Alors quÂ’il se balade dans un bois au milieu de la neige, un mec aperçoit au loin une masse poilue qui sÂ’approche de lÂ’endroit ou il se trouve. Il se cache alors derrière un sapin pour se rendre finalement compte que cette masse est en fait lÂ’abominable homme des neiges qui à une paire de ski dans la main. Il a entendu dire aux informations que des jeunes filles avaient disparu, peu être enlevée par un yéti, mais là le pire cÂ’est que cÂ’est vrai. Il décide alors de le suivre sans faire trop de bruit afin de retrouver sa tanière. Mais une fois arrivé il se rend compte que ce nÂ’est ni une grotte, ni un terrier mais une maison quÂ’habite le yéti. Il pense au subterfuge et veut en avoir le cÂœur net, il entre donc dans la maison et descend a la cave pour enfin retrouver une des jeunes filles kidnappées. CÂ’est une belle brune pulpeuse aux formes plus quÂ’abondantes. Elle a une poitrine à faire frémir bien des nanas. Le mec la détache et en remerciement à le droit à un baiser. Mais tout dérape un peu et le simple petit bisou se transforme en baise bestiale et bien hard. Il va lui bouffer les seins et se faire sucer la queue avant de finalement lui casser la chatte contre le banc de sa petite cellule. La belle ses seins qui ballottent dans tous les sens et en veut encore plus mais le mec qui est quand même le héro et qui nÂ’a plus 20 ans préfèrera se faire branler la bite par ses grosses miches. Elle sÂ’affaire donc à polir le gros dard pour quÂ’enfin bien raide et veiné il explose dans sa bouche. Le sperme ruisselle sur ses lèvres et la brune nÂ’en perd pas une goutte.
Une jeune brune habillée avec une mini jupe ras la touffe et un petit haut ne cachant presque rien et en pleine nature lors dÂ’une randonnée et se trémousse un peu devant son mari qui lÂ’a filme. Elle baisse son t-shirt et sortent alors deux énormes nichons qui font plus penser à des pastèques ou des citrouilles quÂ’a des seins. Elle va les caresser un peu, tirer sur les tétons et lécher un petit peu, mais déjà elle excite à mort son mari qui lÂ’a rejoint nÂ’en pouvant plus et après avoir passé sa langue à son tour sur les beaux roploplos va mettre carrément sa tête entre pour le plus grand plaisir de sa gonzesse. Puis il dégaine sa queue déjà bien dure et la place entres les lolos. Elle va lui taper une branlette espagnole dont il nÂ’est pas prêt dÂ’oublier. La bite glisse de haut en bas et le mec est à fond quand il choppe la brune et la pose sur le banc pour la baiser. Il lui frotte un peu le clito pour la faire bien mouiller avant de la pénétrer et de la limer comme un sac. Il va la serrer dans plusieurs positions et la belle crie tout ce quÂ’elle à tellement elle prend son pied. Enfin il la ramone en levrette et les gros nichons de la belle ballotent dÂ’avant en arrière comme de grosses masses bien gélatineuses alors que le type ne tenant plus éjacule sur son visage un foutre liquide qui dégoulinera jusquÂ’aux seins tenus par notre petite chiennes pulpeuse.
Elle avait une envie irrésistible de baies, finalement c'est une bite qu'elle va déguster. Le grand air lui ouvre l'appétit et lui donne des envies de queue qu'elle va d'ailleur se prendre dans le cul.Cette chienne de la fôret va tellement adorer ça qu'elle finira par arroser tout les arbres des alentours. Une éjac féminine des plus bandante. Plus elle jouit, plus elle mouille et en fou partout. Elle en redemande, son compagnon aussi!!!
Misty, mexicaine a du charme et de l'expérience ! Et elle est decidée à le prouver à Edouard, amant d'un soir. Après une petite exhibition de gode, elle lui offre une gorge profonde qualité professionnelle ! JUSQU'AUX COUILLES ! Edouard enchaine comme un sauvage sur une levrette énergique... Mais MISTY EN VEUT PLUS! Elle supplie Ed de changer de trou et de lui DEFONCER LE CUL ! Elle est si sérrée que notre héros a du mal à la pénétrer... mais une fois dedans , c'est la JOUISSANCE ULTIME !! Elle est tellement heureuse qu'elle demande à Ed delui balancer tout son foutre dans la bouche! Ah, si seulement toutes les femmes pouvaient suivre son exemple...
Helene vient d'arriver en france et elle est prete a tout pour se faire connaitre . Elle reste cependant très timide et il faut lui demander poliment pour qu'elle accepter de baisser sa culotte dans cette voiture lancée à pleine allure sur l'autoroute .Elle se fait caresser la chatte et commence à sucer la bite du mec assis avec elle à l'arriere . C'est marrant de voir comme les autres voitures ralentissent et reste à la meme hauteur ! Elle terminera par se faire baiser dans une maison abandonnée avant de se faire jouir sur les seins ! terrible ...
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|