belle nipponne qui semble tout droit sortie d'un hentai laisse tombée la vieille pute qui le turlutait afin de troncher Mitsuki jusqu'à plus soif.
Toujours dans les bons coups, Charlotte et Olga, deux salopes notoires, se font partouzer le cul par Jorge et Terry avant de se partager une bonne giclée de sperme !
La nympho des bois a encore frappé. Cette nympho qui s'est échappé de l'asile de la Bite en Bois à repéré un brave iroquois franco-espagnole qui faisait la sieste à l'arrière de son pickup. Notre foldingue chaud bouillante se fera troncher dans les règles de l'art après l'avoir réveillé en lui tripotant la bistouquette...
Ce que Sandra Canaria affectionne tout particulièrement, ce sont les gorges profondes bien baveuses. Après avoir apprécié son savoir faire en la matière, Terry la baise comme une moins que rien puis, il lui jute à la tronche !
Dans un bois espagnol Terry nous fait la démonstration de sa dernière invention, le détecteur de meuf. Il trouve rapidement une jolie salope prénommée Livia qui n'hésite pas a faire connaissance en forniquant avec ce dernier. Après un doigtage et une turlute revigorante la belle latina se fera enculer en profondeur par notre chercheur de trésors...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|