Cette blonde vraiment bonne, sÂ’ennuie à mourir au sommet de son luxueux séjour. Un homme en cravate vient établir quelques mesures et relevés pour son travail, et son sérieux ne peut tenir en place très longtemps lorsque la blonde chatte sÂ’agenouille pour prendre le chybre inconnu dans sa bouche. Elle est toutefois impressionnée du calibre de ce dernier et hésite plus dÂ’une fois avant de sÂ’en emparer ! Voilà que lÂ’excitation se fait montante entre ces deux cochons et le lit leur sert bientôt de support à une baise des plus sportives ! Alternant dÂ’une position à lÂ’autre, la reine du sexe ondule son bassin sur les couilles qui ne tarderont pas à se vider en elleÂ….
Cet homme dÂ’affaire, en costume et cravate, prend un moment de détente avec une jolie masseuse asiatique, pas insensible aux charmes de ce jeune caucasien, par ailleurs ! Les deux tatoués font ainsi connaissance et très vite le désir sÂ’installe. La table de massage accueille finalement la belle asiatique sur le ventre, exhibant dès lors ses belles fesses toutes fermes ! Dans cette position, les préliminaires sÂ’enchaînent jusquÂ’à une séance de baise qui se prolonge par terre et en levrette, utilisant le mobilier comme support ! Le mec prend son pied dans la chatte de lÂ’asiatique, et finit par lui éjaculer dessus en conclusionÂ….
Dans son magasin de godasse Tony reçoit Simony une belle Hongroise en mini-jupe ras le bonbon aux yeux bleus magnifiques, aux jolis pieds magiques et aux tatouages à l'épaule représentant un hibou et un drapeau américain. Tony qui craque pour sa nouvelle cliente ne peut s'empêcher de faire le pitre en portant les bottes à talons compensés de sa cliente sur sa tête comme si c'était le casque de Dark Vador. Après lui avoir fait essayer des escarpins, Tony lui propose de repartir gratuitement avec ses nouvelles chaussures en échange d'une partie de baise mémorable avec ses pieds magnifique. Bien sur Simony cette grosse salope accepte sans la moindre hésitation ! Tony commence alors à sucer les orteils de la belle brunette et se met à lui lécher la moule avec délectation. Ensuite après s'être léchée les pieds sensuellement elle met dans sa grande bouche la nouille de Tony et réussit à le faire bander en le branlant avec ses pieds magiques. La quéquette au garde-à-vous, Tony prend en levrette sa cliente qui râle de plaisir. Ensuite pour corser leur partie de jambes en l'air, Tony ligote ses pieds et ses jambes avec des serre-câbles en plastique. Et tigotée comme une dinde, Simony dégorge la bistouquette de Tony en le frictionnant entre ses pieds.
Voilà une mariée qui nÂ’a pas froid aux yeux, et qui nÂ’hésite pas à tromper son fiancé qui lÂ’attends dehors pour lÂ’officialisation de cette union, avec un beau garçon dÂ’honneur qui se trouve par hasard dans les vestiaires ! Une passion sexuelle torride et débordante sÂ’empare des deux fous du cul et la mariée suce la bite du mec autant que celui-ci ne lui lèche la chatte, en vue dÂ’une bonne lubrification ! La baise est tellement fluide que les deux obsédés jouissent à plusieurs reprises, jusquÂ’à ce que la fille avale le sperme du mec tout rond, juste avant de reprendre son mariage ni vue ni connue ! Opération réussie !
Dans cette 2e partie de la parodie de SOS Fantômes, nous assistons à la version hardcore de la scène de l'affrontement final entre les Ghostbusters et l'incarnation de Goozer le dieu sumérien maléfique qui est censé apporter l'apocalypse sur terre. Grâce à l'accouplement de Zuul le cerbère de la porte et Gizz Clortho le maitre des clés, Goozer le fornicateur réapparait sur le toit d'un immeuble de Central Park située dans la 66e rue. Les trois membres du groupe composé du Dr Eggo Spooge interprété par la pulpeuse Gianna Michaels, du Dr Wankman interprété par la belle Rachel Roxx et du Dr Spanks viennent à sa rencontre afin de l'affronter et le renvoyer dans sa dimension parallèle. S'ensuit un combat épique entre les chasseuses de fantômes qui bombarde le dieu sumérien avec leurs Proton Pack l'arme absolue des Ghostbusters. Une fois qu'elles ont réussi à l'affaiblir, elles mettent à exécution leur plan diabolique qui consiste à faire exploser ses grosses burnes après l'avoir tronché en lui dégorgeant son divin gros poireau. Gianna et Rachel se jettent sur sa queue et commencent à le prendre dans leur bouche à pipes avec délectation et une voracité lubrique presque indécente pour des scientifiques de leur niveau. Elles s'empalent tour à tour sur son braquemart en se roulant des pelles et en léchant leurs gros nichons naturels pendant que Goozer broute leurs cramouilles trempées. Après un limage en profondeur de Rachel Rox, Giana qui est encore une fois en mode nympho hystérique ne peut s'empêcher d'avaler entièrement la grosse pine du dieu maléfique. Elle se fait prendre ensuite en levrette ce qui l'amène à bouffer la chatte de sa coéquipière qui est aux anges. Finalement après les avoir embrochés pendant plus d'une vingtaine de minutes Goozer le dieu de la fornication implose dans un orgasme apocalyptique recouvrant nos deux chasseuses de fantôme d'au moins une tonne de sperme ectoplasmique.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|