Une triple séquence brûlante avec un trio de salopes particulièrement gourmandes et expertes en fellation et autres petits plaisirs. Une jeune cochonne exhib qui écarte complaisamment les cuisses et ouvre sa foune baveuse en gros plan devant l'objectif avant de sucer goulûment la grosse queue qu'on lui présente; une métisse pulpeuse aux énormes seins naturels pratique une branlette espagnole excitante à faire bander un mort avant de recueillir sur sa langue les giclées de foutre. Et pour conclure, une splendide black au cul de rêve exhibe son petit trou accueillant et se cambre pour offrir sa croupe dans une levrette d'anthologie. Un trio de cochonnes à faire exploser les braguettes!
Lain a tout de la salope idéale: un regard salace qui fait instantanément durcir les queues les plus blasées, une bouche à pipes, une croupe taillée pour la levrette et de gros seins qui ne demandent qu'à héberger une bite. Et la chaudasse sait comment utiliser tout ça. Il suffit de lui brouter un peu le minou en lui pétrissant les seins, et elle se déchaîne. Elle suce à fond la grosse queue de son partenaire et s'autoxcite en se doigtant le cul, puis elle s'offre en levrette et se fait longuement défoncer la chatte. Une bonne branlette espagnole pour laisser respirer son mec, et la voilà qui s'empale à nouveau sur sa queue et se laisse enfiler jusqu'aux couilles pendant qu'il la tient par ses gros nichons. Quand il est prêt à éjaculer, elle reprend sa grosse tige en bouche et se fait tapisser les amygdales de sperme bien chaud.
Une belle brune française est entrain de regarder des photos du dernier shoot quÂ’elle a fait. Ce sont des photos de charmes et cela semble bien exciter un mec qui est dans la pièce derrière elle. Il arrive donc et nÂ’y va pas par 4 chemins, il a la queue dehors et commence à peloter les seins de la brunette. Elle va ensuite le sucer sans trop quÂ’on lÂ’est forcée. Elle y met donc tout son cÂœur et pompe le dard qui commence à durcir sous les coups de langue et de gorge. Mais ce nÂ’est pas encore assez pour quÂ’il puisse lui mettre dans la chatte alors la belle pour lÂ’exciter dÂ’avantage se touche devant lui en poussant de petits cris de chienne. Mais rien y fait il est donc remplacé par un de ses amis car elle en a envie maintenant et veut son coup de queue. Elle recommence donc avec lÂ’autre type et lui suce la queue pour enfin se prendre une bonne douille. Elle va ensuite se faire défoncer la moule sur le fauteuil en levrette ou chevauchant le mal sur le sol du bureau devant les regards médusés des badauds. Mais elle a bien joué et sa chatte est en feu alors à son tour elle veut monter que sa belle et grosse poitrine peut faire son petit effet sur un bellâtre espagnol comme celui là. Elle prend donc la bite entre ses miches et lui tape une branlette espagnole de folie. Elle crache un peu sur le chibre pour le rendre glissant mais cÂ’est trop bon et il ne peu plus se retenir il balance donc son foutre sur lÂ’opulente poitrine étalent le tout avec son gland rendant ainsi la fille toute heureuse.
Voici une véritable tigresse brune qui fait la conversation a un homme dans son salon. Très rapidement sensible au charme de la belle plante, lÂ’homme prends soin de la retourner doucement et lui prodigue un cunnilingus afin de lÂ’exciter à son tour ! Le stratagème fonctionne et la chatte en feu lui grimpe dessus et sÂ’enfonce son chybre bandé dans sa chatte humide et ouverte, précédent une baise complète – branlette espagnole et fellations sÂ’alternent avec les levrettes et autres positions rendant cette tigresse plus salope que jamaisÂ…. Elle recueille le sperme de son partenaire sur ses seins gonflés par le plaisir !
Dans cette 1er partie de la parodie de SOS Fantômes, on retrouve la scène de copulation entre Sigourney Weaver et Rick Moranis sur le toit de l'immeuble de Central Park Ouest. La mega blonde aux gros nichons Shyla Stylez qui joue Dana Barett interpréter par Sigouney Weaver dans le film original s'est fait posséder en profondeur par le fantôme de Zuul le cerbère de la porte. Elle doit s'accoupler avec son voisin qui est lui-même possédé par le spectre de Gizz Clortho le maitre des clés afin d'invoquer Goozer le fornicateur l'esprit maléfique d'un dieu sumérien. Affublé d'une casserole high-tech sur la tête, Louis Tulipe le voisin monte sur le toit de son immeuble à la rencontre de sa voisine à forte poitrine et commence par lui bouffer la rondelle après s'être présenté. La blondasse qui est possédé par l'esprit tordu du serviteur de Goozer n'en peu plus, dégoulinante de mouille elle demande a son nigaud de voisin de sortir sa grosse nouille et de commencer a l'emmancher en levrette. Après s'être fait ramoner a quatre pattes par quelques coups de bite de son geek de voisin, elle se redresse sur ses jambes comme le 1er primate et commence par pomper le chibre de son voisin comme une chienne qui n'a pas bouffé depuis trois semaines. Ensuite Louis la Tulipe, doigte sa chatte, tète ses gros nibars avant de la bourrer avec sa lance à incendie sur l'autel sacrée du dieu sumérien dans toutes les positions que permet le corps humain. Finalement après s'être branlé une dernière fois entre ses énormes nichons Louis le possédé décharge sa semence visqueuse pour la 1er fois de sa vie dans la bouche de sa voisine possédée par un esprit en chaleur ce qui aura pour effet de libérer le fantôme de Goozer le fornicateur...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|