Olivia Saint une belle blonde en chaleur a un sérieux besoin de décompresser ses sphincters. Et pour y remédier elle fait appel à Alex dit "Tarzoune" le dilatateur d'orifice rectal. Olivia a à peine le temps d'accueillir et de désaper Alex sur son canapé que ce dernier commence par lécher et doigter sa chatte et son trou du cul après avoir craché un gros mollard baveux sur sa chatte toute rose. Ensuite Olivia lui rend la monnaie de sa pièce en prenant sa bite dans sa bouche qu'elle turlute passionnément. Après ces préliminaires Olivia se fait prendre la chatte en levrette sur le canapé et telle le roi de la jungle Alex se met à grogner comme un gorille qui n'a pas forniqué depuis un siècle. Olivia qui a toujours les sphincters qui la démangent s'empale sur la teub d'Alex et la belle blonde ressent aussitôt les bienfaits de la dilatation anale. À la vue du plaisir intense sur le visage d'Olivia on a envie de dire à Alex "Vas y mec continu à lui culbuter le trou noir, tu tiens le bon bout" ! Après moult positions afin d'arroser la dilatation rectale d'Olivia, Alex expulse sa liqueur de vie sur la rondelle bien dilater de la miss.
Steven et Steevy qui se lancent dans le business du porno en tant qu'acteurs et producteurs reçoivent dans leur appart Leah Luv la célèbre pornstar blonde aux dents d'aciers. Son surnom vient du fait qu'elle est la fille cachée du célèbre acteur Richard Kiel qui jouait "Requin" le géant aux mâchoires d'acier dans deux "James Bond". À peine arriver devant ses nouveaux collègues que Leah la cochonne se fait brouter et doigter la moule par Steevy pendant qu'elle turlutte la longue bite de Steven. Leah met du coeur à l'ouvrage en pompant les deux pines dans sa mâchoire indestructible. Tout à coup Steven la chope debout, la retourne à l'envers et lui léchouille la chatte tandis qu'elle le suce goulûment avec le sang qui lui monte à la tête. Leah est une vraie acrobate du cul ! Alors qu'elle chevauche une des bites, on aperçoit son anus qui nous fait un clin d'oeil, prêt à se faire enculé. Ensuite, notre pornstar hyper cochonne se fait démonter la chatte et le cul en double pénétration. Alors que Steven et Steevy la culbutent de concert, la voilà qui se met à chanter comme une Castafiore, le visage déformé par la jouissance ! Elle est prête pour la prochaine saison de "The Voice". Après une chevauchée fantastique, nos deux acteurs producteurs de films de boules déchargent leur foutre sur son visage et sa bouche d'acier.
Dylan une belle brune journaliste d'investigation au drôle de prénom est surprise lorsque son chef lui donne sa nouvelle mission : interviewer un polygame qui a quatre femmes et qui se prend pour un prophète. Dylan aimerait savoir si ses femmes sont jalouses de partager leur époux entre elles et comment il fait pour les gérer et les satisfaire. Dylan est prête tout pour percer son secret, même en payant de sa personne comme toute bonne journaliste d'investigation. Elle débarque dans le ranch du polygame dans un superbe ensemble mettant en valeur ses gros nichons à croquer. Après la présentation de ses quatre femmes, la journaliste le bombarde de questions sur sa condition de polygame. Ensuite c'est au moment ou il passe dans son salon afin de lui révéler son secret le plus intime que les choses sérieuses commencent. Le cowboy polygame sort sa grosse teub dit le "prophète" devant les yeux curieux et ébahis de la journaliste et comme tout bon journaliste elle lui demande si elle peut manipuler son engin secret avec ses doigts et sa bouche. Bien sûr elle a sa bénédiction et elle commence aussitôt à branler et pomper sa mega bite turgescente. À la manière, dont elle turlutte le "prophète" on devine bien qu'elle a du kilométrage dans l'art de la dégustation phallique. Après cette mise en bouche c'est à son tour de se faire bouffer les nichons et la chatte par le polygame à la langue agile. Ensuite la journaliste tout terrain se fera ramoner la moule dans tout les sens sur le canapé jusqu'à l'extase suprême ou le " prophète " déchargera son précieux foutre sur son visage de salope. Cette merveilleuse histoire nous prouve qu'il y a encore des journalistes qui font leur boulot méticuleusement !
Kristin veut faire découvrir à ses amies, Arianna, Brianna, Britney, les plus chaudes milfs, de son quartier son nouvel accessoire: sa barre de pool dance. Elle invite également pour la première fois deux jeunes femmes plus réservées, mais pas plus sages. Les femmes discutent tout d'abord autour d'un repas appétissant tout en se cherchant un peu, mais vite Kristin leur montre quelques trucs avec la barre et petit à petit toutes veulent faire des figures. Brianna et Kristin chauffent l'ambiance de plus en plus en se frottant l'une contre l'autre et contre la barre. La sulfureuse Brianna, brune aux gros seins et à la chatte brûlante de plaisir, n'est pas en reste. Avec Britney toutes les quatre s'allument pendant que les deux nouvelles les observent avec envie. Chelsy, la rousse, va nous laisser entrevoir ses seins naturels, mais énormes. Se sachant observées les quatre milfs dévergondées sont de plus en plus excitées et poussent leurs caresses de plus en plus loin. Kristin finit par emmener ses sextoys. Chacune des quatre cougars se fait prendre à tour de rôle par les trois autres. La blonde Britney jouit deux fois entre les mains d'Arianna la brune. Ces lesbiennes mouillent comme des salopes au point de devoir nettoyer le plancher. Rien de tel qu'une barre de pool dance pour transformer les réunions tupperware de banlieue en orgie mémorable.
Jordan est le chauffeur d'un connard milliardaire, qui lui a ordonné de ramener sa nouvelle maitresse hyper chaudasse de l'aéroport. Arrivé devant l'aéroport avec sa limousine, il prend Nikki une bimbo nimpho à gros nibard qui lui raconte qu'elle en a marre de se taper la petite bite de son amant milliardaire à longueur de journée. En bon serviteur Jordan le chauffeur ne se fait pas prier deux fois pour rejoindre la blonde en chaleur sur les sièges arrière de la limousine. Alors commence une partie de baise mémorable dans la limousine. Il commence par bouffer la chatte de Nikki qui a mis ses nichons à l'air et qui se léchouille les tétons avec gourmandise. Après cette mise en jambe Nikki la cochonne découvre la grosse teub du chauffeur et ne peut s'empêcher de le pomper et de le branler entre ses gros rotoplot de compétition. Ensuite après avoir enlevé sa culotte et s'être doigté Nikki se fait limer la moule dans trois positions différentes jusqu'à l'extase finale ou Jordan le fidèle chauffeur décharge sa liqueur d'amour sur sa bouche et ses nichons de salope entretenue. Y a pas à dire, l'arrière des limousines est toujours aussi confortable !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|