Agenouillée comme une brave petite chienne docile, cette brunette commence par baisser le froc de son homme avant de lui agripper la teub pour la lui cajoler de ses petites mains douces. Puis, tout en fixant la caméra avec son air de pute angélique, la voilà qui engloutit le membre dans un frisson de plaisir. Cette pétasse suce, pompe, aspire, lèche et tétouille sans relâche... de plus en plus fort, de plus en plus profond, avec toujours au fond d'elle ce souci du travail bien fait, et l'obsession d'obtenir son ultime récompense, une bonne grosse faciale de sperme chaud à consommer sans modération ! Mais avant cela et avant même d'écarter les cuisses, elle se fait un plaisir de récurer l'anus poilu de son jules juste avant de lui offrir sa propre rondelle à butiner avec passion. Quelques gâteries buccales, un bon labourage de chatte et voilà qu'arrive enfin le moment que cette petite salope attend plus que tout, une bonne éjac dans sa bouche de suceuse compulsive !
Regardez cette petite brunette qui se dandine avec sa tronche de pute assoiffée de dards. Décidée à se taper le premier gusse qu'elle croise, elle ouvre au hasard un portail de jardin. En voyant la belle pouliche débarquer chez lui, un guignol avec une perruque, est loin de se douter qu'avant même de lui adresser un mot, cette garce ondulerait du croupion en lui lorgnant la bite. Elle lui offre alors un véritable numéro de peep-show avant de sortir sa queue toute raide de son calbute et se met ensuite à le pomper bien fort, comme pour extirper d'une traite tout le jus qui gorge son chibre. Pour se donner un peu de répits, il l'emmène dans sa maison. Chaude à mort, elle s'empale sur sa bite et s'agite en s'écartant une fesse. Le type va passer vingt minutes à la baiser en long en large et en travers, mais cette garce ne peut s'empêcher de lui gober l'asperge. À chaque changement de position, elle s'accorde une petite tétée. Au final, elle astique énergiquement la queue du lascar attendant clairement de prendre sa rafale de foutre dans la bouche. Elle n'aurait quand même pas fait tout ça sans sa récompense !
Une belle brune française est entrain de regarder des photos du dernier shoot quÂ’elle a fait. Ce sont des photos de charmes et cela semble bien exciter un mec qui est dans la pièce derrière elle. Il arrive donc et nÂ’y va pas par 4 chemins, il a la queue dehors et commence à peloter les seins de la brunette. Elle va ensuite le sucer sans trop quÂ’on lÂ’est forcée. Elle y met donc tout son cÂœur et pompe le dard qui commence à durcir sous les coups de langue et de gorge. Mais ce nÂ’est pas encore assez pour quÂ’il puisse lui mettre dans la chatte alors la belle pour lÂ’exciter dÂ’avantage se touche devant lui en poussant de petits cris de chienne. Mais rien y fait il est donc remplacé par un de ses amis car elle en a envie maintenant et veut son coup de queue. Elle recommence donc avec lÂ’autre type et lui suce la queue pour enfin se prendre une bonne douille. Elle va ensuite se faire défoncer la moule sur le fauteuil en levrette ou chevauchant le mal sur le sol du bureau devant les regards médusés des badauds. Mais elle a bien joué et sa chatte est en feu alors à son tour elle veut monter que sa belle et grosse poitrine peut faire son petit effet sur un bellâtre espagnol comme celui là. Elle prend donc la bite entre ses miches et lui tape une branlette espagnole de folie. Elle crache un peu sur le chibre pour le rendre glissant mais cÂ’est trop bon et il ne peu plus se retenir il balance donc son foutre sur lÂ’opulente poitrine étalent le tout avec son gland rendant ainsi la fille toute heureuse.
Pedro un photographe de mode et de modèle de charme a la chance de photographier aujourd'hui une superbe latina qui est prête à tout pour percer dans le métier. Depuis qu'il a commencé la séance dans l'arrière court de son studio la belle brune n'arrête pas de l'émoustiller et après l'avoir photographié les nichons à l'air, le photographe ne peut s'empêcher d'embrasser ses tétons qui n'arrêtent pas de durcir depuis le début de la séance. Après avoir accepté de lui offrir sa bouche et sa moule notre modèle de charme tel une affamé de la teub s'agenouille devant son jean baissé afin de lui pomper la bite comme une reine. Après s'être bien fait turluter ce sera au tour du photographe queutard de lui bouffer la chatte humide de désir. Ensuite après s'être fait doigter avec deux doigts dans les règles de l'art notre pétasse latina des podiums se fera limer la cramouille dans plusieurs positions différentes sur le sol en brique rouge. Enfin après une culbute enflammée allongée sur le dos notre modèle de charme recevra des giclées de foutre dans sa bouche qu'elle avalera goulument avec gourmandise.
Luscious Lopez est une latina au corps svelte et au postérieur particulièrement bien roulé. Ce dernier est un véritable lieu de convivialité très prisé des fourreurs de trous de balle les mieux calibrés. Aujourd'hui encore cette salope va nous prouver l'étendue de son savoir-faire. Admirez cette façon qu'elle a, de lubrifier ce gros dard veineux avec une généreuse pipe bien baveuse. Après une telle fellation, laissez-moi vous dire que cette tige qui est maintenant plus glissante qu'une savonnette sous la douche pénètre sa chatte comme un rien. Voyez plutôt comme elle s'empale dessus telle une chienne en rut ! Tout à coup, vous regardant droit dans les yeux, la belle vous annonce la suite du programme, une grosse enculade bien musclée ! Mais que se passe t'il ? Alors que je vous vante les capacités de cette diva de la sodo, la voilà qui se met à grimacer pendant que le lascar lui fracasse le trou de balle, assez brutalement c'est vrai. Elle qui encaisse habituellement les gros noeuds sans sourciller semble accuser le coup. Après cette sodomie douloureuse, la latina aura le droit à sa giclée de foutre en pleine bouche. De quoi la réconforter un peu pendant la convalescence de son trou de balle.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|