Katina une jolie débutante de 23 ans va nous en mettre plein les yeux en s'emboitant avec Jorge son collègue espagnol.Après une petite interview par Terry, Katina prend les choses en main en pompant la bite turgescente de Jorge qui ne peut s'empêcher de limer sa gorge étroite. Ensuite après s'être fait bouffer sa belle moule humide elle se la fera tringler à cheval, en califourchon, en levrette, etc. jusqu'à la fin joyeuse qu'elle recevra en pleine bouche.
Frank le photographe de plateau nous a dégoté une nouvelle actrice porno de 29 ans qui se prénomme Carla Pons. Après une interview intéressante de la belle Espagnole et une séance photo chaud bouillant les choses sérieuses commence: avec des pipes pratiquées avec amour, de la dilatation vaginale avec les doigts, de l'exploration vaginale avec sextoy coloré et une culbute hardcore dans plusieurs positions. Un grand merci à la belle carla, vivement ses prochaines scènes !
Laureen la rouquine et Angels la femme à lunette nous reçoivent dans leur appart pour nous faire la démonstration de leurs coups de langue qu'elles maitrisent à la perfection. Ensuite elles exploreront leur chatounette avec trois godes différents pour le plaisir des yeux et le plaisir saphique.
Aujourd'hui notre Terry va jouer avec les trous d'amour de la superbe Silvana Rodriguez une sublime pornstar ibérique aux nichons à croquer, à la chatte humide de désir et au cul merveilleusement accueillant. Avec au menu: turlutte, branlette espagnole, doigtage, fist dans cramouille dégoulinante de cyprine, éjaculation féminine, doigtage et culbute anale dans plusieurs positions.
Dans un immeuble abandonné, nous retrouvons la sublime Raquel Abril et ses grandes lunettes pour un emboitage express avec Kevin le démolisseur de cramouilles. Après une petite interview, notre belle brunette tatouée se lâchera sur la bite de Kevin qu'elle pompera avec gourmandise. Ensuite Raquel se fera tringler dans tout les coins possibles jusqu'à l'éjac final qu'elle recevra en pleine bouche.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|