Un représentant en livres vient rendre visite à une particulière pour lui refourguer des nouveaux bouquins. Le mec, un grand chauve en costard, tombe sur une belle brune en peignoir et à la poitrine débordante. Ils sÂ’assoient sur le canapé et le mec lui explique en quoi ca consiste, mais avant quÂ’il aie terminé, la belle lui donne son accord pour lÂ’achat si il fait une chose pour elle. Le mec accepte et se retrouve emporté dans un plan cul bien hot. La belle ouvre alors son peignoir et dévoile son corps de déesse à un mec surchauffé qui va lui en donner pour son argent. Elle va lui sucer la queue avant de se faire brouter la motte puis cÂ’est une série de positions du kamasutra que les deux vont enchaîner avant que le chauve se glisse dans son anus pour une dernière sodomie profonde. Enfin il lui donnera tout son foutre en plein sur son visage.
Un jeune blanc bec est avec une vieille salope en tailleur et lunette qui est tirée à quatre épingles et ne semble pas rigoler. Mais très vite les choses sont sÂ’apaiser et la belle va laisser le mec lui faire son affaire et lui prouver que cÂ’est un grand garçon. Il va donc déboutonner la chemise de la vieille garce et déballer ses énormes nichons qui sont aussi gros que des pastèques. Il plonge le nez dedans et se goinfre comme un porc. Puis sentant sa queue se durcir il est temps pour lui de se faire sucer par la bombe brune. Elle a une sacrée expérience en terme de pipe car elle le pompe comme une déesse avant de finalement se faire défoncer la rondelle sur le canapé. Enfin et après tous ses efforts, le type éjaculera sur sa gueule de chienne. Le sperme dégouline sur son menton mais elle est contente dÂ’elle.
Un explorateur un peu vicieux est à la recherche de proie(s) pour assouvir ses désirs après une longue quête en solitaire. Désespéré il se dirige vers les ruines d'un château, où, comme par magie il découvre une jolie coquine en train de séquestrer une prisonnière. Le sang de notre aventurier ne fait qu'un tour et il décide d'embrocher rapidement les deux proies si faciles qui s'offrent à lui. Force est de constater que pour manier la canne ce n'est pas un manche, en effet il se fait pomper avidement par les deux salopes qui n'en espéraient pas autant dans cet endroit déserté. Les deux vont ensuite se faire retourner dans tous les sens, défoncer, le cul et la chatte dans des cris d'intense plaisir. Notre indy en herbe lâchera ensuite la sauce sacrée sur les poitrine bandantes à souhaits de ses conquetes ...
Elle est jeune et un peu ronde mais elle a de la ressource cette belle latine. Elle a enfilée son petit bikini et elle vient pour se faire casser les pattes arrières devant des caméras. Elle est très rapidement rejointe par un mec qui déballe son braquemart et lui enfonce dans la bouche pour quÂ’elle le suce. Elle passe sa langue sur le gland enfile de nouveau le tout dans sa gorge et cÂ’est parti pour la baise. Elle ouvre sa belle chatte épilée et le mec nÂ’a plus quÂ’à sÂ’y glisser et la culbuter bien à fond. Il lui met de grand coups de pillons dans la chatte et le cul et écarte le fion pour cracher dedans. Ca glisse tout seul et la salope en redemande. Mais il est temps pour le gaillard de vider ses couilles et la chienne prendra tout en bouche pour lÂ’avaler. Elle a dore le gout du sperme et ca se voit.
Une jolie brune est assise devant un piano à queue, très légèrement vêtue dans son petit bustier moulant la rendant bandante à souhait. Et en parlant de queue en voila une qui débarque et elle est là pour se faire branler et sucer par une experte. La belle brunette prend la queue entre ses mains et va lÂ’astiquer dÂ’avant en arrière changeant de technique et de vitesse régulièrement pour le rendre fou, Le mec est au bord de lÂ’orgasme et elle y va bien à fond à deux mains serrant le gros chibre pour quÂ’il explose enfin, inondant son visage de sperme chaud. Elle adore tellement ça quÂ’elle nettoiera lÂ’outil avant de le remballer.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|