C'est l'histoire d'une jeune latina qui aimait pomper les plus grosses bites qu'elle pouvait trouver. Elle attend dans sa petite culotte rayée, ses jolis nichons en poires déjà tout durs, que deux blacks super-montés s'occupent de son cas. Quand ils arrivent, elle s'empresse de se mettre à genoux entre les deux énormes queues pour pouvoir sucer et branler chacune tour à tour puis les deux à la fois. Elle n'en a jamais assez dans la bouche et quand elle ne suce pas une bite, elle lèche une grosse paire de couilles. Comme elle a bien travaillé, elle sera bien ramonée, bourrée et déchirée par les étalons blacks, l'un dans la bouche et l'autre au fond de sa chatte, jusqu'à ce qu'une douche de foutre gluant lui arrose le visage.
Alors qu'ils marchent dans la rue, deux potes croisent Claudia une superbe salope qui leur fait du rentre-dedans. Les deux queutards en puissance se mettent à la suivre sans hésiter une seconde. Cette garce les attire alors devant son immeuble où elle commence à exhiber sa chatte et son bon petit cul. Arrivée dans son appartement, elle se jette sur le sofa pour se frotter la chatte en ondulant méchamment de la croupe. En un tour de bras, elle empoigne leurs chibres raides qu'elle se met aussitôt à pomper avec fougue ! Pendant ce temps, sa petite chatte juteuse fait de l'oeil au blondinet qui ne résiste pas. Relevant les jambes de la brune, il se met à la lécher à pleine langue. Un peu plus tard, Claudia vient s'empaler sur la grosse bite du brun tout en continuant à biberonner celle qui reste. La chienne, elle kiffe à mort ! Et pour quoi ne pas lui mettre dans le cul se dit le brun en collant son chibre sur sa rondelle avant de la perforer d'un trait ! Une fois son cul bien ouvert par les deux compères qui n'oublient pas de se faire sucer entre deux sodos, la belle se régalera de sperme après avoir essuyé deux belles giclées dans les gencives et sur les seins !
Nikki Dark est la femme que tous les hommes rêvent de rencontrer : grande, mince, brune, nympho assumée et sauvage. Elle peut même avoir un petit look dominatrice... que vous adorerez soumettre! En tout cas, le mec qui a le privilège de défoncer cette femme a une envie folle de lui montrer qui est le mâle. Et pas de doute, c'est bien lui. Afin de l'en convaincre, il la force à se toucher, puis à avaler sa queue à la limite de la nausée. Ensuite, il passe quelques instants dans sa chatte, juste le temps de lubrifier sa queue avant d'attendre son but : SON CUL. Et Nikki ne tarde pas à se rendre compte qu'elle a trouvé un partenaire à sa hauteur : surmembré, endurant, brutal et athlétique, elle hurle son bonheur d'être enfin prise comme elle l'attendait. Et avale goulument tout son sperme!
Katarina, élevée dans le froid, sait comment réchauffer une atmosphère. C'est bien simple : elle ne dit jamais non. Elle se déshabille, danse, s'exhibe, se touche à la demande. Et pire encore! Elle suce profondément, avec des cris de plaisir, se fait démonter la chatte avec un doigt dans le cul. Entre chaque pénétration, elle se jette comme une affamée sur la queue de son mec. Lègère et très grande, elle est prédestinée à toutes les positions debout et où elle est portée pour être déposée sans ménagement sur la queue du mec. Elle adore se faire défoncer le cul, jouit fortement et avale l'éjaculation très laiteuse de son mec.
Regardez-moi ces deux-là, ils suintent la luxure par tous les ports de leur peau tellement ils sont chauds bouillant. En une fraction de seconde la brune se retrouve seins à l'air à se faire téter ses mamelons tous durs. Les jambes écartées Monika n'attend qu'une chose, que le type s'occupe de sa chatte gorgée de cyprine. Ensuite, il lui met le cul en l'air pour mieux renifler les orifices de cette salope qui hurle de bonheur. Ce nectar de chatte bien lisse ça le rend fou. Pour se calmer, il sort sa teub raide comme une trique et l'enfonce dans la bouche de cette suceuse compulsive. Sitôt son ouvrage terminé Monika vient s'empaler la chatte dessus. Le teubeur en profite pour bien lui secouer la pastèque avant de lui attaquer la raie. Quelques doigts imprégnés de mouille suffiront largement à lubrifier cette rondelle habituer aux passages de grosses bites veineuses. À quatre pattes sur le banc, Monika tend la croupe impatiente de se la faire démolir. Avec deux doigts bien cramponnés dans sa chatte, il fracasse le cul de cette pouffiasse qui gémit de plaisir en grimaçant. Elle aime tellement ça qu'elle finit par s'enculer toute seule en rebondissant sur sa queue comme un ressort. Puis, comme toute salope qui se respecte, elle finit à genoux, la bouche ouverte prête à se délecter d'une bonne flopée de sperme !
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|