Une blonde est sur une terrasse en train de lire un magazine et ses tétons pointent à cause du froid. Pauvre pitchoune faudrait la faire renter sinon elle va choper la mort. Mais le caméraman lui a réservé une petite surprise car un mec mignon lÂ’attend dans la cave pour une bonne partie de jambes en lÂ’air. Elle est toute contente et se dirige donc vers la cave pour retrouver enfin le type qui est en plein bricolage. Enfin il lime un gros gode pour le rendre un peu plus utilisable. La blonde voyant lÂ’engin ne peu sÂ’empêcher de dire quÂ’une telle chose ne pourrait pas entrer en elle. Mais bon sans doute se trompe elle. Elle est toute excitée maintenant par la vu dÂ’un si gros chibre et alors que le mec se recule un peu elle se met à genoux et attrape sa queue pour la sucer. CÂ’est une reine de la fellation puisque le mec aime ca et pousse de petit cri de bonheur qui font chaud au cÂœur. Puis il va lui prouver quÂ’aucune chatte nÂ’est trop étroite pour un gros gode. Il lui enfoncera donc délicatement le gros objet dans la moule. Ça passe difficilement mais après un petit temps elle aimera se faire limer par ce bout de plastique de la taille dÂ’un bras. Ensuite cÂ’est au tour du mec de prendre sa place et de se faufiler dans ce petit minou tout étroit. Alors quÂ’elle se fait défoncer contre le mur elle a dans sa bouche le gode qui lui étire les joue comme un hamster. Elle chevauche ensuite la queue du mec et sÂ’empale le cul dessus. Pour encore plus de kiffe elle se met une pince a linge sur un téton. Il ne faut pas chercher à comprendre avec elle car elle est blonde. Puis enfin le mec allongé sur le sil balancera son jet de foutre sur la poire de la coquine qui prendra tout dans lÂ’oreille. Décidément elle était déjà conne mais alors là si elle est sourde ca ne va rien arranger.
CÂ’est la première scène pour cette blonde dÂ’une trentaine dÂ’années. Elle est espagnole et porte un très joli bustier en dentelle. Elle est très gourmande et on va vite sÂ’en rendre compte car des que ‘acteur arrive, elle lui saute dessus et lui tire sur la tige. Il fait un peu le comique mais pas le temps pour ça, la belle veut son dard et maintenant. Elle va donc le sucer sur le canapé avant de venir sÂ’embrocher dessus comme une chienne. Ensuite et pour vivre lÂ’expérience à fond, la coquine donnera son cul a son partenaire pour quÂ’il le pilonne à son tour. Elle se fait enculer à sec sur le sofa et veut maintenant son petit dessert. Et cÂ’est une bonne rincée quÂ’elle va se prendre sur le coin de la gueule cette petite salope, car le mec bien chaud et excité par cette baise va éjaculer une bonne dose de foutre sur son visage, la laissant inondée mais heureuse.
Barbara Summer est une petite polissonne. A ses heures perdues, elle se fringue en uniforme d'étudiante sexy et agite son corps souple devant une caméra. En plus d'aimer se déshabiller, cette coquine aime satisfaire l'appétit des hommes. Pour l'occasion, elle en aura deux à satisfaire. Et ces deux-là n'entendent pas lui faciliter la tâche! Heureusement Barbara a plus d'un tour dans son sac. D'abord une plastique chaleureuse ainsi qu'une chatte complaisante... mais surtout un CUL ÉLASTIQUE. C'est sans broncher qu'elle supporte une double pénétration bien cadencée! Plusieurs gros plan sur son ANUS DILATE donnent une idée de ce qu'elle doit subir. Mais elle accepte tout ceci avec le sourie et boit avec délectation les litres de foutre que ses deux partenaires lui donnent.
Avec ses petits airs de starlette, sa belle crinière blonde, son regard à faire gonfler les bites et son corps très svelte, cette salope de Lottie telle que vous la voyez est une accro de la baise. Bien caché sous son lit, elle dispose d'un impressionnant arsenal de godes qu'elle utilise pour se farcir la vulve et se chatouiller les amygdales à loisir. Quelques minutes plus tard, on la retrouve à téter généreusement la trique toute raide de son teubeur du jour. Cette pouf distille délicatement les coups de langue sur le gland du type avant de l'aspirer comme une ventouse. Avec un traitement pareil, il n'a qu'une envie, la baiser bien profond recto verso ! Alors, il la laisse lui grimper dessus et s'assoir sur sa tige gorgée de sève avant de lui mitrailler la chatte avec de petits coups de bassin très rapides. Dans sa lancée, il en profite pour lui glisser sa queue dans le cul et reprendre aussitôt sa cadence de lapin niqueur ! Une fois de retour dans sa chatte, il enchaine les positions avant de la culbuter debout. Pour finir, il dépose son petit paquet sur le godemichet qui trône fièrement sur la table basse. Puis, alors qu'elle s'active sur ce sextoy en quête de jouissance, il lui spermifie sa tronche de petite pute avec de puissantes giclées immaculées !
Missy Monroe est une ravissante idiote. Comme elle le dit à la caméra, dans la vie, ce qu'elle aime c'est jouer avec son chien, aller à la plage et se prendre des grosses bites dans l'cul ! Elle nous le prouve en agitant sa chatte rasée nue sous sa robe sous les yeux du cameraman jusqu'à ce que qu'un membre de l'assemblée s'énerve et vienne lui règler son compte! Adroitement il la met en forme avec un cunni et une bonne série de gorges profondes. A la voir baver, on imagine jusqu'où il peut lui enfoncer la queue. Ensuite, fini de rire : il lui pilonne le cul sans autre forme de procès. Et elle en redemande! Elle hurle et se contorsionne tant et si bien qu'il lui jouit jusque dans les cheveux!
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|