Contrairement à pas mal de gothiques, Aneka n'est pas d'un trip morbide... Rebelle, cette LoliGoth est fan de DarkMetal Symphonique et d'aventures extrèmes ;-)! Son grand trip : faire des GORGES PROFONDES en écoutant de la musique à fond ! Ce soir, elle a rdv avec son mec pendant que ses cons de parents sont à L'opéra. ELLE EST PRETE A SE DECHAINER ! Son Kevin qui se présente à elle est très bien fait de sa personne... et très désireux de frotter son gland contre sa glotte! Pleine de bonne volonté, la LoliGoth bave avec application et ne rechigne jamais à l'ouvrage. Avec gentillesse, l'homme la récompense en la prenant sauvagement, ce qu'elle semble apprécier à en croire ses hurlements ;-)! Vous adorerez l'Ejac finale, bien crémeuse, sur laface de notre belle rebelle ! Une vidéo super excitante, à voir absolument !!!
Cette femme mature mate le paysagiste qui travaille torse nu dans son jardin. Tremblante d'excitation, elle se branle un peu en le regardant avant de l'inviter à se rafraîchir à l'intérieur. Pendant que l'adonis se désaltère, elle en profite pour lui effleurer la verge et le faire bander. Le type va donc se faire pomper bien fort, il va la lécher avidement, la trouer et lui gicler sur la moule.
Une petite beurette apprend la coiffure, mais la raie dont elle préfère qu'on s'occupe, c'est bien la sienne. Elle aime bien exhiber ses seins dans la rue ou s'enfiler un gode dans sa voiture, mais le plus agréable c'est de se faire ramoner par deux grosses queues quand la patronne n'est pas là. Alors notre coiffeuse se déshabille vite vite et se déchaîne, car si elle a de tout petits seins, elle a une énorme bouche à bites; non seulement elle adore pomper un gros dard jusqu'aux couilles, mais elle aime encore davantage essayer de s'en enfourner deux d'un coup jusqu'au fond de la gorge. Quand elle a bien excité ses partenaires, elle se fait prendre de tous les côtés, une queue dans la foune et l'autre dans la bouche. La coiffeuse est vicieuse!
Une brune très salope se doigte le cul en se tortillant sur un canapé, la culotte à mi-cuisses. Elle dilate lentement son anus et le prépare à recevoir l'énorme queue qui va l'enfiler tout du long jusqu'aux couilles. Elle écarte les fesses au maximum et se fait copieusement bourrer le cul en gloussant de bonheur. Elle n'en a pourtant pas encore assez et suce voracement la queue de son mec pour lui redonner de la vigueur. Puis elle vient s'asseoir dessus, de face, de dos , sur le côté, à l'endroit, à l'envers, cuisses serrées et cuisses écartées, toutes les positions même les plus acrobatiques lui plaisent, du moment qu'elle sent un gros gland lui démolir le fion. la petite chienne multiplie les orgasmes et ne s'arrête que quand son partenaire décide de lui emplir la bouche de sa semence chaude.
La mère de mon pote Kevin est vraiment une cochonne... l'autre jour, je l'ai choppé en train de se branler comme une chienne! Aujourd'hui, j'ai vu bien mieux: j'ai surpris cette salope en train de se farcir le facteur ! Faut dire que pour une femme de 35ans, elle est vraiment très très belle... et il semblerait qu'elle ait besoin d'attention. Comme son mari est tout le temps en voyage d'affaire... elle s'occupe comme elle peut ;-). Là, le facteur, elle l'a rendu fou ! Elle l'a sucé à fond, lui a fait une branlette espagnole entre ses deux gros seins, puis... lui a ordonné de l'ENCULER !!! Elle a pris sa queue, et l'a enfoncé bien au fond de son cul !!! Elle s'est fait enculer en levrette, mais aussi sur le coté... ou à califourchon sur sa queue! Bref, une baise anale intense... qui se termine avec une pluie de foutre sur sa face de femme d'expérience :-) !!!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|