Sur le fauteuil de tonton Albert, Cherie une jolie blondinette bien chaudasse de la fente, léchouille sa sucette à la fraise avec une attitude provocante. Nous connaissons tous l'expression qui orne son visage. C'est celle d'une grosse salope bien vorace en manque de foutre ! Toujours le sourire aux lèvres, elle lèche son sucre d'orge en caressant ses petits nichons pour nous faire durcir la bistouquette. En vue de nous exciter encore un peu plus, elle exhibe sa moule bien lisse et commence à se titiller le clito avec sa sucrerie avant de carrément la plonger dans sa chatoune humide. Quelques minutes plus tard, c'est complètement nue qu'elle se masturbe la cramouille avec sa chupa chups à quatre pattes sur le fauteuil. C'est alors que tonton Albert son oncle rentre du boulot. En croisant le regard de salope de sa nièce et en la voyant se trifouiller le minou comme elle le fait, le quinqua chope une gaule instantanée ! Tonton Albert n'a plus qu'une seule idée en tête, bouffer cette chatte bien juteuse avant de la fourrer en long en large et en travers. Il s'approche alors de Cherie pour partager un instant sa sucette avec elle avant de descendre lui lécher l'entrejambe depuis le pubis jusqu'au sommet de la raie ! Enfin, il la laisse lui téter la pine comme elle en mourrait d'envie depuis longtemps. Après cela, tonton Albert va lui montrer de quel bois il se chauffe et surtout, quel sort il réserve aux petites pétasses qui ont le feu au cul ! Une bonne dérouillée plus tard, le voilà qui se retire complètement en transe ! Dès que la miss est à genoux, il décharge sur sa tronche de buveuse de sperme son nectar gluant en râlant de plaisir ! Alors ma cochonne, qu'est ce que tu préfères ? Les sucettes à la fraise ou celles aux spermatozoïdes ?
Kiara Diane une belle soubrette freelance adore son job, elle a un salaire correct et une boss hyper sexy. Un jour en admirant la lingerie de Monique Alexander sa patronne elle est prise la main dans le sac. Et au lieu d'être renvoyée comme une malpropre sa boss lui demande de revêtir sa lingerie afin qu'elle puisse l'admirer de tous les côtés. D'abord surprise par cet ordre Kiara s'exécute en revêtant deux ensembles sexy. Cette séance nous permet d'admirer ses jolis petits seins et sa jolie fente toute lisse. Excitée par la sensualité qu'elle dégage en portant sa lingerie, Monique installe sa soubrette sur son lit et commence par la niquer dans tous les sens. Les cunis intenses entre la soubrette et sa patronne éveilleront leurs chatounettes humides. Après un soixante-neuf de folie et après avoir gobé la bonne vulve de sa patronne, Kiara la soubrette jouira sous les doigtages frénétiques de cette dernière en dégoulinant de plaisirs .
Krissy Lynn et Nikki Benz en lingerie hyper sexy s'habillent dans leur chambre afin de se rendre dans une soirée cocktail entre blondes. Nikki reçoit un appel de sa troisièmes copine Brooke Haven. Elle lui explique qu'elle a dans son manoir plein de bouteilles de champagne et des fraises à profusion. Et donc Nikki et Krissy décident de passer la nuit entre foufounes blondes chez leur copine Brooke. Habillées comme des prostiputes elles débarquent dans la grande villa de Brooke une superbe blonde qui porte une robe blanche très échancrée. Après leurs retrouvailles et après avoir commencé à boire un verre de champagne nos trois blondes mangent des fraises en ce roulant des galoches bien mouillé. Pendant que Ashli Orion la jolie soubrette aux cheveux noirs fait les poussières de la bibliothèque, Krissy, Nikky et Brooke se tètent mutuellement leurs megas gros nichons. Après cette mise en bouche déculottée et affalée dans un fauteuil en cuire Nikky se fait dévorer la chatte par la langue experte de Brooke pendant que sa copine Krissy lèche ses gros tétons. Après s'êtres frottées l'abricot, elles changent de pièce pour passer dans le salon ultra chic. S'ensuit, bouffages et doigtages de cramouilles sur le banc d'un piano, soixante-neuf sur un canapé. Nos trois nymphos salopes blondes ont la merveilleuse idée d'inviter la belle soubrette brunette qui faisait les poussières à côté d'elles et qui commençait à se caresser la fente discrètement. Et c'est alors que Brooke sa maîtresse lui ordonne d'écarter les cuisses sur sont canapé et d'écarter son string pour qu'elle puisse lui brouter son sublime minou tout lisse qui dégouline de désires saphiques. De leur côté Nikki et Krissy se broutent la chatte avec avidité et plaisirs. Ensuite Ashli la soubrette ne se fait pas prier pour léchouiller le bon jus de la jolie cramouille de sa maitresse qui se met à jouir après s'être fait doigter en profondeur. Après ce moment de plaisir intense on a envie de participer au prochain cocktail party de Brooke !
Sara Simon une Milf de 37 ans qui en fait cinquante a tellement la cramouille distendue qu'elle préfère se faire défoncer le trou de balle afin de ressentir la grosse teub de ses amants de passage. Même quand elle se masturbe, elle préfère se mettre des doigts dans le cul tout en se caressant le clito, plutôt que d'essayer de stimuler sa grosse moule capricieuse. On constate que Bruno SX est au courant des préférences de la Milf. À peine arrivé, il lui racle le cul sans ménagement avec ses doigts avant de lui faire ingurgiter sa grosse teub dans le gosier. Cette cochonne déguste alors goulûment la bite à Bruno qu'elle turlute jusqu'à la garde ! Ensuite Sara s'allonge sur le côté en levant la jambe afin d'offrir son mille-feuille à son enculeur de premier choix. Cette salope prend son pied en se faisant retourner les entrailles dans toutes les positions. Une fois bien dilatée il ne lui manque plus que sa ration de sperme quotidienne et ça tombe bien, car Bruno qui n'en peut plus vide ses bourses sur sa tronche de MILF adepte des masques de foutre.
Tout commence quand une belle blonde dans son petit bikini doré bronze sur le pont dÂ’un petit yacht. Elle est assise sur le rambarde et regarde la mer quand son copain arrive enfin et sÂ’excusant pour le temps qui nÂ’est pas top, ramène une bouteille de champagne pour se faire pardonner. La fille lui demande la marque et la réponse du capitaine et sans appel : La cuvé spéciale fellation ! Elle sait donc quÂ’elle va passer une bonne prochaine demi-heure. La mec pose sa coupette et se met a genoux, une fois le bas du maillot dégagé, il va lui lécher la chatte comme il faut. Prenant bien le soin de sucer les petites lèvres avant de croquer le clitoris. Elle veut maintenant sa bite et va le sucer sur le pont comme jamais auparavant. Elle sait y faire et les mouvements de tête rendre la queue de plus en plus dure. Il est grand temps pour une bonne baise. Et malgré sa petite chatte toute étroite, la mec va quand même la bourriner dans la cabine. Après lÂ’avoir baisé par devant et par en dessous il lÂ’a choppe par derrière et sous cris de sa copine les coups de bites sÂ’intensifient. Elle est maintenant en extase puisquÂ’elle lèche les manettes de commande du bateau pendant que le dard lÂ’a lime. Mais elle veut du sperme, et le gigolo va balancer toute la sauce sur son petit cul, inondant ainsi le creux de ses reins.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|