Une belle et sulfureuse brune est dans sa salle de bain vêtue dÂ’un petit ensemble rouge. Elle a un corps de déesse et des chaussures à talons à tomber à la renverse. Elle est sur le rebord de la baignoire, quÂ’elle a de très grande dÂ’ailleurs et alors quÂ’elle écarte dÂ’une main son string lÂ’autre caresse sa petite chatte afin de faire monter le plaisir. Mais notre petite salope ferme les yeux et fantasme. Elle est toujours dans sa salle de bain mais 2 ravissantes blondes sont en train de se mettre des pieds dans la chatte. Elles sont chaudes et les orteils vont et viennent dans les petits minous bien épilés. Elles en mettent encore un peu plus les pieds sont enfilés quasiment jusqu'à la moitié et les chattes maintenant bien humides et dilatées encaissent. Ce sont de vraies salopes et les deux blondinettes sont bien décidées à faire jouir leur amie. Elles vont donc sÂ’occuper dÂ’elle, et cÂ’est pendant quÂ’une des 2 lui lèche le clito et la fait un peu couiner que lÂ’autre fourre son pied bien à fond dans sa chatte. Une fois le pied retiré, la blonde le lèche afin de récupérer la substance liquide et transparente qui cÂ’est échappée de ce petit antre du bonheur. Si tous les rêves devenaient réalité comme ça et bien je serais fort heureux moi je vous le dit.
Un couple de cowboy se repose dans le saloon alors quÂ’ils reviennent dÂ’une chasse au trésor. La pauvre blonde a les pieds en compote et un petit massage ne lui ferait pas de mal. QuÂ’a cela ne tienne, monsieur en bon gentleman lui retire sa chaussure et commence à lui caresser le pied, mais très vite il sÂ’emballe et lui lèche les orteils avant de passer sa bouche sur tout le joli peton. La coquine de blonde semble toute émoustillée par les gestes de son homme. Mais il remonte petit à petit pour arriver sous les jupons. Il va ensuite ce délecté en lui broutant la chatte. Il crache un coup de dessus et passe sa langue sur son petit clito ce qui a pour effet de la rendre bien humide et surtout bien chaude. Puis il déballe son matos et glisse sa queue déjà bien raide entre les pieds de sa moitié. Elle va le branler avec et elle sait y faire la petite garce car elle ne lésine pas sur les allers et retours ce qui doit lui faire les abdos ca cÂ’est sur. Point trop nÂ’en faut, le mec se met alors sur sa belle et va la pilonner bien à fond sur la banquette rouge du saloon. Elle se fait prendre la chatte en levrette et nous montre ses jolis pieds en gros plans. Ils sont magnifiques mais le plus beau reste quand même quand elle chevauche son mec comme une furie et gueule tout ce quÂ’elle a. Enfin et après cette belle baise du Far West, le cowboy va éjaculer sur ses pieds, balançant de beaux jets de foutre qui dégoulineront sur les pieds dÂ’une cowgirl bien heureuse et qui nÂ’a plus mal aux pieds.
Un mignon couple de jeunes marries veut se taper une bonne baise devant la cheminée. Pour ça ils ont tout préparé, le feu, la peau de bête sur le sol et bien entendu épilation maximum pour madame. Elle est debout devant le mec et passe sa main sur son corps tortillant son bon gros cul de black. Le mec est chaud bouillant et des quÂ’il peut il pose ses mains sur elle. Elle se retrouve très rapidement à 4 pattes et son bon cul dans un petit string excite monsieur qui ne peut faire autrement que de doigter la belle coquine. Elle va ensuite lui pomper le dard afin quÂ’il soit bien raide pour la prendre en elle ensuite. Il va ensuite la prendre dans tous les sens et lui casser les papattes arrière sur le sol. Elle gueule bien à fond et le mec redouble dÂ’effort dans les coups de queue quÂ’il lui met. Enfin et après surement la baise de lÂ’année, le mec nÂ’a plus quÂ’a finir en balançant son foutre chaud sur le visage de la belle qui ne demandait que ça. Elle tartine un peu le tout et en avale quelques gouttes avant de sourire. Elle est épanouie et cÂ’est bien la lÂ’essentiel.
Une belle blondinette est posée sur son lit et à gardée sa tenue dÂ’écolière pour faire fantasmer son copain. Elle lui demande de lÂ’a rejoindre et cÂ’est un black déjà à poil qui arrive et sÂ’occupe de la belle. Il va lÂ’embrasser un peu avant de descendre délicatement pour accéder enfin à sa chatte. Elle va également lui pomper le dard qui est énorme avec sa petite bouche de chienne. Elle sait y faire et y va de sa pipe goulue. Ensuite met maintenant quÂ’elle est bien humide de la foune, le black lÂ’a culbute sur le lit a la couette bien moche. Il va lui montrer ce que cÂ’est quÂ’une bonne queue bien longue dans sa petite fente toute étroite. La belle blonde ronde prend grave son pied et ses cris en disent long sur les coups de reins quÂ’elle est en train de se prendre. Enfin et pour lui faire plaisir le mec balance son foutre sur sa petite tête de cochonne à couettes. Elle nettoie lÂ’outil consciencieusement avant de la laisser retourner à ses activités.
La scène commence alors quÂ’un paysan au style pequnot, chemise a carreaux et chevelure folle a sur ses genoux une belle salope blonde habillé en latex et aux airs de fille sage. On va très vite découvrir que ce nÂ’est quÂ’une image car a peine couchée sur le plumard quÂ’elle a déjà les jambes écartées pour que le type puisse lui brouter la chatte. Elle a pas mal de piercing dessus dÂ’ailleurs ce qui nÂ’empêche pas le mec de passer sa langue sur son petit clito et de la faire jouir. Ensuite cÂ’est à lui de se faire sucer et la belle blonde a du mal à entrer la grosse queue du mec dans sa bouche car elle est énorme. Mais elle ne dira plus ca une fois quÂ’il lÂ’aura enfilé comme une moufle. Il va lui défoncer la chatte dans tous les sens et la cochonne ronde couine de plaisir tellement son amant lui défonce bien son petit trou. Tout fini enfin pour elle, essoufflée par une belle éjaculation sur son menton laissant le foutre coulé sur son coup et finir sur le couvre lit.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|