C'est vendredi, c'est la fin de semaine et Giggy passe l'aspirateur dans l'appartement d'un de ses clients favoris. Un homme d'affaires mûr qui ne la laisse pas indifférente. Le voici justement qui rentre d'une dure journée. Le temps de finir de dépoussiérer, de se faire payer et Giggy laisse l'homme d'affaire à son journal. Ce dernier en profite alors pour se détendre en se tirant gentiment sur la nouille. Le type est là à s'astiquer tranquille en lisant son canard lorsqu'il aperçoit sa femme de ménage dans la pièce en train de l'observer. Cette gourde a oublié ses clefs de voiture ! Tout gêné, le businessman comprend vite à qui il a à faire lorsque Giggy s'approche pour empoigner son dard qu'elle s'empresse de se fourrer dans la bouche. Le businessman est très heureux de constater que cette salope manie aussi bien la quéquette que son aspirateur. Non, mais regardez-la se régaler avec ce zob bien juteux ! Prenant à peine le temps de lui bouffer le minou, le gars maintenant chaud comme un renard du désert, l'allonge sur le canapé pour lui atomiser la chatte. Cela marque le point de départ d'un long récital de cris de jouissance que cette chienne poussera en se faisant défoncer dans toutes les positions. Puis, après avoir bien pompé le noeud de son boss, cette salope recevra une bonne quantité de foutre gavé de protéines sur la tronche !
Aujourd'hui Regan Reese est là pour vous présenter son magnifique cul d'enfer. Mais disons-le, là n'est pas son seul atout. Cette brunette à la peau matte possède également une belle paire de nichons et une petite gueule de salope qui à elle seule, suffit à faire lever des bites par paquet de douze ! D'ailleurs, elle n'a eu aucun mal à durcir la grosse tige du costaud qui va la déboiter. À peine lui a-t-elle baissé le jeans qu'elle se saisit de l'engin et essaie de le pomper tant bien que mal. Avec la moitié de ce chibre qui suffit à lui faire cracher la bille, cette turlutte tourne vite à l'épreuve pour notre pétasse qui malgré tout, ne manque pas de bonne volonté. Après un soixante-neuf acrobatique, le type lui écarte les jambes sur le canapé et la fourre jusqu'aux couilles. Sa chatte pourtant toute humide peine à encaisser l'énorme tige qui continue à la ramoner sans pitié. Au bout de quelques minutes, alors qu'elle chevauche le lascar comme une amazone, cette épreuve n'est plus qu'un mauvais souvenir et Regan savoure le plaisir qui l'envahit. Le gars qui en profite alors pour augmenter sa puissance de frappe, lui tamponne la chatte à grand coup de reins avant de finir en lui arrosant le cul avec son sperme chaud bouillant.
Une brune est sur le canapé avec son mec qui joue a la console. Elle essaye de lui parler mais le mec nÂ’en a rien à foutre et tout ce quÂ’il veut cÂ’est finir son foutu jeu de bagnole. Elle lui propose de sortir ou de faire quelque chose mais il nÂ’en a que faire. CÂ’est alors quÂ’on sonne a la porte, pas moyen pour lui dÂ’aller ouvrir cÂ’est donc sa copine qui sÂ’en charge. CÂ’est une de ses amie qui est venue et elle porte une tenue plutôt sexy, va-t-elle pouvoir faire réagie le rustre bonhomme ? La petite brune demande à sa copine de se charger de lui car elle en a marre de le voir stagner sur son sofa. Aussitôt dit aussitôt pris en main le mec voit sa queue sucer par la salope blonde et il lâche enfin sa manette afin de se focaliser sur elle. Alors quÂ’elle le suce la belle se fait brouter le minou par la brunette qui est pour le coup très prêteuse puisque cÂ’est sa copine qui va se faire baiser par son mec et pas elle. Elle va donc se faire défoncer la chatte et lÂ’anus par le mec en chaleur et croyez moi que ses petits trous vont êtres mis a rude épreuve par la grosse queue du gaillard. Il va ensuite lui finir sur le visage déchargeant son foutre et demandant sa manette pour continuer sa partie.
Aimes-tu les gros nichons ? Les tailles de guêpe qui finissent sur deux grosses fesses bien cambrées et bien rembourrées ? Aimes-tu les gros culs qui abritent un anus tout lisse d'où aucun poil ne dépasse ? Si tu as répondu oui à ces trois questions, prépare-toi à bander très fort pour Jayden. Admire-moi cette salope frisée plantureuse derrière son tee-shirt résille qui sublime sa paire de nibards à damner les anges ... Lorsqu'un type à la pine toute gonflée se jette sur elle tel un fauve sur sa proie, il lui ramone la bouche directe histoire de la faire baver un peu. Puis, excité comme un fou, il la laisse les yeux pleins de larmes pour lui casser la moule en levrette, position idéale pour profiter pleinement du superbe panorama qu'offre son cul divin écarté sous la pression de ses mains. Pendant qu'il la culbute, à moitié en transe, cette salope râle de plaisir et grimace sous les coups de reins qui la font kiffer à mort. Regarde-la se cambrer à fond pour sentir cette queue la ravager bien en profondeur ! Après s'être fait bien secouer l'abricot, Jayden n'a plus qu'à s'agenouiller pour prendre sa faciale et déguster cul sec tout le foutre qu'elle a pris dans sa bouche de suceuse de bites.
Avec un cul comme celui-ci, il eut été dommage que Sophie n'apprécie pas le sexe anal. Heureusement pour nous, cette salope adore qu'une grosse queue veineuse lui fasse frétiller la rondelle ! Pour nous mettre en appétit, comme si la vue de son beau cul ne suffisait pas à vous faire bander comme un âne, la belle penchée vers l'avant écarte ses belles fesses pour nous offrir un magnifique panorama sur la face cachée de sa lune. Cette cochonne se doigte ensuite le trou de balle en nous lançant son petit regard d'allumeuse. Alors qu'on en est presque à éponger le filet de bave qui nous coule le long du menton, un queutard avec une queue de cheval débarque et plonge sa tête dans son merveilleux cul pour s'en régaler ! Le veinard ! On aimerait faire de même, tout comme on aimerait être à sa place lorsque la miss avale entièrement sa bite avec voracité ! Experte en gorges profondes, cette salope les encaisse sourire aux lèvres, et ce ne sont pas les hauts le coeur qui l'arrêteront, bien au contraire, il semble que ça l'amuse. Alors qu'il a la pine couverte de salive, le type lui fait croire qu'il va la ramoner par la chatte, mais au dernier moment il la lui fourre au plus profond de son cul. Elle en éclate de rire. Vous dire que Sophie est une sacrée chaudasse, c'est un euphémisme ! Concluant qu'il n'a nul besoin de prendre de gant, le queutard se met à empaler son fondement à la dure, le cul en l'air et la tête plaquée sur la moquette. Pendant une quinzaine de minutes, cette salope va se faire exploser la rondelle en se massant la moule pour une session cent pour cent plaisir. Toujours souriante, Sophie la salope se place à genoux la bouche grande ouverte pour que le type à la queue de cheval lui recouvre la tronche de son foutre gluant qu'elle avale goulûment en vous regardant les yeux remplis d'étoiles !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|