"Echange éjac' féminine contre Ejac' faciale !". Voilà le titre de l'annonce qu'a publié Tony dans le journal local. Tony a beaucoup étudié les femmes... et connait notamment plusieurs techniques infaillibles pour faire jouir à fond ses partenaires. A coups de langue et de doigts bien placés, il sait trouver leur point G et provoquer chez elles des orgasmes d'une puissance inégalable ! C'est ainsi que Tanya James prend contact avec lui. Après une rapide discussion au téléphone, où Tony assure à Tanya qu'elle va prendre son pied comme jamais, ils se donnent rdv le jour même au bord de la piscine de Tanya. Nus dans le jardin de cette belle villa, ils vont baiser comme des cochons et s'éclater comme des dingos ! TOny n'a pas menti, c'est un expert ;-). Tanya découvre qu'elle aussi peut être une femme fontaine, et gicle de partout ! Et c'est avec plaisir qu'elle remplit sa part du contrat : elle se met à genous, langue toute déployée, pour recevoir sur son visage et dans sa bouche tout le sperme de son amant, qui a bien mérité son petit cadeau !
Lena, une brunette fort "nature" attends un vieil ami qu'elle a invité dans sa nouvelle résidence. Tellement excitée, elle lui saute pratiquement dessus à son arrivée. Le mec un peu déstabilisé, reprend ses esprit et enchaine directement en acceptant l'invitation de la belle à lui lécher le minou poilu, assise sur l'escalier de l'entrée. Lena lui fait visiter le reste de la maison, mais l'envie la reprend assez vite, et ils remettent ca sur une table... Elle en profite pour sucer la queue de son cher ami, langoureusement. Le mec n'en peut plus il la retourne d'un coup pour la lui mettre bien profond. Fière de lui annoncer qu'elle adore la sodomie depuis qu'il ne se sont vus, ils ne perdent pas une minute et le mec lui prend le cul, avant de ne pouvoir retenir une énorme giclée qui devait attendre d'atterrir sur ce joli visage de salope.
C'est le début du printemps, ca se voit aux tenues de ces deux coquines qui ont envie de fêter ca. Le mec leur propose une petite partie à trois qu'elles acceptent sans rechigner. Les deux belles vont mutuellement se gouiner en se déshabillant, tandis que le mec, attentif au spectacle, à déjà sorti la béquille centrale. Il ne va pas tarder à fourrer sa queue un peu dans tous les trous de l'une et de l'autre, alors qu'elle se lèchent la chatte en 69. Le mec passe vraiment un moment de baise intense avec ces deux gonzesses qui ont oublié leurs tabous chez elles avant de venir on dirait. Elles s'en donnent à coeur joie et c'est presque le mec qui est à la traine, sa queue passe de bouche en bouche, de mains en mains, avant de se laisser exploser sans retenue dans la bouche de la première qui fera goûter le tout à sa copine de baise.
Hyper chaudes les danseuses au Yellow Pussy Strip Club ! Carine & Sophie sont deux superbes lesbiennes ultra salopes blondes et rousses au corps de rêve qui adorent s'exhiber en public pour le plus grand plaisir des spectateurs ! Chevauchant les barres, elles se chauffent, caressant leurs chattes humides de désirs, s'embrassant goulument ! Leurs sous vêtements en soie sont rapidement enlevés et Carine s'attaque aussitôt au vagin bien épilé de Sophie. Sophie crie de bonheur & mouille de plaisir quand Carine lui enfonce un doigt puis un godemichet vibrant ! Un baiser langoureux plus tard c'est au tour de ce Sophie de se prendre un gode dans sa chatte rasée ! Succulent !
Une très jolie infirmière, blonde avec un corps superbe, doit s'occuper d'un patient un peu coquin qui veut échanger sa piqûre contre un traitement plus en douceur. La jolie blonde refuse au départ puis se laisse convaincre par le malade et lui saute au visage les cuisses écartées. Le patient commence à la lécher goulûment et rapidement ils forment un 69 très excitant. L'infirmière va ensuite offrir un striptease mémorable à son patient, qui n'en pouvant plus va lui faire l'amour comme une bête ! Vous ne vous poserez qu'une seule question après avoir vu cette scène bandante : c'est quoi l'adresse de cet hôpital ?
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|