Simone alias mamie pet de fouffe, une grosse retraitée bien en chair à bien de la chance d'être tombé sur son nouveau masseur. Car ce dernier qui est obsédé par les grosses mamies va la travailler dans tous les sens pour son plus grand plaisir. Dès son arrivée, dans le plus simple appareil devant sa patiente affalée sur le sofa, il va commencer par malaxer son gros bide tout en soufflant dans son nombril. Après lui avoir pompé la teub, mamie Simone se fera ramoner sa vieille chatte trempée jusqu'à l'os par un double dong. Ensuite, les choses sérieuses commenceront lorsque ce dernier se mettra à la ramoner dans différentes positions. Enfin après une levrette profonde mamie pet de fouffe recevra la semence de son masseur en pleine bouche qu'elle étalera avec amour sur sa vielle grosse tronche.
Deux blondes se retrouvent dans une villa, lÂ’une est tout en rouge, lÂ’autre en noir. Au pied dÂ’un escalier, elles rivalisent et font étalage de leurs atouts. Les filles sont des canons. Elles se touchent et se lèchent les chaussures. La blonde, de rouge vêtue, aspire la moule de sa copine. Elles se bouffent la chatte et se triturent le clitoris, se barbouillent lÂ’anus de salive. Puis elles sÂ’emparent de superbes bites en plastique, deux phallus, lÂ’un noir, lÂ’autre violet. Elles se liment et se branlent. La blonde, de noir vêtue, sÂ’entoure la taille dÂ’un double gode que lÂ’autre fille lèche à genoux puis elle la sodomise et la baise avec cette arme à double tranchant. Debout, sa partenaire est penchée vers lÂ’avant, le cul bien ouvert. La blonde, de rouge vêtue, termine assise sur le double gode.
Assise sur son canapé, Nikita une ancienne bikeuse libidineuse tripote sa vieille chatte fripée et ses nichons percés. Enivrée par le plaisir, elle s'imagine cernée par un escadron de bites bien juteuses, comme à la grande époque. C'est à ce moment qu'arrive un type la bite toute raide. Direct, il emballe la mature et se met à lui astiquer la vulve tandis qu'elle lui caresse le manche. Alors qu'elle se tord comme un ver, il plonge deux doigts bien profonds dans sa chatte gorgée de cyprine, puis il se positionne juste devant pour mieux la travailler. Après l'avoir bien doigté, notre explorateur lui stimule le clito à l'aide d'un petit vibro. Quelques coups de godemichet et le voilà qui lui fourre sa teub dans le bec ! Les yeux fermés, la vieille salope lui pompe le manche avec ferveur avant de venir s'installer sur cette tige gonflée pour un rodéo hardcore ! En bon pervers, le type lui attrape les nichons et lui chope la gorge pour mieux la dominer. Enfin après une bonne levrette il la régale d'une bonne giclée de sperme !
Après s'être entrainée en mattant des vidéos sur internet, Candy a appris les techniques de l'éjaculation féminine ! Elle sait comment se branler pour jouir de grands flots de Cyprine bien chaude ! Super heureuse de sa jouissive découverte, elle invite son amant en lui annonçant une surprise qu'il va A-DO-RER ! Elle l'accueille dans une tenue super sexy... et se jette sur sa queue ;-) ! Après une pipe extra et une baise énergique, c'est le moment du spectacle éjaculatoire !! Elle jouit si fort qu'elle trempe le canapé, sous les yeux ébahis et excités de son amant ;-) !!! Encore un grand moment de porn, à voir et à revoir ...
Une jolie blonde à petits seins se caresse en lingerie, les doigts dans la culotte, les yeux qui cherchent une bite et la bouche déjà ouverte. C'est son jour de chance, car voici non pas une mais deux grosses pines en rut qui viennent la satisfaire. La jeune salope a de petits seins mais une très grande bouche et elle gobe avec gourmandise les deux queues impatientes. Elle suce, pompe, aspire, branle et lèche du gland jusqu'aux couilles. Quand les deux gros cochons ont fini de lui baiser la bouche et de lui chatouiller les amygdales avec le gland, elle ouvre ses cuisses et se fait copieusement ramoner et secouer jusqu'à ce que la sève monte. Elle se fait tartiner la tronche de semence bien poisseuse, pour remplacer son rouge à lèvres perdu.
Pour devenir partenaire dès à présent, cliquez ici.
|
|