Une blonde sÂ’affiche seule devant la cam et dénude peu à peu son corps soyeux et doux. Souple comme une chatte, elle se touche et sÂ’insère quelque doigts pour se préparer à lÂ’épreuve qui lÂ’attends. Les deux bites arrives directement dans sa bouche, et son cul nÂ’est pas en reste puisque les gars lui mettent respectivement un doigt chacun. La baise commence tranquillement sur sofa, la blonde prise par lÂ’un et suçant lÂ’autre de manière confortable. Mais le rythme sÂ’accélère jusquÂ’à une double pénétration anale qui fera jouir les deux assaillants dans la bouche de la petite blonde !
Cette blonde reçoit Fabien le journaliste pour une entrevue de routine qui devient vite excitante, une fois de plus, dans la cuisine de lÂ’hôte cette fois. Comme toute femme de foyer excitante elle est vêtue dÂ’une tenue légère et dÂ’un tablier de cuistot, ce qui ne manque pas dÂ’exciter complètement la bite de Fabien qui, devant son cameraman, pénètre sur la table de cuisine la belle blonde ! Jouant avec sa chatte et son string en levrette, et enfonçant profondément son pieux dans sa chatte jusquÂ’au bout de lÂ’effort, il finira à 4 pattes par terre avant de lui éjaculer en plein visage !
Une brunette habillée de rose fait la coquette sachant très bien que deux hommes de la construction travaillent à côté et la matent sans retenue. La belle nÂ’est pas intimidée, et au contraire elle commence à se toucher la chatte tellement la situation et la proximité est excitante ! Mais bientôt la frontière est franchie et les bites se présentent devant sa bouche, elle nÂ’a donc aucun autre choix que de les avaler les deux, pendant quÂ’ils lui touchent la chatte pour la lubrifier pour ce qui sÂ’en vient. Et de fait, les deux bites la pénètrent avec profondeur dans le cul et dans la chatte, jusquÂ’à ce quÂ’ils se vident sur elle avant de reprendre le travailÂ….
Fabien se ballade dans la rue avec son caméraman, et pose plusieurs questions a des passantes dans la rue, jusquÂ’à une asiatique qui sÂ’efforce tellement de bien faire quÂ’elle se retrouve rapidement chez elle, intimité dévoilée, jusquÂ’à son corps quÂ’elle commence à trémousser devant le reporter. Il pratique un rapide cunnilingus, et lÂ’excite avec quelque doigts. Très vite, il ne peut succomber davantage de pressions visuelles, et sa bite sÂ’enfonce directement dans la bouche insatiable de lÂ’asiatique. Celle-ci ensuite écarte les jambes pour laisser entrer sa bite déjà dure et cÂ’est la baise dans toute les positions, ce qui aura vite raison de la jeune petite asiatique !
Une maîtresse dominatrice sado-maso est très réputée pour son autorité et sa méthode sexuelle très appréciée par les femmes lesbiennes sachant ce quÂ’elles veulent. LÂ’une, brune, prends un rendez-vous en sa compagnie et commence par être reçue en petite tenue, bien quÂ’autoritaire, puis molestée à grand coup de fouets en cuir, et de godes. Peu de temps après, les choses prennent une dimension supérieure lorsque la maîtresse réputée participe activement au doigtage et au léchage qui sÂ’organise pour le bien de lÂ’éducation de la cliente consentante, mais déjà les fesses rougies par la séance qui sÂ’achève !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|