Une belle petite coquine de 20 ans est filmée pour sa première scène dans un film porno. Elle est sur son lit habillée avec un filet de pèche rouge et elle ne demande quÂ’une chose, cÂ’est avoir une bite pour elle. A peine le temps de la demander quÂ’elle est déjà là, raide comme un piquet prêt à être planté dans sa bouche de pipeuse. Elle va alors la sucer comme elle sait si bien le faire avant de se faire embrocher par le type bedonnant. Il va alors lui en faire voir de toutes les couleurs, que ce soit par la chatte dans tous les sens et toutes les positions ou par le cul, la belle va être littéralement défoncée. Elle se faire mettre à sec et ça là fait couiner cette salope. Elle en veut encore plus, cÂ’est une furie insatiable et il le mec redouble dÂ’efforts pour lui cartonner la chounette. Enfin elle a eu son compte et elle a besoin de sa ration journalière de foutre fraichement pressé. Elle obtiendra un bon jus de couilles quÂ’elle prendra dans sa bouche en bonne fille bien élevée.
Il y a souvent une grosse salope prête à tout pour contenter son appétit sexuel démesuré. Et bien , c'est tout à fait le cas d'Orsay la nymphette qui n'a rien trouvée de mieux pour fêter ses dix-huit ans que de proposer un gang bang avec trois papis qu'elle croisait tous les week-ends dans le club de bridge de sa grand-mère. Après s'être échauffée la chatounette avec son gros gode bleu sur le canapé d'un papi, notre brunette gérontophile est rejointe sur le canapé par papi George, papi Marcel et papi Albert. Les trois vieux pervers sautent sur Orsay et se mettent à la tripoter de partout. Très vite, ils se mettent à poil et se font pomper la nouille les uns après les autres. Peu regardant, George n'hésite pas à l'embrasser à pleine bouche juste après que Marcel se soit fait sucer ! Dans le salon au style ancien, les vieux joyeux drilles se la font tourner comme l'auraient fait des lascars de cité. Bientôt à court d'énergie, deux des papis queutards finissent par se pignoler le manche juste au-dessus du visage d'Orsay qu'ils recouvrent très vite d'épaisses coulées de foutres, nous indiquant très clairement qu'ils avaient les burnes bien pleines !
Jayden Jaymes et Sophia Santi dinent ensemble dans un resto traditionnel. Mais Sophia est hyper déçue, car elle avait une folle envie de manger des moules, mais le resto n'en avait plus. Du coup sa copine Jayden Jaymes qui adore rendre service à ses amies lui propose de lécher sa moule qui est toujours ultra trempé après un bon repas. Elle ouvre les cuisses et invite sa jolie copine au nez retroussé à lui bouffer sa moule, mais elles sont gênées par les allées et venues des clients du resto. Jayden lui propose alors de continuer leur tête à moule dans son appart. Juste après avoir bu une gorgée de rosée dans l'appart de Jayden, Sophia la belle brunette au nez retroussé et au tatouage de dragon en bas du dos enlève le soutif de sa copine et commence a lécher ses gros nichons avant de s'attaquer à sa belle moule qui arbore un piercing au niveau du capuchon du clitoris. À entendre ses gémissements, Sophia a l'air d'être une grande experte en gobage de moule ! Ensuite c'est au tour de la belle Sophia de se faire léchouiller l'abricot d'amour. Après cette première mise en bouche nos deux guinnasses se font un soixante-neuf excitant avant de s'enfoncer mutuellement dans leur chatte un double dong transparent. Et pour le bouquet final Sophia s'empare d'un sextoy et fera jouir de plaisir sa copine qui aime les moules à volonté.
Un jeune couple est en voyage de noces et ils décident alors quÂ’ils sont sur une place magnifique et déserte de ce faire un petit plaisir. Le mec saisit sa femme par la taille et commence à lÂ’embrasser tendrement. La belle coquine brune descend quand à elle sa main sur la braguette du mec et va le branler un peu. Puis une bonne fellation suivie dÂ’une gorge profonde avant de finalement la voir se faire dézinguer la chatte et le cul sur le sable doré de la plage. Le type y met tout son cÂœur et la défonce comme si cÂ’était leur première fois et ne pouvant plus se retenir il finira par lâcher tout son jus dans le petit anus serré de la nana. Elle expulsera le précieux liquide et repensera longtemps à cette baise.
Un jeune couple est au bord de la piscine de la Villa. Ils sont en plein câlin mais ça chauffe drôlement, alors cÂ’est le soleil ou juste parce que la nana est ultra bonne ? En tout cas le mec est derrière la belle brune et ils se frottent les uns contre les autres et on peu ainsi admirer la généreuse poitrine de la coquine. Mais elle veut une bite à bouffer et maintenant, donc aussitôt dit aussitôt fait, elle baisse le short de son mec et le pose sur le transat pour quÂ’il soit plus tranquille. Ensuite elle va lui astiquer le manche avec sa bouche, et le moins quÂ’on puisse dire cÂ’est que mademoiselle sait y faire. Elle y met tout son cÂœur et le chibre et maintenant bien dur et le type prêt à la baiser comme il se doit. Ensuite elle lui grimpe dessus et va se taper un rodéo sur sa bite. Elle bouge ses reins de haut en bas et commence à couiner comme une chienne. Mais le mec veut prendre les devants et lui montrer ce quÂ’es un vrai mec. CÂ’est alors quÂ’une fois en levrette, il va baiser la petite chatte de la belle sauvagement. Mais elle aime quand on lui prend le cul, quÂ’a cela ne tienne, elle regrimpe sur lui et ride ce gros dard. Elle lÂ’a bien a fond dans son cul et jouit en même temps. Des jets de cyprine sortent de sa chatte et ses cris deviennent de plus en plus forts. Enfin et comme récompense, le bourreau assène le coup de grâce et décharge tout son foutre sur ces belles miches.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|