Une belle blondinette toute jeune est là pour se caresser devant la caméra et elle le fait à merveille, mais très vite les choses vont se gâter pour elle puisque deux mecs arrivent et lui donnent des queues à sucer. Elle va alors les enfourner comme des pains dans un four. Une gorge profonde en cachant une autre, et le tout plein de salive. Tout le matos est bien raide, elle peut enfin se faire défoncer la chatte et surtout le cul car elle adore la sodomie. Elle va balancer sa cyprine en jet à chaque orgasme et le mieux cÂ’est quand elle se prendra les deux queues dans sa chatte en même temps. Enfin une double éjaculation faciale saura la refroidir un bon coup.
Elle est brune, elle est bonne et elle mérite de se prendre une bonne douille elle. Alors quÂ’elle va tourner sa première scène dans un porno, elle est tout dÂ’abord interviewée par le caméraman qui lui pose quelques questions avant de passer à lÂ’étape supérieure, qui nÂ’est dÂ’autre que le fellation. Alors est elle bonne ou pas là dedans est le moins quÂ’on puisse dire, cÂ’est que de la voir sucer cette grosse queue ça donne envie. Elle mange littéralement cette bite avec une maîtrise de sa langue et de sa gorge phénoménale. Elle va ensuite se faire casser les pattes arrière par le gros mec qui ne fait pas dans la demi-mesure et ça claque sur le fessier. Il va lÂ’embrocher par tous les tours et dans un rythme de folie. Avec une bonne salope comme au bout de la bite, difficile de faire autrement. Elle à vraiment des seins magnifique et ses yeux crient salope. Elle se prendra donc une bonne giclée de sperme avant de sourire une dernière fois à la caméra.
De retour de Tahiti, d'où elle a ramené un joli bikini et une sérieuse envie de se faire baiser, une étudiante repense à ses vacances. Elle a passé 2 semaines à se faire ramoner par de beaux maoris et elle n'a pas perdu le goût de la queue. Aussi s'enfonce-t-elle un gros gode transparant dans la chatte avant de le remplacer par un gode argenté. Elle le chevauche comme elle a chevauchés les beaux Maoris, se le carrant bien au fond de la chatte, tout entier!
18 ans et déjà très perverse, Floriane multiplie les rencontres ! Hier elle a rencontré Marc qui adore filmer ses ébats avec une caméra. Floriane est super excitée : ce n'est pas tous les jours qu'on se voit baiser et Marc a si une grosse bite ! La voilà qui le suce comme une vraie trainée, à croire qu'elle n'a pas vu la couleur d'un gland depuis des semaines ! Elle joue avec la caméra, l'allumant du regard, lui montrant son vagin bien épilé, ses grandes et larges lèvres et son beau petit cul bien ferme. Marc ne se fait pas prier et la baise comme une chienne sur le canapé de son deux pièces avant de lui éjaculer dessus ! Ca va lui en faire des souvenirs quand elle sera grande ;)
Une petite cochonne à peine sortie de la fac vient se faire un petit plaisir devant les caméras. Elle est toute fine et à des petits seins tout mignons. Mais ce qui nous intéresse dans cette vidéo cÂ’est bien entendu le fait quÂ’elle se fasse bouffer les pieds par un grand gaillard monté comme un âne. Le mec arrive enfin et lui lèche les pieds avec une langue agile avant de finalement lui mettre sa queue dans la bouche, puis entre les pieds. Elle va alors le branler comme une chienne jusquÂ’a ce que ce dernier éjacule sur ses orteils. Elle récupérera un peu du précieux foutre car elle adore ça.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|