Dans cette séquence, une salope à gros seins et surtout très anale va être gâtée. Après avoir obscènement exhibé ses nichons, elle se fourre avec gourmandise un doigt dans le cul, petite préparation en comparaison de ce qu'elle va prendre ensuite. Elle est tellement branchée trou du cul qu'elle aime aussi celui de son mec et lui fait une longue feuille de rose avant de lui sucer goûlument la queue. Puis ils échangent les rôle et c'est elle qui se fait lécher le fion, et quand il est bien enduit de bave, il y met un doigt, puis deux, puis un gode-boules pour bien la dilater. Ce n'est pas encore suffisant et il finit par lui démouler le cul à deux mains pour avoir l'espace nécessaire. Cette fois la salope est bien ouverte et se prend la grosse pine entre les fesses. Il la bourrine et la secoue dans toutes les positions, ressort de temps en temps et la lui remet dans la bouche pour la lubrifier un peu. Il lui défonce le trou de balle à grands coups de reins jusqu'à ce qu'elle grogne comme une chienne en chaleurs.
Un couple de lesbiennes, l'une black et l'autre blonde, toutes deux vêtues de résille colorée, se gouinent au soleil. Après avoir joué à broute-minou et suce-nichon, elles sont très excitées et sautent sur la première queue qui passent. Elles la sucent chacune leur tour puis ensemble. Quel plaisir d'être pompé par deux jolies bouches en même temps! Le gros queutard est maintenant prêt pour fourrer sa queue dans tous ces orifices humides et disponibles. Il va baiser et enculer tour à tour chacune des deux salopes pendant que l'autre lui suce les seins ou la chatte. En voilà trois qui passent un bon moment...
Vanessa est une petite coquine exhib, qui aime se montrer, se faire tripoter et sucer en plein air. Elle porte un string rose qui ne cache rien de sa jolie croupe ronde et ne tarde pas à soulever son maillot pour nous montrer ses petits seins tout mimis. Elle baisse le jean de son copain et s'agenouille pour sucer sa grosse queue noire à l'ombre des palmiers. Une fois chez eux, elle peut enfin se débarrasser de ses vêtements et se faire monter comme elle aime: en levrette, la grosse bite de son mec qui tape contre ses fesses pendant qu'il la tient par les cheveux. Elle jappe comme une chienne en chaleurs pendant qu'il la bourre, puis il se retire et gicle sa semence chaude sur le visage de la petite latina satisfaite.
Dans cette scène, nous découvrons Lindsay la brune, sa petite robe, ses petits nichons et son trou du cul aussi gourmand qu'accueillant. Son copain nous le prouve en lui écartant bien les fesses devant la caméra pour qu'on puisse bien apprécier cette rosette dans laquelle il fourre sa langue puis son doigt. Le temps de se faire sucer la queue bien comme il faut pour qu'elle dégoûline de salive, et il embroche la chatte de Lindsay, ramonage-prétexte pour bien l'exciter. Puis il lui enfile le trou de balle et le lui défonce dans toutes les positions jusqu'à ce qu'elle grogne comme une petite chienne en chaleur. Heureusement, elle sera rafraîchie par une grosse giclée de sperme onctueux qui lui tapisse le visage et la glotte.
Deux bombasses blondes en lingerie se frottent sensuellement, avant que l'une bouffe la chatte rasée de l'autre. Elles enchaînent ensuite sur un 69 de toute beauté, où elles se mangent et se doigtent la chatte intensément. La vidéo se termine par un doigt dans le cul bien vicieux qui donne un max de plaisir à la veinarde qui se le prend :-)
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|