Dans cette scène nous retrouvons deux blondes en bustier super sexy. Elles sont chaudes et nÂ’ont quÂ’une envie, cÂ’est de ce faire défoncer la chatte. Mais avant ça, il faut quÂ’elle sÂ’exhibe un peu et rien de tel quÂ’un petit striptease pour faire monter la température. Elles vont se claquer le cul avec un fouet avant que la plus jeune des deux ne se fasse goder le fion. Sa copine lui enfonce des boules de geisha dans lÂ’anus avant de la limer avec un gros vibro violet. Une fois prête, elle va se faire bander les yeux et une boule lÂ’empêchera de dire quoi que ce soit. Un mec débarque alors avec sa grosse queue et lui enfourne dans la bouche, bien au fond de la gorge. Ensuite les belles blondasses vont se faire baiser dans tous les sens alternant dÂ’une à lÂ’autre et se faisant brouter la moule. Enfin pour elle ce sera décharge de foutre en grande quantité. Le gaillard en avait dans le sac, cÂ’est certain.
Une brune et une blonde aussi salopes et gourmandes l'une que l'autre sont agenouillées au centre d'un troupeau de mâles en rut. Elles s'emparent voracement de ces énormes queues, branlent et sucent en même temps, la bouche et les mains pleines. Elles sont récompensées de leurs efforts par de grandes giclées de sperme chaud au fond de la gorge, qu'elles avalent avec délice.
Deux jeunes femmes, lÂ’une blonde, lÂ’autre rousse, pompent un mec et lui palpent les couilles. LÂ’homme est agressif, il enfonce sa bite dans la gorge des filles. Au passage, il claque le visage des gonzesses, empoigne leurs cheveux. Elles en redemandent, comme si elles réclamaient leur dû. La rousse a des gros nichons. Les filles se pelotent, le type les maintient sous pression. La pine entre les deux, elles se roulent des pelles, bavent de salive. Le type se branle, accélère la cadence, les filles sucent de plus en plus fort. A genoux, elles écartent les lèvres et tirent la langue. Le type termine en se branlant, jouit dans la bouche de la blonde qui partage aussitôt la semence avec sa copine. Les deux filles sÂ’embrassent et se lèchent le visage.
En plein trafic à lÂ’arrière dÂ’une voiture Melissa Lauren en profite pour sÂ’adonner à une partie de baise improvisée ! Rapidement le couple décide de sÂ’arrêter dans un endroit plus calme pour continué de plus belle, ils seront rejoints quelle que temps plus tard par le chauffeur. Mais cette chienne en chaleur en redemande de plus belle, pour ce faire les types la sodomise profondément et lui éjacule sur le visage.
De la bonne salope blonde ou brune, black ou beurette, peu importe lÂ’essentiel pour elles cÂ’est dÂ’avoir du foutre partout sur elles. Elles aiment voir les mecs décharger le contenu de leurs couilles sur leur beau visage angélique et maquillées comme des putes. Elles en veulent toujours plus et pour elles pas question de tomber sur un mec qui ne tire que deux gouttes, il en faut plus, une bonne douche de sperme cÂ’est bon pour la peau et elles ne sÂ’en priveront jamais. Elles adorent le foutre chaud et le mieux cÂ’est encore le gout quÂ’il a. Si elles pouvaient en boire toute la journée, elles le feraient mais les mecs ne peuvent pas en tirer tant quÂ’ils veulent. Ce sont de vraies chiennes assoiffés de jus de mecs et a les voir en vidéo ont comprend mieux pourquoi elles sont aussi salope, car plus ont leurs en donne, plus elles en veulent.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|